| Question pour petit comerce minuscule | |
|
+8Arvendor Vasyr Lucius Demargo William D'Armael Evan Deloven Tristan de Mazarin Athlaric de Sylverus Lyderic Von Uberwald Leon, Hastane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leon, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 29/06/2007
| Sujet: Question pour petit comerce minuscule Jeu 05 Juil 2007, 10:26 pm | |
| Je suis alchimiste et je me demandais si je pourais me faire un petit stand genre ...une table un tabouret et mon stock pi rester dans en secteur et vendre des truc au peuple pencer vous que sela devrais prendre un permis ou un autre truc? | |
|
| |
Lyderic Von Uberwald Errant
Nbre de messages : 22 Localisation : Lille Inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Jeu 05 Juil 2007, 10:35 pm | |
| J'en ai aucune idée ... Au pire, vendre a la sauvette, c'est toujours très drôle '-)
Peut etre poser la question en Rp a un responsable de l'economie ? Il saura surement te répondre. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:04 am | |
| Il faut être sur une liste pour pouvoir vendre en Citria, et pour être sur cette liste, il faut payer. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:07 am | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Il faut être sur une liste pour pouvoir vendre en Citria, et pour être sur cette liste, il faut payer.
J'ai pourtant pas payé... Tu es certain? | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:08 am | |
| M'ah, s'il faut pas payer, alors pourquoi il y a une liste? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:08 am | |
| Tu peu toujours acheter une table et un Tabouret et t'installé la
Sinon heum Faut faire partie de la liste pour avoir droit de vente
Et si tu cherche des fournisseurs pour les ingredient alchimique , bah je fait dans ce metier la (Je suis commerçant en tout genre : suffit d'avoir de la demande je peu avoir pas mal n'importe quoi)
Oh et prend le pas personnel pour notre courte rencontre d'aujourd'hui , je snob tout le monde qui sont mal habillé ^^
PS: Y'a une liste pour que les gens qui ne mérite pas de pouvoir vendre soit retiré ^^
C'est très simple écrit une missive au GM qui gère l'économie et tu aura le droit de vente | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:10 am | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- M'ah, s'il faut pas payer, alors pourquoi il y a une liste?
Nos censeurs voulaient laisser croire qu'ils faisaient quelque chose? J'en ai aucune idée sérieusement. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:11 am | |
| c'est surtout pour faire un recensement des commerçant/artisant de Citria
C'est une liste des Hastane qui ont de l'argent en banque ^^ Les autres sont pauvre loll | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:11 am | |
| Non il ne faut pas payer, mais tu ne peux pas vendre en citria si tu n'es pas sur cette liste. C'est un moyen de controler le commerce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:12 am | |
| - Samael Deloven a écrit:
- c'est surtout pour faire un recensement des commerçant/artisant de Citria
C'est une liste des Hastane qui ont de l'argent en banque ^^ Les autres sont pauvre loll Je suis sur cette liste car je voulais vendre mon cheval, par contre, j'ai moins de 500 écus en banque, donc bon... | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 10:43 am | |
| C'est les Artisans sur cette liste non ? Du genre : Écrivain , Couturier , Forgeron et Alchimiste.. C'est un permit de vente .. Sa coûte rien c'est juste pour les personnes qui sont Artisans ou non ou même qui veulent vendre dans la ville.. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 10:56 am | |
| Et sinon, demande le droit à l'Économie de te faire un stand, si c'est un oui, crée le IG et page on va te le sticker là quelque temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 12:52 pm | |
| Pas seulement les Artisant Lucius , je suis Archer (Commerçant) et j'ai un permis de vente | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 1:02 pm | |
| C'est interdit de créer un commerce indépendant? Savais pas! Une chance que j'suis pas artisanne :/ | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 1:18 pm | |
| Ce n'est aucunement interdit, il faut simplement avertir l'économie pour être ajouter à la liste des artisans. Cela sert simplement à faire un recensement, savoir qui vend quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 2:04 pm | |
| Je me demande.. MÉlodie Demargo a fait la demande.. Et l'a été et elle n'y ai plus.. Et pourtant je vois toujours Élévorn sur la fiche tandis qu'il joue même pu.. Hurm hurm.. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 4:11 pm | |
| - Evalia de Sylverus a écrit:
-
- Citation :
- Il faut être sur une liste pour pouvoir vendre en Citria, et pour être sur cette liste, il faut payer.
Tsss, c'est ce que j'allais dire.. Eva, justement, il faut pas payer Sinon, dit aps que ceux qui sont dessus son rice.. je suis pauvre aussi et je suis dessus. Au fait, si j'avais été annoncé pour de quoi, je dois envoyé une autre missive pour vendre dautre cossin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 4:24 pm | |
| Bah si tu es sur la liste Arcalius bah tu as le droit de vente à jamais dans la ville .. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 4:25 pm | |
| Oui, mais dans la liste, tu y es inscrit pour vendre un type de produit en particulier. Il se demandait si il pouvait vendre un autre produit que celui pour lesquels il s'est enregistré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 4:27 pm | |
| Ah il me semblait que je repondais peut-être pas à sa question , Haha ?
Hum J,aimerais biien le savoir aussi.. J'ai soif de connaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 5:58 pm | |
| c'est un permis de VENTE , je ne croit pas que tu soit enregistrer pour un type de chose en particulier ... mais si tu veux faire plus simple , enregistre toi comme "Commerçant" c'est un droit de vente pour n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule Ven 06 Juil 2007, 7:43 pm | |
| ouais si tu te met en tant que commercant parce que je voyais beaucoup de personne qui était.. (Je prend éxemple sur Lilia..) Lilia est couturière à côté de son nom dans la liste alors sa lui donnerais le droit de vendre des armures tout de même ? C'est justement peut-être que simplement pour dire qui est quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour petit comerce minuscule | |
| |
|
| |
| Question pour petit comerce minuscule | |
|