Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement de la Légion

+13
Tristan de Batista
Mick Rogan
Kent Donnega
Gabriel DuLac
Tristan de Mazarin
jo_fafoin@hotmail.com
Artas Triat
Julius Marchault
Evan Deloven
Conteur Stream
Arvendor Vasyr
San
Athlaric de Sylverus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Recrutement de la Légion Empty
MessageSujet: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:06 am

Bonjour!

Loin de moi l'idée de faire un post de chialage, mais j'aimerais juste vous faire savoir mon point de vue. Le système de recrutement est selon moi, très mal équilibré. Je m'explique, j'ai dû quitter lorsque j'ai perdu mon combat, ce que je trouve très ordinaire comme façon de qualifier un individu apte à faire partie de la légion. Oui, on a été moins fort qu'UNE personne, et cela veut donc dire qu'on est exclu du reste du recrutement? C'est complètement déséquilibré! Il suffit qu'on se pogne contre quelqu'un qui vient de capper tous ces skills, ou qui a une cimetere (lorsqu'on nous dit de nous ramener avec une arme d'entrainement..) ou bien quelqu'un de PG. Enfin, comment on peut définir si un candidat pourrait être un bon légionnaire sur UN combat?

Je vous laisse méditer là-dessus. Pour ma part, je suis très déçu de ce genre de fonctionnement.

LjD Athlaric.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:23 am

J'ai moi même été malheureusement très déçu.

Mon personnage s'étant retrouvé malencontreusement dans les rangées de la légion alors qu'il n'a seulement que 17 ans , il ne savait pas vraiment quoi faire. Suite à son bg et à le peu de connaissance qu'il avait face à la légion, il s'est vu expulsé, comme vous vous en douterez, à cause de ses questions peu pertinantes.

Désolé mais j'aurrais bien aimé profiter de cette situation pour pouvoir rper à fond mon personnage et d'avoir la chance d'être influencé positivement par les membres de la légion, et non le contraire. Même s'il a 17 ans, les perspectives du monde qu'il a est très facile à distortionner et encore là, les raisons sont reliées à son passé.

Peu importe qui jouait le Centurion qui a sortit mon personnage, je fût très déçu par ses actions et surtout de constater qu'il m'a jeté dehors comme un torchon alors que les Hastanes sont, selon moi, un peuple très unis.

Malgré tout, personne n'a tenté de comprendre mon Julian.

LjD
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:33 am

Je savais que vous alliez énormément chialer. Toutefois,
comprenez ce point de vue :

La Légion ne
recrute que l'Élite au niveau physique. Oui je ne vous ai pas prévenu du
déroulement, oui les combats étaient probablement très déloyaux, toutefois,
c'était une façon de ne conserver que les "meilleurs". La chose que
vous devez comprendre est que votre chance ne s'est pas envolée, un recrutement
aura lieu encore très bientôt. Il y en aura souvent.

D'une part ça me permettait de voir comment vous jouez vos persos face à
l'échec, d'autre part ça évinçait plusieurs individus pour le test écrit.
Commencer par l'inverse aurait été beaucoup plus laborieux.

Dans la vie, tout est rendu très facile. Toutefois, en tant que joueur, c'est
possible de se confronter à un mur. Peut-être que vous n'aimez pas mes méthodes
mais la prochaine fois vous serez probablement mieux préparé.

Ainsi, cette façon de purger les "moins bon" est probablement injuste
à vos yeux. Toutefois, ceci doit servir de leçon à vos personnages et au
prochain recrutement, ce sera superbe de voir comment ils auront évolués.

La plupart d'entre vous sont probablement fâchés. Prenez du recul et tâchez de
comprendre ce qui est arrivé. Un Hastane lorsqu'il subit une défaite est humilié
et touché dans son orgueil. Il prend alors les moyens nécessaires pour que cela
n'arrive plus. Vous croyez peut-être que ce genre de méthode pousse au PG,
c'est faux. Un Légionnaire se doit de savoir combattre. De plus, face au nombre
de joueurs incroyable qu'il y avait, j'ai décidé de prendre cette méthode. La
prochaine fois sera peut-être différente.

Que vous soyez offusqué, frustré ou enragé, c'est la vie. Évoluez dans cet
échec et concentrez-vous sur le prochain recrutement! Ne vous découragez
surtout pas et conserver toujours à l'idée d'être dans la peau de votre
Hastane. Comment une personne fière et orgueilleuse réagirait face à ceci?
Certainement pas en "s'obstinant" avec le Centurion pour avoir une
place quand même. Il se retournerait contre lui-même et réfléchirait à sa
défaite afin que plus jamais elle ne se reproduise.
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:35 am

Tu ne répond malheureusement pas à mon post, Valco.

