Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le retour de la pièce de théâtre

4 participants
AuteurMessage
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

Le retour de la pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 2:27 pm

Deux grandes affiches étaient très visible, situées à la banque et à la taverne de l'Étalon d'Argent.

Alio à vous tous, citadins et citadines.

Comme vous savez, il y a quelques saisons, les préparations d'une pièce de théâtre avaient été entamé. Pour quelques raisons personnelles, moi, Evalia de Sylverus, créatrice de ce projet, j'ai eu à me réserver sur ma vie privée, pour maintes raisons. C'est donc, aujourd'hui que je vous annonce que nisi, je n'abandonne nisi. Pour ceux qui sont toujours intéressés, il y aura une réunion très bientôt au théâtre de Citria. Enfin, si à cette réunion, certaines personnes ne peuvent pas être présentes, nous allons devoir faire un énorme X sur le nom pour continuer la pièce. La raison de cette décision est que nous avons déjà eu des absences durant nos répétitions. Sans nos acteurs, comment pensez-vous voir la pièce se travailler et s'améliorer ? Ceci dit, soyez bien présent à la prochaine réunion, car il y aura beaucoup à dire. Pour terminer, voici la liste des gens qui devraient par obligeance, être présent à cette réunion. Ceux qui ne sont nisi sur cette liste, vous pouvez venir quand même, tout le monde est invité.

Larsa Solidor
Kiara Ambrosius
Lilia Dessaules
Artas Triat
Roxyana Melovia
Melchior de Batista
Julius Durac
Mathilde Ivrael

Meldis à vous tous, chers aspellors.
Evalia de Sylverus

[La réunion : 13 juin à 16h30 (QC), 22h30 (FR) au théatre de Citria.]

(Désolée pour l'heure FR, je n'ai aucunes places de libre pour ma fin de semaine à venir, soit celle du 15 juin car, je m'absente pour Québec ! Merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 4:00 pm

Lilia tenterait d'y être par tous les moyens. Elle devrait cependant partir un peu plus tôt à cause d'un empêchement.

[ Tout dépend de la durée, comme j'ai un gros exam le lendemain. Je vais faire mon possible tout de même dsl. ]
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:35 pm

[ Félicitation pour votre intégriter dans un projet. Je suis très satisfaite d'avoir vu pratiquement personne venir à la réunion. C'est vraiment très apprécier. En fait, tout est simple.

Evalia abandonne carrément le projet, à quoi bon continuer quand personne veut participer.

Bougez vous donc un peu les fesses pour faire des activités ! scratch ]
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:38 pm

[HRP:

Je vais t'expliqué pourquoi Evalia.

Larsa Solidor (Ne joue plus)
Kiara Ambrosius (Heur européen)
Lilia Dessaules
Artas Triat (Ne joue plus)
Roxyana Melovia (Joue rarement)
Melchior de Batista (Disparue)
Julius Durac (Ne joue plus)
Mathilde Ivrael (Ne joue plus)

Je crois que sa explique une bonne partie des choses. Pour de nouveau membre, je crois que plusieurs on pas porter attention comme quoi vous en cherchier.]
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 6:41 pm

[ Je suis vraiment désolée de pas avoir pu y être surtout que ce projet me tenait vraiment à coeur. On aura beau dire que les empêchements irl sont pas une excuse mais pour ma part c'est ce qui prime en premier. Encore désolée. Dommage d'abandonner un si beau projet.]
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:00 pm

( J'avoue Will, mais je croyais qu'en disant que tout le monde était invités, les gens auraient venus quand même. C'est pas la fin du monde quand même, je trouve simplement dommage. Sad )
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,

Nbre de messages : 75

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:24 pm

(on va se reprendre Evalia, je suis désolé j'aurais du y être, moi aussi j'ai une pièce de théâtre a monté, bien qu'il me reste encore à finir de l'écrire...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la pièce de théâtre   Le retour de la pièce de théâtre Icon_minitime

Le retour de la pièce de théâtre
Page 1 sur 1