Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Recrutement de la diplomatie Mer 23 Jan 2008, 7:19 pm | |
| Oyez, Oyez,
Vous ! Vous aimez les contacts, vous avez l'esprit d'initiative, vous avez envie d'aider votre royaume sans prendre les armes pour autant.
Vous aimez les voyages et les dialogues avec autroui.
La Diplomatie est faite pour vous !!!
Vendredi soir entre 23h et minuit et demi (17h - 18h30 qc), venez nous rejoindre à l'Ambassade pour une discussion avec les membres actuels.
Nous avons besoin de vous, le Royaume a besoin de vous !
Rejoignez-nous. | |
|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement de la diplomatie Jeu 24 Jan 2008, 2:18 pm | |
| Théodore était intéressé de rejoindre la diplomatie. Il laissa donc une petite note à Lynaline.
Bien le alio, diplomate. Je ne serai guère disponible à ses heures pour aller dialoguer avec vous mais l'idée m'attire vraiment. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à d'autre heure. Bien à vous.
Théodore De Marselin. | |
|
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement de la diplomatie Ven 25 Jan 2008, 9:48 am | |
| En raison des évènements, le recrutement était repoussé à une date ultérieure. | |
|
Maximus Celestar, Hastane Paysan
Nbre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ste-Foy, Qc Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement de la diplomatie Ven 25 Jan 2008, 6:30 pm | |
| Maximus semblait trouver cette affiche bien intéressante, il glissa donc mot à Dame Synra afin qu'il est très intéresser à démontrer ses initiatives en aidant le royaume pour son mieux.
Alio cher Diplomate, Je peux me présenter à la date prévu sans problème (dans 30 minutes) Ou Sinisi Je serai présent à la prochaine date fixé.
Mes plus Sincère Révéro Cher Diplomate! Maximus Celestar | |
|
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement de la diplomatie Lun 25 Fév 2008, 3:02 pm | |
| Les citadins intéressés par la Diplomatie sont priés de se présenter à l'Ambassade le mercredi 27 février 2008 entre 21h et 23h fr (15h et 17h qc) ou d'envoyer une missive à la Diplomate Lynaline Synra. | |
|
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement de la diplomatie Mar 26 Fév 2008, 9:37 am | |
| Jon ne pourrait pas y être, il envoya alors une missive à Lynaline sous pli cacheté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de la diplomatie | |
| |
|