Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur

AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur Empty
MessageSujet: Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur   Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 4:13 pm

Citation :
Mes Avés!

Voici le résumé de la discussion avec les Daelwena.

Une proposition de deux jours, pour des jeux de guerres. Sur un terrain temporaire, donc un campement sera dressé, avec des objectifs à atteindre. Genre d'abris de fortune avec pieux dressés autour. Le tout avec un système de pointage pour un ennemi vaincu et un objectif atteint. La demoiselle conçoit quatre objectifs à conquérir, environ deux par faction. Il ne reste qu'à choisir un temps pour faire cet entrainement.

*signé*
Rédempteur Baramìr DuChaine
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur   Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 8:48 pm

Citation :
Mes Avés!

Il est maintenant rare de voir nombre de rédempteur connaitre les manœuvres de parades; garde à vous, repos, rompez, ... Pourtant, une Armée se doit les connaitre. Donc j'aimerais savoir s'il serait possible de les appliquer conformément à se qu'était l'Armée durant le temps de la Légion Hastane. Également, je crois qu'il serait bon pour les nouveaux, de connaitre le serment de l'Armée et l'appliquer à nouveau.

Citation :
Je (nom), jure servir pour la justice d'Odéon et Sa Majesté le Roi, d'être à l'écoute de mes supérieurs et de toujours agir pour la sécurité et l'épanouissement du Royaume d'Hastanie. Jamais je ne quitterai Odéon, car jamais il ne m'abandonnera.

*signé*
Rédempteur B. DuChaine
Revenir en haut Aller en bas

Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur
Page 1 sur 1