Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur Ven 30 Juil 2010, 4:13 pm | |
| - Citation :
- Mes Avés!
Voici le résumé de la discussion avec les Daelwena.
Une proposition de deux jours, pour des jeux de guerres. Sur un terrain temporaire, donc un campement sera dressé, avec des objectifs à atteindre. Genre d'abris de fortune avec pieux dressés autour. Le tout avec un système de pointage pour un ennemi vaincu et un objectif atteint. La demoiselle conçoit quatre objectifs à conquérir, environ deux par faction. Il ne reste qu'à choisir un temps pour faire cet entrainement.
*signé* Rédempteur Baramìr DuChaine | |
|
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un pli à l'intention du Lieutenant-Général de Richecoeur Mar 03 Aoû 2010, 8:48 pm | |
| - Citation :
- Mes Avés!
Il est maintenant rare de voir nombre de rédempteur connaitre les manœuvres de parades; garde à vous, repos, rompez, ... Pourtant, une Armée se doit les connaitre. Donc j'aimerais savoir s'il serait possible de les appliquer conformément à se qu'était l'Armée durant le temps de la Légion Hastane. Également, je crois qu'il serait bon pour les nouveaux, de connaitre le serment de l'Armée et l'appliquer à nouveau.
- Citation :
- Je (nom), jure servir pour la justice d'Odéon et Sa Majesté le Roi, d'être à l'écoute de mes supérieurs et de toujours agir pour la sécurité et l'épanouissement du Royaume d'Hastanie. Jamais je ne quitterai Odéon, car jamais il ne m'abandonnera.
*signé* Rédempteur B. DuChaine | |
|