Deux grandes affiches étaient très visible, situées à la banque et à la taverne de l'Étalon d'Argent.
Alio à vous tous, citadins et citadines.
Comme vous savez, il y a quelques saisons, les préparations d'une pièce de théâtre avaient été entamé. Pour quelques raisons personnelles, moi, Evalia de Sylverus, créatrice de ce projet, j'ai eu à me réserver sur ma vie privée, pour maintes raisons. C'est donc, aujourd'hui que je vous annonce que nisi, je n'abandonne nisi. Pour ceux qui sont toujours intéressés, il y aura une réunion très bientôt au théâtre de Citria. Enfin, si à cette réunion, certaines personnes ne peuvent pas être présentes, nous allons devoir faire un énorme X sur le nom pour continuer la pièce. La raison de cette décision est que nous avons déjà eu des absences durant nos répétitions. Sans nos acteurs, comment pensez-vous voir la pièce se travailler et s'améliorer ? Ceci dit, soyez bien présent à la prochaine réunion, car il y aura beaucoup à dire. Pour terminer, voici la liste des gens qui devraient par obligeance, être présent à cette réunion. Ceux qui ne sont nisi sur cette liste, vous pouvez venir quand même, tout le monde est invité.
Larsa Solidor
Kiara Ambrosius
Lilia Dessaules
Artas Triat
Roxyana Melovia
Melchior de Batista
Julius Durac
Mathilde Ivrael
Meldis à vous tous, chers aspellors.
Evalia de Sylverus
[La réunion : 13 juin à 16h30 (QC), 22h30 (FR) au théatre de Citria.]
(Désolée pour l'heure FR, je n'ai aucunes places de libre pour ma fin de semaine à venir, soit celle du 15 juin car, je m'absente pour Québec ! Merci de votre compréhension.)