Avé à vous, peuple de Citria,
Comme vous le savez tous très bien, la Légion Royale Hastane est l'organisation militaire numéro un sur les landes de Teilia et c'est la cité de Citria, ainsi que son peuple, qu'elle protège. Bien sur, pour protéger chaques individus de la cité, elle ne peut nisi toujours être là, la Légion ayant des horaires très chargées et des ordres fixes. Donc, c'est dans votre intérêt à tous de lire l'annonce qui suit. Je dis bien tous, car ça vous sera, à tout le monde, très utile.
Dernièrement, quelques attaques eurent lieu sur nos terres. Comme à chaque fois qu'il y a une attaque, la Légion est présente, ainsi qu'un nombre incroyable de citadin. Malheureusement, certains citadins, souvent trop courageux, s'aventurent seul vers l'ennemi, alors que la Légion leurs ordonne de rester derrière. Ce temps est désormais terminé! Lorsqu'il y a une attaque, et que la Légion est présente, chacun de vous, devenez une part de la Légion. Comme la Légion est une organisation hiérarchisé et que vous en êtes une part, vous avez donc des supérieurs dans cette Légion. Donc, quand un aspirant refuse d'obéir à l'ordre de son supérieur, celui-ci est renvoyé de la Légion. Comme vous n'êtes nisi aspirant, mais bien membre occasionnel de la Légion en temps d'attaque, vous pourriez vous mériter un séjour en prison, pour refus d'opérer aux ordres de la Légion. Afin d'éviter que ceci se produise, des cours obligatoires pour chaque* citadin seront donné par des membres de la Légion. Dans ces cours, vous apprendrez tous à vous défendre contre une attaque quelconque, à suivre les ordres de la Légion ainsi qu'à être capable de former des rangs face à l'ennemi.
*À quelques exceptions près, veuillez communiquer avec un Décurion afin que l'on puisse discuter de votre cas. Donc ce sera du cas par cas.
Que ceci soit lu et respecté!
La Légion Royale Hastane.
Un sceau suivait la lettre.