Permet moi d'être très curieux à ce sujet.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:37 am

Julian Arthanys a écrit:
J'ai moi même été malheureusement très déçu.

Mon personnage s'étant retrouvé malencontreusement dans les rangées de la légion alors qu'il n'a seulement que 17 ans , il ne savait pas vraiment quoi faire. Suite à son bg et à le peu de connaissance qu'il avait face à la légion, il s'est vu expulsé, comme vous vous en douterez, à cause de ses questions peu pertinantes.

Désolé mais j'aurrais bien aimé profiter de cette situation pour pouvoir rper à fond mon personnage et d'avoir la chance d'être influencé positivement par les membres de la légion, et non le contraire. Même s'il a 17 ans, les perspectives du monde qu'il a est très facile à distortionner et encore là, les raisons sont reliées à son passé.

Peu importe qui jouait le Centurion qui a sortit mon personnage, je fût très déçu par ses actions et surtout de constater qu'il m'a jeté dehors comme un torchon alors que les Hastanes sont, selon moi, un peuple très unis.

Malgré tout, personne n'a tenté de comprendre mon Julian.

LjD

Citation :
- Un teste écrit pour évaluer la connaissance générale des citoyens de leur royaume et de la légion.

Pour
se présenter à ce recrutement il faut ABSOLUMENT être citoyen hastane,
avoir fait sa deuxième allégance ( c'est a dire avoir 20 ans )
et ne pas avoir d'antecedants judiciaires graves.

Je dois dire que la faute ne me revient aucunement, elle est entièrement tienne. Pour faire un parallèle, c'est comme si tu arrivais à un examen avec tes livres pour étudier. Le recrutement est un examen et tu DOIS t'y préparer pour être accepté. Le peuple Hastane est un peuple Uni, mais aussi discipliné, élitiste et coordonné. La façon dont ton personnage a agit ne convenait pas dans la situation actuelle. Ainsi, sert toi de cet échec pour comprendre ce qui est arrivé et que ça ne se reproduise plus.
Kellya D
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:40 am

C'est la vie.. vivre avec l'échec..... N'importe quoi sa...Sérieux la..Valco..

A mon Combat, Je confronte l'autre Demoiselle, Durant le combat, je l'ai devancer toooooooute le long du combat....Je voyais meme pu sa life dans le p'tit rectangle !

Que Faire ! En plus qu'un Supérieur a clairement dit ''Pas d'assomage !''

Mon Oeil, Je recule...Donc certaine et presque toute les personne ferais a ma place...Et..Un Aspirant Rolling Eyes Viens me dire: Dame, Vous avez perdu, Aller pres de la porte.

J'ai fait, Wow minute la. J'ai gagner, La Dame etait a un coup d'etre a terre.

En plus que vous preniez sa a coeur les Femme. Pourquoi en assomer une durant un entrainement Question cheers

Sa pas de bon sens...Apres j'ai été parlé au Décurion je croit..Et la..Il s'en foutait...Ce qui me surprenait tellement pas ! Wink

Tout sa pour dire le Recrutement etait un échec total...En plus de laisser écrire 10 question en un certain minute...Pas fort fort scratch

Bien, C'etait que mon point de vue ! afro
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:44 am

Pour ce qui est des questions, normale que le temps derépondre soit rapide !

PRENDRE CONNAISSANCE DU BG AVANT ! Pas allez fouiner pendant le test, sa parrait une peu ''HRP''. Il faut y voir avant Wink Comme moi je me suis déjà préparé pour mon tests dans l'économie j'ai lu les autres bg's tout de même, car il peut allez posé des questions farfelus dans les autres bg's tel que ceux de la diplomatie Very Happy
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:45 am

Tu n'as sûrement pas lu en entier ce que je tentais de préciser. Mon personnage ne savait aucunement dans quoi il "s'embarquait" parce-qu'il n'a aucune réelle connaissance du monde qu'occupe la légion hastane... Je suis désolé si moi j'ai pas envis de faire un monsieur "ti-jo connaissant" qui arrive dans la cours et qui se positionne parfaitement comme si ça ferrait 30 ans quils étaient de la légion.

