| Bonsoir | |
|
+11Merande Rumiel Arcalius Dranias Decimus De Sylverus Aurelia L. De Lioncour Ex-Trujino Tristan de Mazarin Dagoric de Sylverus Athlaric de Sylverus William D'Armael Jésabel Ambrosius Soren 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 8:31 pm | |
| | |
|
| |
Soren Errant
Nbre de messages : 14 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 9:05 pm | |
| lol t'inquiete tristan sa me dérange pas, et dit, si je viens te rejoindre, j'aurai droit à faire des réinsertion? lol | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 9:09 pm | |
| Ça dépend de ce que tu veux dire par "réinsertion", car de ce que je comprend ça impliquerait d'être banni, or les Hastanes ne peuvent être bannis. Mais oui, c'est dans les tâches du clergé de faire des rééducations, des conversions, célébrer des messes, décider de la sentence des prisonniers..mettre le feu au buché | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 9:14 pm | |
| En fait, toute les spheres ont une importance et leur avantage. Je te les résume Clergé: Faire de la tite paparesse... que sa. Si tu veux t'ennuyer va dans cette branche. Quoi qu'Avec Tristan, j'esperee tu aimes tapper sur ton clavier. Légion: À! sa ses le fun, tu écoutes tes supers Décurions comme moi et Athla, on te fais JAMAIS( ) faire de job plate à faire comme les petits travaux écris. En plus D'être super respecté, on a le droit à un titre de noblesse. QUand même, faut pas négliger sa là! Comme tu as surement remaruqé, il y a beaucoup de Sarcasme dans mes affaires. Donc, sérieusement, prend un peu de temps IG voir lequel t,Interesse le plus, ensuite vas, y fonce vers la sphere que tu veux(en esperant quelle se tasse pas pour pas que tu rentres dans le mur ( (JOKE POCHE!) )) et integre y toi! Prend bien ton temps, ca va changer tout IG | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 9:24 pm | |
| Je vais rajouter au beau texte vendeur d'Arcalius que la Légion, en plus d'avoir tout ça, est dirigé par le merveilleux Avro (on s'entend que c'est lui qu'on voit le plus souvent en Tribun IG..) et qu'il n'y a aucune corruption (mis à part quelques détails négligeable). En plus de contribuer à la propreté de la caserne en lavant le plancher avec une brosse à dent, tu seras appelé à défendre des citadins plus fort que toi, à sauver la veuve et l'orphelin (on s'entend qu'il y en a une panoplie!) et à démolir des Gorlaks (eux aussi plus fort que toi). Bref, the Légion is the BEST for YOU. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 9:45 pm | |
| - Citation :
- Quoi qu'Avec Tristan, j'esperee tu aimes tapper sur ton clavier.
Je dois comprendre quelque chose de particulier? - Citation :
- Je vais rajouter au beau texte vendeur d'Arcalius que la Légion, en plus d'avoir tout ça, est dirigé par le merveilleux Avro (on s'entend que c'est lui qu'on voit le plus souvent en Tribun IG..) et qu'il n'y a aucune corruption (mis à part quelques détails négligeable). En plus de contribuer à la propreté de la caserne en lavant le plancher avec une brosse à dent, tu seras appelé à défendre des citadins plus fort que toi, à sauver la veuve et l'orphelin (on s'entend qu'il y en a une panoplie!) et à démolir des Gorlaks (eux aussi plus fort que toi). Bref, the Légion is the BEST for YOU.
Nous avons également Avro comme "boss". Pour la corruption, on s'en reparlera sur msn, tu ne devrais pas en être si sûr Et pour les combats contre Gorlak, vous gagnez seulement quand je suis là, alors bon... | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 10:09 pm | |
| 2 choses: La premiere, non, tu es rien suposé comprendre sauf que vous vous faites plus des travaux théorique et nous pratique (et c'étais une grosse blague poche ) ensuite, pour les gorlaks, on s'en reparlera sur MSN MAINTENANT' REVENONS AU SUJET MES AMIS | |
|
| |
Soren Errant
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 10:13 pm | |
| lol si le decurion y se fait torcher a chaque fois, sa doit etre interessant En tout cas vous etes des bons vendeurs lol je vais y reflechir, mais je suis bien partit pour la legion Le clergé ce qui est cool c les reconvertion, et tout ce que tu as citer lol c la classe et en plus tout le monde accepte ton choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 10:40 pm | |
| je veux juste te préciser un détail qui(normalement) devrais pas t'empecher daller dans le clergé si cest ce que tu veux. Lorsque tu es dans le clergé, rendu à un certain niveau, tu dois avoir au moins plusieurs point en Pouvoir Divin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Mai 2007, 10:44 pm | |
| Nous verrons avec les réformes, si elles ont lieu. Mais bon, un paladin a des pouvoirs divins, les prêtres, les moines également. Donc pas nécessairement besoin d'investir là dedans | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mai 2007, 2:23 am | |
| Welcome, on c'est vu vite fait aujourd'hui, j'étais plutôt occupé, on se croisera surement de nouveau. Pour ton choix, à toi de voir vers quoi s'orientera ton personnage, j'ai visé la légion longtemps avant de détourner vers le clergé et j'adore mon rôle. | |
|
| |
Soren Errant
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mai 2007, 6:47 am | |
| Ah oui? donc tu as des compétences de combats tout en étant dans le clergé? Tu as monté quoi en fait, paladin? Merci pour les précisions, pour le reste, oui je vais y reflechir, mais je pense que je vais quand meme passer les test de recrutement de la légion, comme l'a dit le décurion IG (au moment où je ne savais pas si j'étais prêt), sa ne coûte rien d'essayer, et j'ai tout à y gagner Mais je ne laisse pas de côté le clergé, mon perso étant une personne très croyante, je contacterai surement le révérent ou une personne du clergé dès qu'on se croisera, pour me faire "guider" Après je me ferai une idée moi même, pour voir si ça me convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mai 2007, 8:36 am | |
| TU n'es pas obligé d'être un Paladin ni un prêtre pour être dans le clergé. Mais tu dois monter au moins pouvoir divin une fois | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mai 2007, 8:42 am | |
| En plus, c'est pas tout les Décurions qui torche pas, seulement 3 sur 4 | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mai 2007, 11:07 pm | |
| mais vous êtes pire que des boulet flooder vous comment détruire un post 101 XD | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mai 2007, 11:36 pm | |
| - Citation :
mais vous êtes pire que des boulet flooder vous
comment détruire un post 101 XD Le pire ses que j'y ai même pas participer... | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 02 Juin 2007, 1:15 am | |
| Ce n'est pas tout a fait sa Lucius.. pour certain oui, pour d'autre non.. sa dépend toujours,comme avec toute.. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 02 Juin 2007, 12:21 pm | |
| Ouais en tk je me souviens quand je me suis battu dans un recrutement ... Je fais un combat contre Thomas (Garath) et il arrive : Quoi vous avez bougé ? VOus dormiez ?! ... En tk ! Je dois dire que j'aime cette attitude xD C'est l'fun de savoir que la sévériter est présente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|