Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Réunion de la pièce de théatre Dim 25 Mar 2007, 3:41 pm | |
| De belles et grandes affiches sont installées un peu partout dans la citée.
Alio à vous tous, ceux qui sont de la troupe de théâtre.
Une prochaine réunion aura lieux bientôt. Les motifs de cette réunion seront sur les rôles distribués, le compte rendu de l'histoire, distribution de l'acte un et de la pratique. Les gens convoqués sur la liste qui suit, je les attends sans fautes au théâtre de Citria.
Larsa Solidor Kiara Ambrosius Lilia Dessaules Artas Triat Roxyana Melovia Melchior de Batista Julius Durac Mathilde Ivrael
Meldis à vous, Evalia D'Aveniel.
[La réunion : 31 mars à 13h (QC), 19h (FR) au théatre de Citria.]
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007, 9:37 am, édité 1 fois | |
|
Larsa, Hastane Errant
Nbre de messages : 4 Age : 36 Inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Réunion de la pièce de théatre Mar 27 Mar 2007, 5:35 pm | |
| Pendant une petite pause de travail, Larsa passa devant la banque et remarqua immédiatement l'affiche. La lisant attentivement, il souria tout en hochant la tête, sachant qu'il serait présent comme il le fallait à cette réunion
[Je suis bien occupé ces temps-ci Irl donc connecté moins souvent mais je devrais y être ^^] | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Réunion de la pièce de théatre Mer 28 Mar 2007, 9:37 am | |
| [ Merci Kiara ] | |
|
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Réunion de la pièce de théatre Mer 28 Mar 2007, 1:32 pm | |
| Quand Lilia vit l'affiche elle prit l'heure et la date en note immediatement, un large sourire aux lèvres. Elle ne manquerait cette première réunion pour rien au monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de la pièce de théatre | |
| |
|