Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:38 pm

Des affiches furent placées à divers emplacement stratégique de Citria.

La diplomatie Hastane est à la recherche d'Hastanes prêts à se dévouer corps et âmes dans les relations qu'elle occupe avec les autres peuples. Les postes ouverts sont ceux d'aides diplomates avec des perspectives d'évolution par la suite.

Votre but en tant qu'aide Diplomate sera d'assister un diplomate en charge de deux peuples. Les requis minimum pour entrer dans la diplomatie sont les
suivants :

- une qualité d'écriture tout à fait honorable ;
- des connaissances sérieuses sur les autres peuples ;
- Une connaissance approfondit de la sociétés Hastane
- prêt à s'investir énormément dans votre rôle.

La periode d'inscription ne prendra fin que lorsque tous les postes seront combler.

Pour les inscriptions, envoyez une missive contenant les raisons du pourquoi vous voulez rejoindre la diplomacie à l'un des hauts diplomates, soit Syrias D'Aumenie ou Val D'Harcourt.

La Diplomatie Hastane
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:57 pm

Des affiches furent remise.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 8:52 pm

Mes Avé Haut-Diplomate,

Je me présente Mick Rogan, fier citadin au service du royaume, ayant jadis fait ses preuves au sein de la Légion.

Par la présence de votre annonce, je m'avourai très interessé a rejoindre votre sphere pour les raisons suivantes:

- Je n'aime nisi rien faire, je ressend le constant besoin de travailler afin d'aider mon royaume

- J'ai toujours eu une faciliter a discuter, je suis ouvert d'esprit et je n'ai de préjujer face a aucune race des landes.

- Étant issu d'une bonne famille, j'ai eu une éducation me permettant d'affrimer que j'ai une bonne qualiter littéraire, autant oral qu'écrite.


Si vous êtes interessé par une rencontre en personne, il vous suffira de me repondre aux coordonnées suivantes : [gg.adam@hotmail.com ou PM ou dans le post]

[PS: Mon temps de jeu est limité, cependant mon implication hors jeu (forum, texte..etc.) est(sera) asser grande.]
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 2:41 pm

Des affiches furent remise.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 5:52 pm

Recrutement de la diplomatie 425444
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:18 pm

La diplomatie hastane recrutait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie   Recrutement de la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la diplomatie
» Recrutement de la diplomatie.
» Recrutement de la Diplomatie!
» Recrutement officiel de la diplomatie
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: