| Féstivité a Hildrim ! | |
|
+4Lance Aleister Kiara Ambrosius Elenwë Estheliath, Nargo. Ròvïn Ambàrönè, Daelwena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Féstivité a Hildrim ! Mer 21 Mai 2008, 8:42 pm | |
| Begzi cher peuple de Citria ! En cette belle matiné automnal ! Je vous annonce que dans les prochains jour qui suis ! Une grosse fête auras lieu à Hildrim !
À prévoir !
-Costume pour le bal Costumé (Mercredi, 28 mai 16h00 QC) -Chasse au Trésor (3 équipes de 3, Même date que le bal) -Capture du Drapeau (Vendredi 30 mai 16h00 QC) -L'invention la plus Farfelue (Samedi, 31 mai 14h00 QC) -Concours de Poème (Même date que l'invention la plus farfelue) -Concours de Talent (Même date) -Spectacle de Musique Offert par les Bardes de l'AdE ( Dimanche, 1 juin 13h00 QC) -Buffet (Même Date) -Danse et féstivité (Même Date)
Race Invité : -Nébulix -Nalkirie -Hastane -Kardar -Daelwena -Drakan
Venez en grand nombre ! Plaisir assuré !
Description des activités :
Bal Costumé : Le but d'un bal costumé est tout d'abord d'arrivé costumé à la fête de manière à ce que personne ne vous reconnaise. Il n'y a aucun thème au bal costumé d'hildrim
Chasse au trésors : Tout d'abord, au commencement, il va y avoir 3 équipes de je sais niox combien, tout dépend du nombre que nous somme. En premier lieu, je vous donne la première indice et une clé par équipe, vous devez trouvé la réponse à l'énigme que je vous ai donné pour passé a l'énigme suivante. À la fin, une fois toute les réponses assemblé vous venez à la plate forme ou 9 coffres, 8 seronts piéger et 1 seras celui avec le prix. Suffi de me dire toute les réponses de chaque énigme pour que je vous donne accès au coffre que vous voulez ouvrir, et si c'est le bon coffre que vous ouvrez, vous gagné le prix, siniox vous ête éliminé.
Capture du Drapeau : 2 équipes d'un nombre égale, une équipe protégeant un drapeau et l'autre équipe tente d'envahir l'équipe qui protège le drapeau. Une fois le drapeau capturé suffi de le ramené à votre campement.
L'invention la plus Farfelue : Un groupe de gens, inventant quelque chose de complétement farfelue. Le prix est de 2000 pièces pour le gagnant.
Concours de Poème Ou De Chant : Ce concours consiste à crée une chanson ou un poème, le meilleur chant ou poème gagneras 2000 pièces, deuxième prix est de 1000 pièces et le dernier prix de 500 pièces d'or
Concours de Talent : Si vous voulez venir nous montré vos talents le concours de talent vous accueilleras avec joie !
Spectacle de Musique Offert par les Bardes de l'AdE : Et pour conclure la fête, un spectacle offert par les bardes de l'AdE vous seras présenter !
Buffet : Un énorme buffet vous seras offert gratuitement en fin de soirée !
Danse et Féstivité : La bière et la musique couleras à flot suite au buffet ! 5 énormes tonneaux de bière kardar seras sur place ! Le vin Hastane sera au rendez-vous aussi !Et pour les plus jeune, il aura du cidre, de la liqueur et du lait !
(HRP): Si vous pouvez venir à tel activité écrivez le plus bas afin que je puisse compté le nombre de personne présente à t'elle jour (HRP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 1:46 am | |
| Aily était très déçu de ne voir aucun signe de participation chez les hastanes, elle qui croyait qu'hildrim aurait pu festoyé une grande fête avec plein de gens et race différente, participer au divers activité etc. Mais faut croire qu'ils aimait mieu être enfermer dans leur mur de brique en compagnie des kheijans- Spoiler:
Désolé si dans le poste je vous "bitche" un peu mais je trouve sa décourageant de voir que mon poste a été vue 21 fois et que personne ai poster
| |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 6:47 am | |
| Elenwë était passée à Hildrim car il lui fallait urgemment discourir avec Élune. Peut-être aurait-t'elle l'occasion de quérir une invitation spéciale pour cette fête, voire plutôt, ce festival qui risquait quasiment de durer une demi-saison. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 10:52 am | |
| Kiara étant sur place avec ses enfants, elle y assisterait, pour sûr. Mais peut-être plus discrètement qu'à son habitude, et en tant que simple spectatrice.- Spoiler:
Bienvenue dans la bulle hastane où les efforts rp fournis par les joueurs sont rarement récompensés par les joueurs eux-mêmes quand il n'y a pas de baston à la clé, ou de GM présent pour s'assurer une belle côte.
| |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 1:50 pm | |
| Aucun membre de la famille Garath si présentera. Pourquoi aller à une fête, qui à été crée par une BANNIT de Citria, et une HÉRÉTIQUE d'Odéon. Qui voudrais aller en compagnie de ses indignes créatures? Si un Garath irait à cette fête, il sera exclut de la famille à jamais.- Spoiler:
C'est rien contre toi, mon personnage déteste les Nébulix et leur dites ''Religion'' qui est très poussé à l'extrèmiste de l'Hérétisme. Sans rancune dude
| |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 5:17 pm | |
| Lynaline y participerait peut-être, si son état le lui permettait. Assurément, elle enverrait une oeuvre pour le concours de poésie. | |
|
| |
Élune, Nébulix Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 10:11 pm | |
| Élune fut choqué d'entendre les propos d'emmanuel sur la voie public
Et bien, cela m'étonne beaucoup qu'un Hastane traite une race allié de cette façon... Niox seulement vous insultez Aily qui à seulement été bannie de façon temporaire seulement, simplement pour qu'elle ce calme, mais en plus, vous la traité d'hérétique alors qu'elle à été crée par Odéon vue qu'elle est une Nébulix d'été. Traitez vous les Nalkiri d'hérétique eux aussi? Il est étrange que vous sembliez bien vous entendre avec eux... Mais votre faute la plus grave, c'est votre raciste que vous acclamez haut et fort, qui insulte notre peuple en entier!
Pour cela, je vous provoque en duel d'honneur! Si vous perdez, vous devrez faire une lettre d'excuse de 20 lignes minimum envers la nation Nébulix de vos propos raciste. Si la diplomatie Hastane veux ajouter de quoi, j'en vois niox d'inconvénient. Que justice soit faite!
Pour la fête, je vous conseille de venir en grand nombre! Aily c'est donner beaucoup de mal pour préparez tous cela, uniquement pour votre plaisir et tenté de vous sortir de votre routine. J'espère que vous aimerez. Plus nombreux vous serez, plus l'académie de l'été devrais organiser de genre d'évènement plus souvent. Nous comptons sur votre présence. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 10:51 pm | |
| Aurianne vint balbuté avec incertitude sa non-présence, ajoutant qu'elle serait sans doute occuper avec Morgane, Gabriel et Baramir. Ses pupilles étaient rougis, mais aucune larme ne semblait s'en échapper.
Sitôt annoncé, elle s'esquiva dans les dédales de Citria, se sauvant avec justesse jusqu'aux côtés de ses frères et de sa soeur, qu'elle enlaca d'un soupire mélancolique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Ven 23 Mai 2008, 11:04 pm | |
| Emmanuel devrait réelement s'informer sur le sujet donc il crit sur tout les toit de Citria. Comme il fût dit le cilias de la saison estival est bel et bien ODÉON , donc en aucun cas un nébulix d'été prierais odéon serait profaner Hérétique. C'étais la une insulte directe a l'honneur D'aily qu'emmanuel venait de dire. L'expression tourné sept fois langue avant de parlé venait de prendre tout sont sens d'après Aily | |
|
| |
Viromix Cadelix, Nébulix Errant
Nbre de messages : 42 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! Mer 28 Mai 2008, 12:05 am | |
| Même après quelques jours, le malentendu face aux Nébulix avait atteint d'autre oreille. Un pli avait été envoyé.- Spoiler:
On a rien contre toi non plus, mais faut assumer ce qu'on dit Et je doute même pas que tu assumes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féstivité a Hildrim ! | |
| |
|
| |
| Féstivité a Hildrim ! | |
|