Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.

Aller en bas 
+6
Jehan
Valamir
Isathis Fanel
Marius Leavittias.
Misa Minagi, Nébulix
Agent Citron
10 participants
AuteurMessage
Agent Citron
MJ - Agent
Agent Citron


Nbre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Beauport, Québec
Inscription : 15/08/2009

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 3:28 pm

Bonne journée à vous tous!

Après discussion avec notre cher Perceval, nous avons décidé que nous voulons faire de Citria et son forum un endroit plus autonome et qui peut être géré entièrement (ou tout presque) par les joueurs.

Dans cette ordre d'idée, nous commencerons donc à donner les accès forum à certains joueurs de chaque sphère, de sorte que vous puissiez garder les informations/membres de vos sphères à jour.

De cette manière, nous pourrons être certain que la liste des membres de chaque sphère et que toutes les informations complémentaires sont à jour.

Il est difficile pour nous, nouveaux arrivants, de savoir qui est dans quelle sphère, quel est son titre et ses pouvoirs. Nous croyons donc qu'en agissant de la sorte, la gestion (principalement du forum) sera beaucoup plus aisée, simple et efficace.

D'une autre part, je suis certain que certains joueurs seront intéressés par cette offre, afin d'assurer le bon fonctionnement de leur sphère.

Nous donnerons donc le titre de modérateur à certains joueurs.
Pour l'armée de l'aube, la modération ira à Aior d'Argon.
Pour l'économie, à Marius.

Si vous ne désirez pas recevoir cette tâche, vous pouvez nous en informer et nous effectuerons aussitôt les changements.
Pour les autres sphères, nous aurons besoin de volontaires qui veulent bien prendre la charge de maintenir le forum à jour.
Finalement, pour toute demande d'ajout et d'accès à quelconque forum, veuillez simplement nous envoyer un PM.
Merci à tous de votre compréhension, tous ensemble vers une Citria autonome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 3:54 pm

Pour ce qui est des titre déjà donné et des poste occupés il y a eu un resemant il y a peu et notre titre principal est écrit sous notre nom.

De plus si personne d'autre veux s'occuper du clergé je peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 6:08 pm

Je suis à la tête de la diplomatie aussi. Merci de me mettre modérateur là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:24 am

Je ne sais pas si Euryale revient, mais elle pourrait être modératrice de la sphère Adar ou moi par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:47 pm

Je comprends bien le pourquoi de Aior, mais moi aussi je suis la depuis le début et j'ai le même grade que Aior. Il faudra donc discuté pour faire un compromis entre nous, je suis désolé de pas avoir été là avant, mais moi j'étais parti de 16 au 21 aout donc a coup sur pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:25 am

La modération du forum ira au plus gradé de chaque sphère. Mais pour l'instant, nous sommes dans une situation ou nous ignorons encore quels sont les joueurs qui comptent revenir ou pas. En attendant, les modérateurs des forums de Sphère restent ceux qu'ils sont. Nous ferons un point milieu/fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:16 am

Je vois pas vraiment le problème. En autant que sa fonctionne et que sa soit les bonnes personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Gael Triat
Paysan
Gael Triat


Nbre de messages : 50
Age : 37
Inscription : 24/04/2009

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:11 am

Mathias Triat a écrit:
Je vois pas vraiment le problème. En autant que sa fonctionne et que sa soit les bonnes personnes. Smile

Même avis que Mathias mais que ca reste sous supervision MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 2:20 pm

Excellent. Je me bat depuis longtemps pour ce genre de changement qui ne peuvent qu'être à mon avis une juste représentation de la réalité: le roulement des GMs à Citria est tel que chaque fois, ce sont nécessairement les joueurs qui dirigent réellement car les seuls qui ont une véritable connaissance de la cité.

En espérant vous avoir à nos côtés plus longtemps que vos prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 6:27 pm

Je suis déjà modératrice du forum du clergé étant le plus haut membre joueur. Donc ça va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.   [Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis aux joueurs] Plus d'autonomie, plus de pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs divins du Circan.
» Pénurie de joueurs!
» Les animations joueurs
» Msn des joueurs Hastanes
» Projets joueurs et varia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: