Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Question pour petit comerce minuscule

+8
Arvendor Vasyr
Lucius Demargo
William D'Armael
Evan Deloven
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
Lyderic Von Uberwald
Leon, Hastane
12 participants
AuteurMessage
Leon, Hastane
Errant
Leon, Hastane

Nbre de messages : 5

Question pour petit comerce minuscule Empty
MessageSujet: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:26 pm

Je suis alchimiste et je me demandais si je pourais me faire un petit stand genre ...une table un tabouret et mon stock pi rester dans en secteur et vendre des truc au peuple pencer vous que sela devrais prendre un permis ou un autre truc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic Von Uberwald
Errant
Lyderic Von Uberwald

Nbre de messages : 22

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:35 pm

J'en ai aucune idée ... Au pire, vendre a la sauvette, c'est toujours très drôle '-)

Peut etre poser la question en Rp a un responsable de l'economie ? Il saura surement te répondre.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:04 am

Il faut être sur une liste pour pouvoir vendre en Citria, et pour être sur cette liste, il faut payer.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:07 am

Athlaric de Sylverus a écrit:
Il faut être sur une liste pour pouvoir vendre en Citria, et pour être sur cette liste, il faut payer.

J'ai pourtant pas payé... Razz Tu es certain?
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:08 am

M'ah, s'il faut pas payer, alors pourquoi il y a une liste?
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:08 am

Tu peu toujours acheter une table et un Tabouret et t'installé la

Sinon heum Faut faire partie de la liste pour avoir droit de vente

Et si tu cherche des fournisseurs pour les ingredient alchimique , bah je fait dans ce metier la (Je suis commerçant en tout genre : suffit d'avoir de la demande je peu avoir pas mal n'importe quoi)

Oh et prend le pas personnel pour notre courte rencontre d'aujourd'hui , je snob tout le monde qui sont mal habillé ^^

PS: Y'a une liste pour que les gens qui ne mérite pas de pouvoir vendre soit retiré ^^

C'est très simple écrit une missive au GM qui gère l'économie et tu aura le droit de vente
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:10 am

Athlaric de Sylverus a écrit:
M'ah, s'il faut pas payer, alors pourquoi il y a une liste?

Nos censeurs voulaient laisser croire qu'ils faisaient quelque chose? Razz

J'en ai aucune idée sérieusement.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:11 am

c'est surtout pour faire un recensement des commerçant/artisant de Citria

C'est une liste des Hastane qui ont de l'argent en banque ^^ Les autres sont pauvre loll
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:11 am

Non il ne faut pas payer, mais tu ne peux pas vendre en citria si tu n'es pas sur cette liste. C'est un moyen de controler le commerce.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:12 am

Samael Deloven a écrit:
c'est surtout pour faire un recensement des commerçant/artisant de Citria

C'est une liste des Hastane qui ont de l'argent en banque ^^ Les autres sont pauvre loll

Je suis sur cette liste car je voulais vendre mon cheval, par contre, j'ai moins de 500 écus en banque, donc bon... Razz
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:43 am

C'est les Artisans sur cette liste non ? Du genre : Écrivain , Couturier , Forgeron et Alchimiste.. C'est un permit de vente .. Sa coûte rien c'est juste pour les personnes qui sont Artisans ou non ou même qui veulent vendre dans la ville..
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:56 am

Et sinon, demande le droit à l'Économie de te faire un stand, si c'est un oui, crée le IG et page on va te le sticker là quelque temps.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:52 pm

Pas seulement les Artisant Lucius , je suis Archer (Commerçant) et j'ai un permis de vente
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 1:02 pm

C'est interdit de créer un commerce indépendant? Savais pas! Une chance que j'suis pas artisanne :/
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 1:18 pm

Ce n'est aucunement interdit, il faut simplement avertir l'économie pour être ajouter à la liste des artisans. Cela sert simplement à faire un recensement, savoir qui vend quoi...
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:04 pm

Je me demande.. MÉlodie Demargo a fait la demande.. Et l'a été et elle n'y ai plus.. Et pourtant je vois toujours Élévorn sur la fiche tandis qu'il joue même pu.. Hurm hurm..
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 3:05 pm

Citation :

Tsss, c'est ce que j'allais dire.. Mad I love you
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:11 pm

Evalia de Sylverus a écrit:
Citation :

Tsss, c'est ce que j'allais dire.. Mad I love you

Eva, justement, il faut pas payer Razz

Sinon, dit aps que ceux qui sont dessus son rice.. je suis pauvre aussi et je suis dessus.

Au fait, si j'avais été annoncé pour de quoi, je dois envoyé une autre missive pour vendre dautre cossin?
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:24 pm

Bah si tu es sur la liste Arcalius bah tu as le droit de vente à jamais dans la ville .. Non ?
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:25 pm

Oui, mais dans la liste, tu y es inscrit pour vendre un type de produit en particulier. Il se demandait si il pouvait vendre un autre produit que celui pour lesquels il s'est enregistré.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:27 pm

Ah il me semblait que je repondais peut-être pas à sa question , Haha ?

Hum J,aimerais biien le savoir aussi.. J'ai soif de connaissance !
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 5:58 pm

c'est un permis de VENTE , je ne croit pas que tu soit enregistrer pour un type de chose en particulier ... mais si tu veux faire plus simple , enregistre toi comme "Commerçant" c'est un droit de vente pour n'importe quoi ^^
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:43 pm

ouais si tu te met en tant que commercant parce que je voyais beaucoup de personne qui était.. (Je prend éxemple sur Lilia..) Lilia est couturière à côté de son nom dans la liste alors sa lui donnerais le droit de vendre des armures tout de même ? C'est justement peut-être que simplement pour dire qui est quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour petit comerce minuscule   Question pour petit comerce minuscule Icon_minitime

Question pour petit comerce minuscule
Page 1 sur 1