Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les pouvoirs divins du Circan.

Aller en bas 
+5
Garland Danton
Marius Leavittias
Mathias Triat
Viromix Cadelix, Nébulix
Sélina S. de Sylverus
9 participants
AuteurMessage
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:43 pm

Comme le titre le mentionne, j'aimerais avoir l'opinion de tous concernant les pouvoirs divins du Circan.

Hier, j'ai eu une conversation avec deux Paladins et ces derniers pensent grandement à changer de classe car les pouvoirs sont rendus même nul.

Donc, ensemble, nous pourrions rebatîr les sorts du Circan depuis du début et soumettre l'idée à Kralder par la suite.

Les pouvoirs divins en ce moment :

Alden du Circan

Citation :
1 - Armure statique: La cible reçoit de l’AR supplémentaire pour un maximum de 12 Ar (15 Ar ?). L’efficacité du pouvoir est liée avec le score en Pouvoir divin procuré.

Selon ce que j'ai entendu, le ar de ce sort aurait dessendu sans personne soit au courrant durant une mise à jour. Ceci serait toujours à revoir. D'autant plus que le Ar ne fonctionne que peu pour l'instant, le sort est, en ce moment, nul. Il sera mieux plus tard avec les mises à jours.

Citation :
2- Corps endurci : La cible voit son endurance augmentée de 5 pendant une durée de 2 minutes.

Un sort vraiment nul aux yeux de tous. D'autant plus qu'on ne peut l'additionner avec le Ar, il sert à rien.

Citation :
3- Protection de Kardin : Offre une protection supplémentaire à tous les êtres vivant près du prêtre. L’efficacité du pouvoir est liée avec le score en Pouvoir divin procuré.

Ce sort peut être bon mais il faut avoir beaucoup de PdP. Il peut allé jusqu'à, environ, 20 Ar au total à tous ceux qui sont autour du prêtre. Les points négatifs, il s'addionne pas et il peut donné le Ar aux ennemis. Le Circan numéro un reste encore mieux que celui-ci.


Citation :
4- Soins : Permet de soigner un joueur. L’efficacité du pouvoir est liée avec le score en Pouvoir divin procuré.

Pareil pour tous.

Citation :
5- Portail Circan : Crée un portail en Circan. La longévité dépend du pouvoir divin procuré pour un maximum de 30 secondes.

Pareil pour tous.

Citation :
6- Champ de Stase : Une cage entourée d'energy field apparaît autour de la cible. Impossible d’attaquer ou de se faire attaquer. La longévité dépend du pouvoir divin procuré pour un maximum de 2 minutes.

Voici ce qu'il est devenu depuis la mise à jour du 13 Juin.

Citation :
Cage de stase est maintenant un sort du Circan 6. Sa durée est de 10 à 25 secondes, en lien avec la quantité de pouvoir divin procuré du prêtre

Il peut resté intéressant mais il coûte trop de PdP si on le compare à Famine (10 PdP) ou Poison (90 PdP) du Mortulum.

Citation :
1- Famine : La cible voit sa faim et sa soif devenir insupportable.

Avantages de Famine

- Coûte seulement 10 PdP
- Réduit la faim et soif à zéro. C'est-à-dire, les skills sont peu effectifs.
- La possibilité de pogner son adversaire est de environ 20 %
- Plus qu'on meurt de soif et faim, notre vie baisse peu à peu.

Citation :
3- Maladie : Empoisonne la cible. L'effet est identique à celle du sort Poison.

Avantages du Poison

- Coûte seulement 90 PdP
- Peut faire jusqu'à 120 dmg. Ceci reste toujours à voir.


Citation :
7- Stase Temporelle : Tous les êtres vivants dans l’écran du joueur sont paralysés pour 5 secondes.

Qui voudrait paralysé ses confrères et consoeurs ? Personne...

Citation :
8- Sauveur Céleste : Le personnage se voit ressucité.

Pareil pour tous.

Donc, nous voyons que les sorts sont plutôt nuls comparé aux autres des Aldens.

Tout ce que je demande, c'est votre avis concernant ceci. De plus, vos idées pour changer quelques sorts et en mettre de nouveau. Aussi, il faut que le tout ait un lien avec la protection.

De mon côté, les sorts que je vois disparaître sont :

- Protection de Kardin.
- Stase Temporelle.
- Corps endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 42
Inscription : 16/03/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:07 pm

Natiris6 est quand même un sort totalement RP (hallucination) alors que Circan6 donne du AR à tout le monde et Mortulum6 donne un champ d'empoisonnement autour du prêtre. Il y a du bon et du moins bon dans chacun des Alden.

Et aussi, avant de mettre la liste à jour hastane Only, demandez aux prêtres de Kardin (les Kardars) qui les utiliseront aussi. Et des nébulix qui peuvent aussi les utiliser. Faut pas tout centraliser, il a pas juste Odéon mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:12 pm

Viromix Cadelix, Nébulix a écrit:
Natiris6 est quand même un sort totalement RP (hallucination) alors que Circan6 donne du AR à tout le monde et Mortulum6 donne un champ d'empoisonnement autour du prêtre. Il y a du bon et du moins bon dans chacun des Alden.

Et aussi, avant de mettre la liste à jour hastane Only, demandez aux prêtres de Kardin (les Kardars) qui les utiliseront aussi. Et des nébulix qui peuvent aussi les utiliser. Faut pas tout centraliser, il a pas juste Odéon mes amis Very Happy

Le site n'est pas à jour. Protection de Kardin est rendu au niveau 3. Champ de Stase est rendu au niveau 6.

De plus, je faisais ce poste ici car au sujet de la cage, aucuns Nébulix et aucuns Kardars n'avaient prit la défence de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 42
Inscription : 16/03/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:14 pm

Ahh, désolé j'avais pas remarqué. Il y a aussi Natiris2 qui donne pas +4 mais +(lier au pdp). Moi je le trouve pas utilise, sauf pour combattre et un prêtre, c'est pas fait pour ca. Paladin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:45 pm

Il ne faut pas oublier que le game balance est otujours a remodifier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:50 pm

Moi je trouve, celà tres bien de même. Faut pas oublier qu'avec seulement 3 skill pouvoir divin sur une possibilité de 8... Vous êtes pas pour avoir des bon bon skills... Vous voulez des skils très très bon, eh ben aller pretre ou meme moine... On peut pas tout avoir quand même... Moi je suis pour l'augmentation du champ statique. Trop de personne allait paladin, spécifiquement pour cette cage très abusif. J'entend des personnes dire qui vont paladins pour le rp de la classe, mais soudainement quand ils enlevent leur cage, et ben ils changent...

Comparer vos premiers skills à ceux des cercles des mages... Vous verrez que c'est parfaitement logique ainsi. Rien ne doit être bon à bas niveau.

Merci.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 7:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:52 pm

Je confirme que les trois premiers sorts du Circan sont franchement et irréfutablements mauvais. Je suis Clerc et Circan1 me donne aux alentours d'un faramineux 2-3 d'AR (ce qui n'a que peu ou pas d'influence sur le combat), non seulement ça, mais le nouveau Circan3 ne se stack pas avec les Circan1!

Pour ce qui est du Circan2, l'atrait principal du sort est l'augmentation du maximum des points de vie... mais attention, le sort ne fait qu'augmenter le maximum des points de vie, il faudra vous soigner pour profiter de cet avantage : c'est-à-dire qu'à bas niveau vous aurez le temps de perdre votre buff avant d'en avoir profité en ayant raté tous vos "jets" de soins (puisque le Circan4 coûte beaucoup trop cher pour les soins qu'il apporte!).

Cage de Stase est franchement surpuissant, je n'ai rien contre le fait qu'il faille plus de Pouvoir Divin pour l'avoir.

Mais je confirme, le Circan à bas niveau... ça ne vaut pas cher la livre.

En direct du boulot,
Garland "Galactic Balls" Danton.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 8:53 pm

J'aurais tendance à vouloir locker ce topic. S'il doit se faire, ce n'est certainement pas sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:32 am

Tous sont d'Accord que le Circan est rendu asser risible pour leur Paladin maintenant. Par contre, il faudra vivrea vec ce qui est. Je suis tout de même d'accord avec Valco. Si un topic comme ceic doita voir lieu, faudrait le refaire sur le forum de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 42
Inscription : 16/03/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:36 am

Comme l'a dit Kralder:
Conteur Kralder a écrit:
La cage ne reviendra pas au Circan 3.

Nous analyserons la globalité du système de Pouvoir divin. Vous en serez averti en temps et lieu ^^
En gros, ils sont en train de faire une refonte ou bien une analyse plus approfondit.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 1:06 am

En esperant qu'elle équilibrera toutes les Aldens Smile

Je comprends très bien que la cage était trop bas, et je crois que tout le monde le comprends aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 2:19 pm

Il y a actuellement un message sur les pouvoirs divins dans la section "Aide quelque chose" sur le forum Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 2:23 pm

Viromix Cadelix, Nébulix a écrit:
Natiris6 est quand même un sort totalement RP (hallucination)

Totalement faux. Les Hallucinations sont très pratique en groupede PVP. Tu lances sur ton ennemis et il est difficil pour le joueur d'identifier ses alliés de ses ennemis. C'est vrai que ce n'est pas le sort surpuissant-qui-tue-vraiment beaucoup, mais il sait se montrer util lors de grand combat PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 4:54 pm

Comme l'a dit Tristan,on avait fait un débat sur le forum de Teilia. N'Hésiutez surtout pas a en parler dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 4:57 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Comme l'a dit Tristan,on avait fait un débat sur le forum de Teilia. N'Hésiutez surtout pas a en parler dessus Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs divins du Circan. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs divins du Circan.   Les pouvoirs divins du Circan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs divins du Circan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.
» [Annonce du Clergé] Le Formulaire du Circan
» Inauguration du temple du Circan [2 janvier 15hQc/21hFr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: