| Les gens de la troupe de théâtre. | |
|
+2Aurelia L. De Lioncour Evalia de Sylverus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Les gens de la troupe de théâtre. Sam 07 Avr 2007, 9:21 pm | |
| [ Alors, je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait de nouvelles réunions depuis la dernière. J'ai eu un nouvel emploi IRL qui occupe pas mal mon temps libre, mais ne perdez pas espoir car ne je n'abandonne pas ! Une prochaine réunion aura lieux bientôt, enfin j'espère trouver le temps d'écrire ma deuxième acte. Merci de votre compréhension.. ] | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Sam 07 Avr 2007, 9:28 pm | |
| Pfff ! Watch Out, je vais venir te chicaner à ta Job ! Mais non ! je comprend tout à fait ! Prend tout le temps qui te faut ma ptite Evaliette ! | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Sam 07 Avr 2007, 9:44 pm | |
| J'ai hate de voir ce spectacle ^^ De toute façon c'est vie IRL first alors presse toi pas | |
|
| |
Jorsk Rynetsk, Drakan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Sam 07 Avr 2007, 11:13 pm | |
| | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Dim 08 Avr 2007, 11:03 am | |
| Jme demande que quand tu as une job qu'est ce que tu prefere ? Avoir quelque chose sur ton CV ou que ton CV soit vide à cause du jeu ? Parce que pour ceux qui le savais pas... UO sa embarque pas sur le CV même si tu es lvl 151561 Et j'aimerais mieu gagner du cash que jouer à l'ordie ! Bonne choix que tu fais ! | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Dim 08 Avr 2007, 12:18 pm | |
| Moi je suis pas d'accord, lache ta job pis monte ta piece ! | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Dim 08 Avr 2007, 12:38 pm | |
| Hahaha ! Voici les conséquences si j'arrête de travailler : -Mourire de faim. -Compte de télévision coupé. -Compte de téléphone coupé. -Compte d'internet coupé. -Jeter dehors de mon appartement. -Je ne pourrais plus jouer à Uo. Mais le pire dans tout ça c'est que je ne pourrais plus jouer à Uo. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. Dim 08 Avr 2007, 1:39 pm | |
| Dans les deux sens tu ne peux plus jouer O.o mais genre quand tu arrives de travailler ou tard le soir bah tu te dis que tu peux jouer un peu non ? Mais en tout cas c'est pas de mes affaires !!! Alors j'espere que tu pourras rejouer un peu de temps à autre si tu trouves des boutes de temps pour le faire haha ! PS:Coupe ton internet si tu peux pus jouer tu vas arreter de payer trop de chose !!! Haha et tu arreteras de travailler trop fort ! hihi (genre les dernieres phrases n'avaient pas de but précis mais coup donc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre. | |
| |
|
| |
| Les gens de la troupe de théâtre. | |
|