Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nouveau Roi et festivité.

5 participants
AuteurMessage
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Le nouveau Roi et festivité. Empty
MessageSujet: Le nouveau Roi et festivité.   Le nouveau Roi et festivité. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:49 pm

Je me demandais, même si c'était le fils d'Odéon notre roi, est-ce qu'il allait avoir de même des festivités en Citria ? Comme il est marqué dans les légendes :

Citation :
Ainsi, depuis toujours, la même lignée Royale possède la bénédiction d'Odéon. Chaque Roi porte la Marque d'Odéon dans la paume de la main droite, un Marteau d'Or. Après chaque arrivée d'un nouveau Roi, de grandes festivités ont lieu en Citria durant sept lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Le nouveau Roi et festivité.   Le nouveau Roi et festivité. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 5:53 pm

Je ne crois pas que ça aura lieu, puisque les joueurs et MJs sont dans une période importante à l'école en ce moment.
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Le nouveau Roi et festivité.   Le nouveau Roi et festivité. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:02 pm

Même si on aurait du temps ( pour quelques personnes seulement) Que quelques personnes y seraient présent je pense bien (Je sais je sais... Je résume dans un sens -.-)
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt

Nbre de messages : 209

MessageSujet: Re: Le nouveau Roi et festivité.   Le nouveau Roi et festivité. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 2:13 am

Je pense qu'il y a eu bcp trop de jours ou les autres races n'ont pu se rendre a Citria. Ca peut nous penaliser.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le nouveau Roi et festivité.   Le nouveau Roi et festivité. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 11:59 am

D'accord avec Val. Mais au pire, si il y en a, on a qu'a laisser la ville ouverte Razz

De plus, quelque chose est enpréparation de mon coté.. je vous dis pas quoi, vous allez voir quoi à la fin de session ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Roi et festivité.   Le nouveau Roi et festivité. Icon_minitime

Le nouveau Roi et festivité.
Page 1 sur 1