| Long Absence ou possible aurevoir.. | |
|
+13Tristan de Mazarin Arcalius Dranias Emeline Licerna Lucius Demargo Valamir Abigaïl Aurelia L. De Lioncour Evan Deloven Nasxira, Mortanyss William D'Armael Evalia de Sylverus Phillipe Delariviere Merande Rumiel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 12:48 am | |
| Je Lache teilia pour un bon moment, Le temps que Sa change un peu, Car je n'aime Vraiment pas la tournure que sa prend.
J'ai bien aimé jouez avec plusieur d'entre vous.
On se revoit peut-etre Un jours qui sais!
Morgan. | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 12:59 am | |
| Ah merde tu croute mal la je vais devenir quoi moi sans toi!!?? Je vais finir en toll c'est sur la.. la seul personne qui aimai mon rp moindrement chez les hastane bha c'est toi et la tu part caline | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 1:19 am | |
| Oh dommage.. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 1:20 am | |
| On peu savoir ce que tu n'aime pas comme tu dis? | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 1:22 am | |
| Euh, je m'y attendais pas.... Je suis maintenant rendu seul dans la diplomatie, faut croire... Tk, j'espere que tu reviendras... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 1:59 am | |
| Mais non tout va bien voyons , les gens partent parceque tout va bien Ils seraient temps que nos MJ se réveille. Même si y'a eu plusieurs différent entre nous deux , j'te souhaite une bonne Continuation | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 2:06 am | |
| Momooo Dommage ! Très Dommage... On aura passé du bon temps ! J'espère vraiment que tu reviennes ! Babyee Momo ! | |
|
| |
Abigaïl Errant
Nbre de messages : 44 Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 2:35 am | |
| Je n'ai pas eu la chance de rp avec toi, mais... Au revoir et bonne continuaison! si tu lache Teilia, sache que.. ton nom restera sur le forum han! et si tu reviens.. ...Bah.. on te souhaitera re Bonjour avec un gros calin et une bouteille de champagne Enfin, chaw'ee! ^^ | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 3:00 am | |
| Salut la, en espérant que tu reviennes bientôt du moins.
Bonne continuation. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 10:17 am | |
| Rah.. Pourquoi.. Pourquoi ?! Ennuyeux je dois dire.. Hum bon tout de même j'espère que tout se passera bien avant que tu reviens.. (Pu de momo pour faire peur à tout le monde Ca va devenir le bordel ici..) Mais bon.. Bonne continuation là ! Crève en enfer pour avoir voulut nous faire sa.. Mouhahahaha | |
|
| |
Emeline Licerna Errant
Nbre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Au Québec :) Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 4:05 pm | |
| Ohhh... On commencait tout juste a rp ensemble! BOn et bien bye bye ! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Sam 14 Juil 2007, 4:27 pm | |
| vraiment dommage Momo J'vais m'ennuyerde toi et... en quelque sorte.. je comprends ton départ... J'espere qu'on pourra rejouer enssemble un de ses jours! peut être sous un autre nom..? qui sais Malgré que je comprends tout de même, si tu expliquais tes raisons.. sa pourrait être une très bonne idée.. Arca | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Dim 15 Juil 2007, 6:46 pm | |
| Bonne continuation.
Malgré cette nouvelle, je me permet un commentaire. Ce n'est pas en quittant en laissant pour simple explication "Il y a des choses à changer" que ça changera. Déjà, dire quelles sont les choses qui ne sont pas appréciées serait un minimum à mon avis.
Enfin, au plaisir de se revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Dim 15 Juil 2007, 7:32 pm | |
| Essayer de les changer aussi .. Mais bon c'est sur et certain que si le problême c'est le trop de full loot fait par les gorlaks sa serais pas moi qui reglerais sa O.o | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Lun 16 Juil 2007, 11:21 am | |
| C'est à cause de mon absence hein? Je le savais! Au plaisir de te revoir... parce qu'on sait tous les deux qu'on ne peut se sauver du Roleplay bien longtemps. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 2:32 am | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Malgré cette nouvelle, je me permet un commentaire. Ce n'est pas en quittant en laissant pour simple explication "Il y a des choses à changer" que ça changera. Déjà, dire quelles sont les choses qui ne sont pas appréciées serait un minimum à mon avis..
Je suis partie a peu près pour les même raison que la fermeture de deux semaine du Shard. La très mauvaise Ambiance dans tous Teilia. Alors Pas vraiment besoin de dire le problème quand il est devant les yeux de tous le monde.. Edit: Fautes.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 4:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 9:45 am | |
| Malheureux que Source Des Lunes ouvre en même temps que la fermeture -.- | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 1:25 pm | |
| - Morgan Rogan a écrit:
- Tristan de Mazarin a écrit:
- Malgré cette nouvelle, je me permet un commentaire. Ce n'est pas en quittant en laissant pour simple explication "Il y a des choses à changer" que ça changera. Déjà, dire quelles sont les choses qui ne sont pas appréciées serait un minimum à mon avis..
Je suis partie a peu près pour les même raison que la fermeture de deux semaine du Forum. La très mauvaise Ambiance dans tous Teilia. Alors Pas vraiment besoin de dire le problème quand il est devant les yeux de tous le monde.. Pourtant, je t'ai vu hier. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 3:01 pm | |
| Morgan, j'taime pas et j'tai jamais aimer... Blague ! J'espère que tu va revenir afin que je te fou une racler. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 4:33 pm | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Pourtant, je t'ai vu hier.
Je me suis pas reloguer sur aucun Shard Uo depuis Que J'ai dit que je partait de teilia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 5:09 pm | |
| Alors il y a quelqu'un qui a pris ton compte, car il y avait bel et bien un "Morgan Rogan" connecté hier matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 6:02 pm | |
| Le statut est down Tristan.. Yer buguer sur le statut de la fermeture O.o | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 6:12 pm | |
| Bah alors je te dis un possible au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 7:21 pm | |
| - Lucius Demargo a écrit:
- Le statut est down Tristan.. Yer buguer sur le statut de la fermeture O.o
Je t'invite à relire mon message : - Tristan de mazarin a écrit:
- Alors il y a quelqu'un qui a pris ton compte, car il y avait bel et bien un "Morgan Rogan" connecté hier matin.
| |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. Jeu 19 Juil 2007, 8:05 pm | |
| Pas que hier matin, je les croisé la vieille aussi, avec un luth en main et les cheveux dans le visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long Absence ou possible aurevoir.. | |
| |
|
| |
| Long Absence ou possible aurevoir.. | |
|