Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?

Aller en bas 
+13
Guilliam Dastfair
Delyna Lycia Arthes Fanel
Soren
Malya Arthanys
Lucius Demargo
Evan Deloven
San
Arcalius Dranias
Rachid Al Kadir
Kent Donnega
Arvendor Vasyr
William D'Armael
Val d'Harcourt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 7:05 pm

Lionel d'Asgard a écrit:
il s'est meme pas impliquer pendant plus d'une semaine alors ton implication la.. tu devrais revoir la définition du mot..

Il a été recruté le 15 février, puis le 26 mars c'était son dernier message publique. Mais il a probablement continué quelques jours après encore sur le forum privé. Un mois et demi, sinon plus, je trouve que c'est déjà très bien. Ça mérite bien l'utilisation du mot "implication".

Implication : État de celui ou de celle qui est impliqué dans une affaire, une participation.

[Edit : Ce que j'ai l'impréssion, c'est que tu n'acceptes toujours pas en HRP de ne pas avoir été recruté...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vytautas Mihehl, Nargolit
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 26/03/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 8:51 pm

Bah, moi, les sphères... Je préfère les cubes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:41 pm

c'est pas que j'ai pas aimé ne pas etre recruté. j'ai continué a parler avec gustave apres que j'ai stopper de jouer alors je crois assé bien sabvoir de quoi je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:36 pm

Norith est mon ami IRL et donc j'avais un accès assez privilégié à certaines informations et il pouvait me montrer certaines choses en HRP. Je peux t'assurer qu'il était très actif le temps qu'il était là, peu importe ce que Gustave a pu te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:05 am

pas de mon point de vue désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:09 am

C'est vrai, tout n'est qu'une question de perception. Par contre, tu considères également qu'il n'avait pas sa place là à cause de sa classe. Enfin, nous commençons à dévier pas mal du sujet présentement. Mais je terminerai en te disant que même si il n'a pas fait un travail parfait, ce qui est impossible, il s'est tout de même impliqué puis est resté en poste actif à tous les jours pendant un mois et demi, sans que Valco le renvois ou peu importe. Il ne devait donc pas faire un travail si minable et qui mérite ces types de commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 2:58 pm

Pour ma part, c'est simplement le manque de temps pour jouer qui m'empêche de m'introduire dans des projets ou peu importe.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:13 pm

Pour te repondre Soren... Bah c'est que oui il faut être lvl 4 pour ta premiere classe (Ce qui est 8 pe..) Pour porter l'armure... Mais pour ce qui est de parler de classe pour être dans la légion sa je suis incertain :S Alors vaut mieu que quelqu'un d'autre repond à ma place pour pas que je t'induise en erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:15 pm

8 PEs c'est moins de deux semaines environ... Un Hastane ne devrait pas se tirer dans une sphère.. il devrait d'abord se créer un petit réseau de connaissance, établir les fondements de son RP, etc. Bref ce n'est pas une très grosse contrainte... C'est juste pour éviter d'Avoir des persos-minutes qui joingnent la legion
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:38 pm

En accord avec toi Valco mais ... Si la personne est certaine d'aimé la race c'est le coup de foudre et autre... Tu essaye la légion et ensuite tu te fais des amis... Parce que le rp de perso change pour chaque joueur... Une personne veut attendre pour pouvoir se faire des amis avoir un grand cercle d'ami et avoir des connaissances partout et un autre par rapport à son bg doit être sur le champs dans la légion (Bien sur avec des compétences en combat au moin , connaitre le bg et au moin des vetements pour faire bonne impression xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:39 pm

Tu ne peux pas joindre la Police si tu n'as pas suivi ta technique polière. Voit le recrutement de la Légion ainsi. Quelqu'un ne sachant même pas porter une armure n'est pas prêt à combattre et joindre la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:41 pm

Bah c'est sur et certain mais pas besoin d'armure pour savoir les techniques ! Bah c'est sur que si on le regarde vue qu'on est dans un jeu... Faut que tu sois fort pour porter la bonne armure.. Alors bien sur je peux le comprendre comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:49 pm

Check, je peux t'envoyer sur le champ de bataille en T-Shirt. je ne crois pas que ça te rendra service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:10 pm

Ça va surtout nuire à la stratégie globale, puisque tu ne seras pas capable de faire les tâches que tes supérieurs vont te confier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?   Pourquoi les sphères ne vous attirent pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les sphères ne vous attirent pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Aux membres des différentes sphères
» [Projet] Salaires pour les Sphères
» Missive aux sphères, et à l’entièreté peuples de Citria
» Je vous souhaite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: