Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement de la diplomatie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Recrutement de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Recrutement de la diplomatie.   Recrutement de la diplomatie. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 5:59 am

Citation :
Avé à vous tous, habitants et citoyens de Citria.

Par la présence, je vous annonce que la sphère Diplomatique recrutera deux aides-diplomates afin d'avoir les ressources adéquates pour combler les différentes tâches à faire au sein de notre administration.

Ainsi, en premier lieu, tous les candidats désirant se joindre à la Diplomatie doivent rédiger, brièvement, un projet, un plan ou une stratégie diplomatique avec une des différentes cités ou à l'interne. La nature de se projet peut-être difficile, impossible ou facile à faire, la critère d'évaluation de ce projet est notamment l'ambition, la créativité, la vision d'avenir que vous avez pour Citria et votre style, votre personnalité.

Par exemple, celà peut porter sur nos relations actuelles, sur des plans de paix, des plans de guerre, sur l'immigration et la gestion des droits de résidence ou des droits de visites.

Nous pourrions résumer cette première étape à cette question : " Que feriez-vous si vous étiez Haut-Diplomate, aujourd'hui ? " Il n'y a, évidemment, aucune mauvaise réponse, surprenez-moi de par vos projets ambitieux, vos stratégies audacieuses ou vos plans salvateurs.

Ceux et celles qui seront retenus pour un entretien privé avec ma personne seront contactés personnellement par missive.

Citria, la diplomatie et moi-même remeldis tout le monde qui participeront à cette légère rédaction. L'implication est une chose apprécié par toutes les sphères mais nous pouvons accepter tous et chacun d'entre vous.

Je laisse quelques temps à tous pour écrire quelque chose sans précipitation et j'aviserai, deux jours à l'avance, la fin des candidatures.

Meldis de votre participation à la vie de Citria,

Marius Leavittias
Haut-Diplomate de Citria


Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Recrutement de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie.   Recrutement de la diplomatie. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:07 pm

Citation :
Avé à vous tous,

Cette annonce déclare la fin des candidatures. Vous aurez jusqu'à [Jeudi 19 février, 15h QC] pour soumettre votre texte.

Meldis,

Marius Leavittias
Haut-Diplomate de Citria
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Recrutement de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie.   Recrutement de la diplomatie. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 5:38 pm

Le recrutement était désormais terminé, les personnes choisies seront contactées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la diplomatie.   Recrutement de la diplomatie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la diplomatie
» Recrutement de la Diplomatie!
» Recrutement de la diplomatie
» Recrutement officiel de la diplomatie
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: