Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Le nouveau Roi et festivité. Ven 11 Mai 2007, 3:49 pm | |
| Je me demandais, même si c'était le fils d'Odéon notre roi, est-ce qu'il allait avoir de même des festivités en Citria ? Comme il est marqué dans les légendes : - Citation :
- Ainsi, depuis toujours, la même lignée Royale possède la bénédiction d'Odéon. Chaque Roi porte la Marque d'Odéon dans la paume de la main droite, un Marteau d'Or. Après chaque arrivée d'un nouveau Roi, de grandes festivités ont lieu en Citria durant sept lunes.
| |
|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Roi et festivité. Ven 11 Mai 2007, 5:53 pm | |
| Je ne crois pas que ça aura lieu, puisque les joueurs et MJs sont dans une période importante à l'école en ce moment. | |
|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Roi et festivité. Ven 11 Mai 2007, 7:02 pm | |
| Même si on aurait du temps ( pour quelques personnes seulement) Que quelques personnes y seraient présent je pense bien (Je sais je sais... Je résume dans un sens -.-) | |
|
Val d'Harcourt Paysan
Nbre de messages : 209 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Roi et festivité. Sam 12 Mai 2007, 2:13 am | |
| Je pense qu'il y a eu bcp trop de jours ou les autres races n'ont pu se rendre a Citria. Ca peut nous penaliser. | |
|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Roi et festivité. Sam 12 Mai 2007, 11:59 am | |
| D'accord avec Val. Mais au pire, si il y en a, on a qu'a laisser la ville ouverte De plus, quelque chose est enpréparation de mon coté.. je vous dis pas quoi, vous allez voir quoi à la fin de session ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Roi et festivité. | |
| |
|