Désoler, mais non merci, je passe mon tour . Et si tu ne désire pas de gens comme moi soit dans ta race, aussi bien le préciser tout de suite puisque la porte semble déja grande ouverte. Mon personnage est de telle facons pour telles raisons...il a ses côtés bien à lui et d'autre qui sont totalement hastane.

L'image qui me reflète, Valco, quand je vois l'attitude entreprise par ton "pseudo-personnage" est de montrer à quoi resemble les "vrai" hastanes en rabaissant les autres de façons peut agréable. Qui pourrait être heureux après ça? Même si t'es méthodes peuvent être avantageuses à long termes, je ne comprend pas pourquoi tu t'amuse à agacer de pauvres gens qui ne jouent que pour s'amuser.

Ne prend pas mon post pour une insulte ou bien d'une vision négative, mais j'attend impatiemment de savoir ce que tu attend vraiment de nous, de moi, en particulier.

Merci, Ljd Julian.
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:49 am

Sans rien enlever à qui que se soit ou en ajouter à quelqu'un d'autre.. Julian sur les 3 autres shards que j'ai été, c'était de la même façon qu'il dirigeait et avec ''moqueries'' et avec un seule combat. C'était la vie et j,ai jamais vue de monde chialer pour autant.. Peut-être était-il trop radical, mais je ne sais pas j'y était pas, mes neveux et fils ig sont ressorti de la amer, décu, mais il chiale pas pour autant ! Ils vont ce relevé.

Du pareil au même, de shard en shard, toujours resortir les points négatifs et jamais les positifs, cela commence à être lacant à la longue.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:55 am

Les conditions pour entrer dans le recrutement étaient très clair. Même si ton perso n'est pas à ses affaires, il n'a véritablement pas lut les affiches et ça je ne peux rien y faire. Le Centurion est un individu très à cheval sur les règles, droit, sévère. Il n'Est pas parfait. Le Légat est tout autrement différent, mais vous ne l'avez pas encore vu.

Je veux de tous les joueurs dans la race allons! cheers Ton personnage n'était vraisemblablement pas prêt il là, il subit RPment les conséquences de ses gestes. Si tu as été sorti, c'est d'une part car tu avais 17 ans, et d'autre part car tu n'arrêtais pas de parler alors que nous avions clairement dicté les règles. La Légion n'est pas une garderie, c'est un organisme militaire où l'ordre et la discipline règnent. Peut-être cette sphère ne te convient pas, à toi de voir.

Le Centurion ne reflète pas nécessairement ce que doit être un "vrai Hastane" mais un vrai Légionnaire. Peut-être est-il trop stricte, mais c'est son BG. Il ne faut pas tout prendre au premier degré. Wink

@Kellya De Berry

Peut-être y a-t-il eu une mésentente oui. Je serai plus clair la prochaine fois. Toutefois, nous avions clairement dit de reculer pour abandonner. Tu as reculé tu as du abandonner, même si c'était pour ne pas assomer la victime.

De plus, ce n'était pas 10 questions mais bien 5. Razz Si vous n'avez que très peu de temps c'est pour pas vous laisser aller vous balader sur les forums et trouver vos réponses. Vous devez savoir ce genre de chose du tac au tac. Ça fait parti des connaissances d'un légionnaire que de connaitre comment marche la Légion. Je n'exige pas non plus d'avoir 5/5.

D'autres questions?

Mon avis personnel : Le recrutement n'est pas un échec ni une réussite totale. Vous saurez toutefois à quoi vous en tenir Razz

@Gustave, Il est vrai que de connaître le BG de la Légion/Justice AVANT d'aller au recrutement est primodial. Certains s'en sont rendu comptes.

Edit : C'est une Légion, je vous le répette. C'est normal d'être à cheval sur la discipline et les règles. Vous croyez que vous pouvez faire ce que vous voulez pour entrer dans la Police ou l'armée? Oui c'est un jeu mais cela ne veut pas pour autant dire que c'est un monde rose où vous aurez ce que vous voulez partout. Vous devez travailler pour avoir vos gains.

Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 12:57 am, édité 1 fois
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:56 am

Mec, moi comme personne très autonome et intelligente, je savais très bien que je ne serrais pas prit et ce n'était aucunement mon intention. Le but de mon action était plutôt de faire connaître à mon personnage ce qu'était la légion "Hastanique" puisqu'il n'avait eu la chance auparavant.

Pour ce qui est de ses réactions, agissements, ect :
Je trouve pourtant ça très simple...Mon personnage est gentil, doux, naif et pratiquemment dépourvu de haine sauf , évidemment , envers les Gorlaks.
Il n'a pas voulu mal faire en allant poser diverses questions et surtout...dire au centurion que son armure était très jolie.

Si Valco a déja prit la chance de me coter eh bien, comme vous tous, vous savez très bien que m'a qualitée de jeu est très au dessus de la moyenne( je ne veux pas faire mon "supérieur" mais je feel pour dire ce que je pense) alors si j'ai décidé de faire un perso d'une telle manière, c'est pour diversifier les choses.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:58 am

Bien puisque tout le monde semble croire que c'était injuste je vais pleuré moi aussi Sad Y'ont pas voulu d'un couturier dans la legion Sad

Non mais franchement si vous avez pas été pri c'est que vous n'ètes pas fait pour sa , et sa change quoi dans votre vie de pas ètre dans la Legion ?? C'est si important que sa pour vous de vous promener avec un Tabar et une petite Cape jaune ?
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:00 am

Citation :
Pour ce qui est de ses réactions, agissements, ect :
Je
trouve pourtant ça très simple...Mon personnage est gentil, doux, naif
et pratiquemment dépourvu de haine sauf , évidemment , envers les
Gorlaks.
Il n'a pas voulu mal faire en allant poser diverses questions et surtout...dire au centurion que son armure était très jolie.

Si tu savais IRL que tu allais être refusé en jouant ainsi, en quoi tu es surpris du résultat? J'ai peut-être été dur en effet, c'est ainsi que le Centurion est. De plus, dans le flood incroyable des emotes et du placotage, je n'ai pas le temps de m'assoir avec chacun et de leur demander leurs avis. Ton personnage a été naif et comprend maintenant que d'aller dans un recrutement pour aller s'instruire sur la Légion n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire.

Sinon pour la cote, ne vous inquiétez pas pour votre niveau de jeu à cette rencontre. Il aurait été odieux de ma part de coter un joueur sur une situation aussi peu représentative de votre qualité de jeu.
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:01 am

Samael Deloven a écrit:
Bien puisque tout le monde semble croire que c'était injuste je vais pleuré moi aussi Sad Y'ont pas voulu d'un couturier dans la legion Sad

Non mais franchement si vous avez pas été pri c'est que vous n'ètes pas fait pour sa , et sa change quoi dans votre vie de pas ètre dans la Legion ?? C'est si important que sa pour vous de vous promener avec un Tabar et une petite Cape jaune ?

Wow, pire réponse que quelqu'un aurait pu faire. Honnêtement, certains personnages ont un BG qui fait en sorte qu'ils veulent à tout prix entrer dans la légion. Ta dernière phrase, woah, ça me frappe. Je n'ai jamais vu une telle idiotie dans une réplique, ça ne mérite même pas qu'on la lise. Et puis, écoutes, si tu veux vraiment le savoir, certains citoyens peuvent voir un avenir dans la légion!
Artas Triat
Paysan
Artas Triat

Nbre de messages : 53

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:02 am

Moi je trouve que le recrutement était extrêment bien , il y avait du challenge et tout.

Ce qui ma déplus ses le type de Question. Bon joueur que je suis j'ai reviser le Bg Hastane mais je fut surpris de voir des questions du type
Quel sont les mots d'odre du Clergé?

Bref c'était bon mais les Questions étaient trop chercher loin.
Et aussi le temps passait telement vite que défois tu n'as pas le temps de vraiment bien comprendre la question .

En général moi j'ai aimé
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:02 am

Artas Triat a écrit:
Moi je trouve que le recrutement était extrêment bien , il y avait du challenge et tout.

Ce qui ma déplus ses le type de Question. Bon joueur que je suis j'ai reviser le Bg Hastane mais je fut surpris de voir des questions du type
Quel sont les mots d'odre du Clergé?

Bref c'était bon mais les Questions étaient trop chercher loin.
Et aussi le temps passait telement vite que défois tu n'as pas le temps de vraiment bien comprendre la question .

En général moi j'ai aimé

J'y ai été vite afin que vous n'ayez pas le temps d'aller chercher sur le site/forum. Je serai indulgent dans la correction.
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:05 am

Moi j'ai tout simplement adoré la manière dont le combat a été fait. J'aurais peut-être eu une opinion différente si j'avais perdu...mais j'ai aimé la vision "pas de pitié" pour les recrues. J'ai aussi beaucoup aimé l'autorité et la discipline imposée lors du recrutement, je trouvais que cela manquait beaucoup dans les recrutements de ZyX.

J'ai cependant moins aimé le début où j'ai eu quelques doutes quant à la planification du recrutement, il semblait y avoir du désordre avant que le Centurion s'en mêle. Je dois prendre en compte ici que l'aide et les officiers présents pour maintenir l'ordre étaient minimals et que cela s'arrangera au fur et à mesure, je n'ai donc aucune mauvaise critique face à cela.

Un seul point a été, selon moi, négligé ; le test théorique. J'aime le temps maximum pour répondre aux questions et la façon dont cela s'est déroulé; éviter de tricher en regardant sur le site ! Cela n'évite pas TOUTE triche car certains se font aider en party ou sur msn..il y en aura toujours !
J'ai moi-même lut le BG et le sections s'y conformant, je me croyais donc bien préparé au recrutement...Après avoir entendu les questions théoriques...je n'en ai compris que 3 et hésitait même sur l'une d'elle à savoir sa signification. Les autres, je ne les ai soi pas comprises du tout ou bien ai-je trop été dérouté sur les interprétations très nombreuses des questions. Je suggère donc de possiblement réviser cette partie à savoir la clarté des questions.
Exemple : Il existe X nombre de fautes importantes Hastane. Nommez-en 3 et mentionnez les conséquences reliées à celles-ci.

Les questions pourraient être plus personnelles aussi, à titre "d'entrevue". Bien que le temps empêche de passer tous les candidats un par un, poser des questions du genre : "Quelles sont, selon-vous, les 4 valeurs les plus importantes et dites pourquoi.".

Loin de moi l'idée de dire comment gérer un recrutement ou de dire à qui que ce soit comment faire son travail, ce ne sont que de suggestions face à mon expérience personnelle.

En dernier lieu, il y a souvent eu malentendu avec les termes et noms de grades. Il serait peut-être bien de ne pas appeller, à titre d'exemple, un candidat présent au recrutement en Aspirant. J'ai cru remarquer cela souvent et j'ai moi-même été berné à quelques reprises. J'en ai bien ris, simple petite remarque lol!

Pour le reste chapeau ! Je sens les GMs très présents aux anims et j'avoue que ça ajoute au plaisir du jeu ! cheers

Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 1:06 am, édité 1 fois
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:05 am

Samael Deloven a écrit:

Si ça ne t'intéresse pas de faire partie d'une organisation Hastane, c'est ton droit. Mais ça intéresse plusieurs personnes, visiblement, puisqu'il semblait y avoir beaucoup de gens au recrutement.

Personnellement, j'ai eu quelques bribes d'information quant au recrutement et ça semblait bien pire que sa l'est réelement maintenant que j'ai les deux côtés de la médaille. À la limite, ceux qui ont échoués le test physique, dites vous que la prochaine vous risquez de combattre des nouveaux, donc des personnes qui ont assurément moins haut dans leurs skills de combat. Wink
http://www.uoteilia.com
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:07 am

J'étais très conscient, Valco, et je le précise également dans mon post précédent.

Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que tu ne dise aucune parole en sortant mon personnage...aucune réaction entre les personnages. Tu m'as même pas laissé placé un mot, une emote...rien. Je me suis sentis comme la chenille qui n'arrive pas à échlore alors que toutes les autres s'envolent sous forme de papillons. C'est à dire : Exclus, comme si j'étais le dernier avec qui tu voudrais être.

En tout cas, vous allez peut-être trouvez enfantin mon comportement, mais c'est ainsi que je suis. Ma personnalitée se base sur des émotions, et non sur un style musicaux, ect.

LjD
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:08 am

Sérieusement, je crois avoir bien aimé le recrutement, celui d'hier. J'imagine que c'était la même chose aujourd'hui. Je comprend la légitimité de Julian dans son action, mais je vois aussi qu'il aurait peut-être dû ne pas retourner au recrutement après s'être fait mettre dehors.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi vous n'acceptez pas ceux qui se battent avec leurs poingts dans la légion. Peut-être est-ce que je me trompe, mais je vois là la raison pour laquelle je n'ai pas été accepté. Je ne serai peut-être pas aussi "fort" que tout le monde, mais je me débrouillerai pour me ratrapper lorsque les Katars sortiront -_-
Gabriel DuLac
Errant

Nbre de messages : 20

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:09 am

C'est vrai que c'était un peu injuste. J'ai gagné contre Derek à genre 7 hp de différence. C'était quand même drôle. Mais honnêtement ça ne m'aurait pas trop dérangé d'échouer. Ça aurait fité avec mon BG et je sais qu'il y aura souvent des recrutements. De toute façon je risque de devoir recommencer pare que le tests écrit, ça c'était dur. Peut-être vous direz qu'il fallait connaître le BG, ça doit être vrai. J'imagine que le lire 2 fois au complet (incluant tout annexe ou post dans le forum que ce soit)c'est pas assez, dommage... Sérieusement, je comprends qu'il faut faire de la sélection, mais ça doit rester un jeu. De tout façon, si je suis obligé de recommencer le test et que j'échoue de nouveau, je deviendrai un hermite qui bois de la robine dans la forêt. tongue
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:10 am

C'est pas que la Legion ne m'interesse pas mais dès quelques que chose en jeu ne fait pas votre affaire vous chialé ..... oui vous avez été refusé ... et alors ?? Si vous manqué votre examen de conduite IRL vous aller chialer au Bureau de la SAAQ que l'examen est mal fait e tque le Stop que vous avez manqué n'était vraiment pas juste ?

Cessé un peu de vous plaindre , oui la Legion est importante et c'est aussi ainsi que je la voi , mais pour moi la Légion ne sera pas plus faible parceque MR.X n'a pas été accepté justement en tant que citoyen je suis heureux de voir que seul les plus fort sont pri ...

Et comme Julius l'a si bien dit .. c'est dans le BG de votre PERSO alors faites des actions en jeu pour changer votre situation plutot que de venir chialé que Valco (qui as consacré beaucoup de temps a notre race) Ne fait pas les choses comme il faut ... pour ma part je croi qu'un test Militaire se doit d'ètre strict et sans pitier ... comme sa moin de Boulet dans la Legion comme sur Zyx ...
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:15 am

Désolé mais je crois que ce post n'est pas du tout en guise de CHIÂLAGE mais bien de feedback aux GMs qui en ont peut-être besoin de la part des joueurs ?! Personnellement être GM et avoir fait une anim..si personne ne disait rien je me dirais : "Bon ok soit c'était parfait ou personne commente...". C'est pas très plaisant quand on sait pas si on a bien visé !

D'accord certains s'expriment moins bien que d'autres mais c'est pas une raison pour cracher sur les autres qui veulent simplement porter main forte aux GMs qui, je crois, se donnent déjà beaucoup pour Teilia !

Citation :
dès quelques que chose en jeu ne fait pas votre affaire vous chialé .....
Citation :

Cessé un peu de vous plaindre , oui la Legion est importante et c'est aussi ainsi que je la voi , mais pour moi la Légion ne sera pas plus faible parceque MR.X n'a pas été accepté justement en tant que citoyen je suis heureux de voir que seul les plus fort sont pri ...

Comme je dis....il y a des manières polies et respectueuses de s'exprimer Suspect
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:16 am

Je trouve très dommage aussi de juger sur les skills, les stats et l'arme qu'un joueur a apporté pour le test physique (surtout quand on se fait dire d'amener notre arme d'entrainement) alors que l'on est sur un serveur axé sur le RP avant tout, et non le PG.

Je me retrouve en face d'un gars avec une cimeterre alors que j'ai une épée en bois, c'est terminé, fait tes valises et retourne chez vous... Wow, bel mentalité Hastane... on est pas sensé être loyal ? Même les Gorlaks le sont plus que nous, c'est peu dire!

Depuis quand on juge si un homme est fort par son équipement ? On va mettre l'homme le plus fort au monde face à un nerdz à lunette avec une mitraillette et désolé, mais l'homme le plus fort au monde fera pas long feu!

Si j'aurais perdu un combat loyal, j'aurais rien dit, mais là c'est vraiment frustrant de perdre dans ses conditions là...

Non vraiment là, je suis déçu de la manière dont se déroule cela... Pour une organisation qui veut l'élite je trouve totalement illogique de ne pas faire passer un test avec le monde dans les même conditions... C'est comme si on donnait des stéroides à un athlète et que l'autre en avait pas et ensuite le gars aux stéroides gagne! C'est le meilleur ? J'en doute fort! C'est un test physique, pas un test de celui qui à le meilleur équipement!

Cela m'enlève totalement le goût de joindre la Légion vraiment...
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:18 am

Hahahahaha Kent! T'es trop marant...Le nerdz avec la mitraillette....l-o-l !
--------------------------

Après mûres réflexions, je suis d'accord pour dire que ça devait être tout de même beaucoup de boulots pour nos chers GM adorés....merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion Icon_minitime

Recrutement de la Légion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant