Avril Deloven Errant
Nbre de messages : 22 Inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L'économie général Jeu 15 Fév 2007, 8:41 am | |
| Mes prix avec ma Nalkirie son relativement bas aussi, j'ai donner une ring en bronze, ce qui est pas si pire je crois...
Je crois que les Nalkiris son chanceux d'avoir moi et Daerk pour les vêtements/féronnerie ^^.
Côté Hastane: Nous devrion laisser la chance au Kardar (Ou a moi) d'être de vrais artiste en tout genre.
Côté Teilia entiere: Il y as juste sa des Forgerons, c'est lassant.. | |
|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'économie général Jeu 15 Fév 2007, 1:27 pm | |
| C'est le problème des forgerons s'il y a juste ça sur Teilia. Nous, ça ne nous affecte pas, les guerriers, et même que ça nous plait car on a pas mal le choix de n'importe qui pour avoir ce qu'on veut à à peu près le prix qu'on veut. | |
|
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'économie général Ven 16 Fév 2007, 1:47 am | |
| pour les forgerons, vous inquièter pas, la plusparts ne dureront pas long. les seuls qui vont vraiment resté du coté forgeron selon moi pour le moment c'est moi grimlo ferbier et baduk lol:P par ce que on attend de commencer nos BG IG depuis longtemp ^^ | |
|
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'économie général Mar 20 Fév 2007, 11:42 am | |
| En fait, moi pour les prix, je me suis fait une liste fixe. Peut-être que tous les artisans de Citria, nous pourrions faire une petite réunion pour voir nos prix et les comparer. Comme ça, on pourrait savoir ce qui est trop cher ou bien trop bas. De plus, moi aussi quand je me fais aider, tout est moins cher | |
|
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'économie général Mar 20 Fév 2007, 8:42 pm | |
| c'est aux censeurs d'effectuer ca je crois bien.. donc probablement après le recrutement il va y avoir une réunionb des artisans pour discuter d'uune liste officiel pour le royaume. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'économie général | |
| |
|