Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un aurevoir prématuré

Aller en bas 
+12
Harold Marchault
Evalia de Sylverus
Lucius Demargo
Merande Rumiel
Arcalius Dranias
Eléa
Evan Deloven
Kent Donnega
Garland Danton
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
Henri D'Aramitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:50 pm

Et bien c'est domage, tu as du surement mal comprendre ce que le Mj t'a dit.
C'est domage, tu semble être un excellent rplayer. Mais tu n'accepte pas la puissance Cléricale Irl et Ig. Ta haine irl sur les décisions prises se faisait sentir en jeu par ton sarcasme constant. Je te souhaite une meilleure race! ou prendre un peu de temps pour raisonner. Je souhaite de te revoir parmis nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:53 pm

Encore une fois, je vais me faire un devoir de donner l'autre partie de la médaille.

En gros, Henri a été arrêté pour hérésie après sa menace de se suicider, il l'a mal pris, alors il a pagé.

Deux MJs : Conseiller Trujino et Agent Yhang.

Ils ont dit que même si il y avait abus il n'y a aucune raison pour pager, car c'est un acte RP, donc oui c'est autorisé d'un point de vu HRP.

La "formation" était relié à sa, car tu ne semblais pas faire la différence entre Joueur et personnage. Bien que ton RP peut être bon, cette différence, tu ne semblais pas la faire.

Et oui, cela met du piquant dans le jeu. Si tu trouves que Tristan abuse de son pouvoir, monte des gens contre lui IG, arrange toi pour le faire virer, etc. Agis IG, mais s'il te plait, n'essaye pas porter plainte à des MJs de façon HRP ou de venir te plaindre sur le forum en décourageant les autres nouveaux au passage.

Nous sommes sur un serveur RP, tout ce qui s'est fait a été RP. Il faut être capable de perdre parfois, surtout que ta sentence a été très très gentille.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:04 pm

Je suis l'un de ceux qui ont discuttés avec toi.

Je vais t'expliquer deux chose: Tristan n'a pas abusé de son pouvoir en tant que joueur qui te déteste et veut te faire la peau à tout prix par haine, mais bien en tant qu'Évêque de Citria. La différence? Il l'a fait de façon RP et le tout se doir de se régler en RP et non pas en Jail.

L'abus de pouvoir est, OUI, permis lorsqu'il s'agit d'acte relié à un RP précis et un rôle qui lui a été accordé par du temps qu'il a accordé au clergé et il a aussi été jugé par les MJs pendant tous ces mois.

Quand je parle d'abus de pouvoir, c'est pas qu'il a 4-5 amis sur msn qui sont fort et qu'il te menace de te tuer à toutes les minutes, mais bien que le personnage ait un certain contrôle sur la juridiction, donc s'il te considère Hérétique, le poid est lourd contre toi mais tu dois réussir à t'en sortir.

Tu aurais pu envoyer une missive à un supérieur, voir trouver un moyen de te faire comprendre. C'est ÇA l'élitisme Hastane. Savoir se démerder et partir de bas pour monter haut.

Nous sommes sur un shard d'Action/conséquence. Je ne sais pas où tu jouais avant, mais ici rien est défini d'avance et tes posts que tu as acquiérit peuvent t'être enlevés par des Actions Joueurs. Je préfère te le dire tout de suite, si tu pense que ici tu as tout tout cuit dans le bec, tu es mieux de commencer à regarder si un autre shard ne te convient pas mieux.

Je ne suis ni cruel, ni mesquin en te disant ça, mais bel et bien consciencieux de ta situation et si tu ne peux pas te faire à ce genre de jeu qui est la réalité ici, c'est que c'est pas fait pour toi.

Déloguer dans la face des MJs au lieux d'essayer de comprendre une mentalité, c'est pas la meilleur des solutions.

P.S. Une formation RP, ça ne s'adresse pas qu'aux débutants. Tous continuent D'apprendre et D'évoluer. Je t'ai vu jouer et tu as un bon RP, je n'ai jamais dit le contraire.

Edit:
Henri D'Aramitz a écrit:
Mais je suis content, par contre, d'avoir créé cette belle scène RP

Si tu aurais toujours cette mentalité... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:06 am

Bah quand on fait quelque chose il faut assumé les concéquences de ses actes. Je le fais tout le temps.. Même si je me ferais foutre en tole je vivrais le reste de la vie de mon perso avec attention.. Même si je me dirige vers le bûché je me suiciderais pas. Je vivrais à plein régime la vie de mon perso parce que j'aime sa jouer ake tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:51 am

Si un joueur abuse RPment de son pouvoir, il sera puni RPment. Ce n'est aucunement permis en jeu et je veille à ce qu'il n'y en ait pas. Un titre peut facilement se perdre si un joueur en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:34 pm

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas autorisé IG, mais il n'y a aucune règle HRP pour réglementer ça car c'est des choses se passant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:55 pm

Y'a quand même juste un mot... dommage.

je crois que l'erreur d'Henri est d'avoir pris en considération trop de choses, alors que vous ( sans pour autant dire que VOUS êtes coupables ) peut-être moins ou peut-être pas du tout.

En tout cas, désolée mon Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:14 pm

Le clerger a un grand pouvoir ig.. Même un centurion doit dire Alio à un membre moin haut placé dans la hiarchie qui fait parti du clerger..


Bah si tu as décidé que tu te tuais c'était ton choix.. T'aurais pu faire de la lame a glisser et tout ce que sa a fait c'est que sa a glisser sur son coup et elle a fait qu'une égratignure , la lame est tomber au sol et tu saigne.. Sans mourir.. Cela serait été plausible.. Tout peur arriver ig.. Tu peux arrangé sa pour toi ou faire comme la personne veut.. Razz


Dans le rôle play plein de chose peuvent se faire .. Il faut du temps pour le découvrir et l'utiliser en plein control Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 4:59 pm

Je vais le faire à ta place Smile

Bon retour parmis nous j'imagine!

Sinon, j'ai bien aimé les 3 (?) scènes que j'ai fait avec toi. Je trouvais ça dommage de te voir quitter pour si peut. Surtout que les choses arrivé en jeu ajoutait un plus à ton personnage qui était tout de même nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 7:57 pm

En espérant pouvoir passer de belle vacance avec vous autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:36 pm

Content de te revoir ! Tu as quasiment le même habillement que l'autre Henri ! Razz C'est hot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir prématuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir prématuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurevoir
» Aurevoir :)
» Aurevoir!
» Un Aurevoir mais pas un Adieu
» Long Absence ou possible aurevoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: