Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit mot pour vous.

+17
Liam Ambrosius
Aurelia L. De Lioncour
Séphora D'Argon
Vincent Cerberath
Gabriel D'Argon
Louen R. de Castelcerf
Arkador Durac
Milan Maldigny
Soren Fanel, Hastane
Arvendor Vasyr
Jésabel Ambrosius
Logan M. de Richecoeur
Merande Rumiel
Arelian
Mathias Triat
Nataniel Edar.
Ex -Tsarevna
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

Un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 9:40 am

Bonjour à tous, ou du moins à ceux qui parcourent le forum ces temps-ci.

Je voulais simplement vous dire que quoiqu'il advienne de Teilia, je suis contente d'avoir été votre Agente durant quelques semaines. Et même si Lunar nous a laissé, vous et moi en tête à têteS, j'ai apprécié vous côtoyez et je vous ai tous adoré, oui même les Marius et même les Louens, quoiqu'en dise.
En tant que joueuses et MJ, j'ai fait de très belles rencontres, j'ai connu des gens merveilleux, c'est parfois ca la magie d'un monde virtuel. Et je n'ai jamais regretté mon choix d'être parmi les hastanes, que ce soit avec mon personnage ou avec mon MJ.

Je suis encore actuellement dans l'Equipe, je ne parlerai pas de ma position vis à vis du serveur,ce n'est pas le but de ce message.

Je voulais vous offrir mes amitiés à tous, et un bon courage pour l'ensemble des joueurs qui décideraient d'aller jouer ailleurs, j'en fais également partie, soyons honnête.

Ou tout simplement pour ceux qui arrêteront UO ...

Je n'ai connu UO que pour cinq mois et ce fut une aventure agréable, je regrette de nepas avoir eu l'occasion de faire l'expérience de vos parcours. La plupart d'entre vous ont connu plusieurs shards avant d'arriver ici, c'était une belle époque.

Qui vivra verra Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:07 pm

On a eu de belles discussions sur MSN et je songe toujours à accepter tes avances là.. Rolling Eyes

Ceci étant dit, je ne sais pas dans quelle catégorie je me situe, mais enfin. On verra bien.

Bonne continuation à tous si le shard n'ouvre pas de nouveau. (Ce que j'anticipais quelque peu..)
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 1:10 pm

Si sa réouvre, il est probable qu'on me revoie en jeu. Sinon, je risque peut-être de voir ailleur question d'avoir une nouvelle vague d'expérience. Mais une chose que je ne dois pas oublier de dire... J'ai bien aimé construire et jouer sur Teilia.
http://www.uoteilia.com
Arelian
Errant

Nbre de messages : 12

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 3:19 pm

Ça doit être moi alors! Je suis chez les Kheijan, tout les gm se tirent de la, je débarque ici, vlan! l'agente qui s'en va!, je suis maudit, mais bon amusement ailleurs.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 3:58 pm

Pour ma part je suis très peu certain de revenir quand sa va réouvrir, m'enfin on va voir. Sinon se fut un Plaisir de jouez avec la Majorité des joueurs !
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 4:05 pm

Esteban a écrit:
Ça doit être moi alors! Je suis chez les Kheijan, tout les gm se tirent de la, je débarque ici, vlan! l'agente qui s'en va!, je suis maudit, mais bon amusement ailleurs.

Je ne pars pas, vraiment ! Enfin, je dis juste adieu à ceux qui s'en vont et je dis juste adieux si jamais le serveur ferme.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 4:10 pm

Le nom de mon personnage signifie maintenant qqch de négatif, mouhahaha Twisted Evil
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 7:49 pm

Ça a toujours été le cas, Louen, tu fou les chocottes. No

Preuve à l'appui :

Un petit mot pour vous. Louenfini17
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:51 pm

Je te dis Bravo Tsarevna, cas tu as fais un bon travail malgré ta jeune carrière d'UO Wink

Pour ma part, si le server ferme, je suis de celle qui quittera peut-être Ultima Online définitivement.( Ou sinon je ferai du Kiara )
Je joue à UO depuis que j'ai 14 ans(zyx2 - zyx3 - Crépuscule - Teilia) et j'en ai aujourd'hui 22. Je dois avouer être indifférente quant à sa réouverture ou sa fermeture parce que de tout ce temps j'ai connu des gens merveilleux. J'en ai rencontré certain, plusieurs sont sur mon MSN depuis mes 14 ans alors je pense que ce qu'on a tous batti en dehors est bien plus fort que le jeu.

Ainsi peut-être continurons-nous ensemble cette aventure, où bien peut-être ailleurs un jour. Quoi qu'il en soi, j'ai passé avec vous par un arc-en-ciel d'émotions aurant ig qu'Irl (Kiara et Liam qui m'ont fait pleuré je sais pas combien de fois.)

Hélène
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:04 pm

On s'est vu que quelques fois IG mais j'ai toujours adoré de côtoyer. Ce fut un plaisir de jouer avec toi.
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 5:58 am

Je te renvoie ton merci collégial.

Grâce à toi (et a de très, très rares autres personnes) je suis resté sur Teilia et j'ai eu des scènes des plus agréables.

Cela dit, parmis les personnes qui m'ont fait rester et avoir autant de plaisir, tu es la seule qui ne m'était pas déjà connue, et qui fait réellement partie du "sang neuf", aussi je ne peux que saluer ce que tu as fais en si peu de temps.

Bref, merci et à bientot, sur Teilia, ailleurs, IRL ou Msn
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:14 pm

Ce ne sont que des aurevoirs mes frères. Un simple Révéro.
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 1:17 am

Eh bien finalement, je tiens à féliciter Tsarevna de reprendre le flambeau de Teilia ! Moi qui croyait également quitter UO si le shard s'éteignait, je suis ravie d'apprendre la nouvelle. Profiter bien de vos vacances durant ce temps, et bon courage à toi et Loki !! On se revois à la fin de l'été Smile
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 2:27 am

S'il est en couple avec Tsarevna, il en aura besoin de courage... Shocked
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 2:53 am

Je propose Nataniel comme remplaçant a la tête de l'Hastanie. Il nous torche tous (Sauf moi),
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 3:27 am

J'aimerais qu'une anim soit faite, et qu'en celle-ci, Nataniel soit légitime élu d'Odéon pour devenir Roi et nous gouverner.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 3:33 am

C'est déjà en plein processus de création, Gab.

Ça s'en vient guys, ça s'en vient.
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:40 am

Merci Arkador !

Une fois de plus vous vous retrouvez sans MJ, mais rassurez-vous, on va tenter de vous en trouver un illico presto, un bien ! Je vous rappelle que les candidatures sont ouvertes pour Agent Hastane. Donc s'il y a une âme de GM en vous, n'hésitez pas.

Si à l'ouverture, il n'y a toujours personne, j'assurerai un intérimaire =)
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:10 am

Okay. Après 3 semaines sans venir faire un tour sur les forums, je ne comprend plus rien. XD

Teilia fermé ?

Tsarevna Admin ?

Nathaniel Roi d'Hastanie ?

Basouelle, ça prend pas beaucoup de temps pour que tout se chamboule. Razz
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:15 pm

Petite synthèse pour toi mon Jo

Teilia ne ferme que le temps que Tsar et Loki ont fini les préparatifs de réinstallation du serveur.

Tsar est admin (elle use trop de ses charmes, une vraie D'Argon), et Loki avec.

Sépho sera promu Roi comme convenu avec Tsarevna quand je lui ai graissé la patte (comme toute femme, elle est accro aux billets verts aussi).

Voiiiilà!

LjD Sépho
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 6:12 pm

Ehh bin !!

C'est une bonne nouvelle! Même si c'est dommage d'en perdre notre Agente de l'autre côté!

Bref, merci et bonne chance =)

Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 9:22 am

Oh my god...

Je viens de me brûler les yeux à plusieurs reprises en voyant de façon juxtaposée les noms de "Edar", "d'Argon" et le mot "Roi" !

Je profite de la fermeture temporaire de Teilia pour prendre un grand bol d'air et faire pas mal de chose à côté. Je n'ai pas été bien présent sur MSN non plus. Désolé pour ceux que je devais rencontrer ^^

@ Jésabelle : Toi aussi ma grande tu as été l'auteur de nombreuses scènes à émotions, crois-moi Wink Tu es "trop" flower

Sinon, Bon Courage pour la reprise du serveur !!!
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 1:21 pm

Jésabel Ambrosius a écrit:
( Ou sinon je ferai du Kiara )

*Chocked* Shocked

Jésabel Ambrosius a écrit:
(Kiara et Liam qui m'ont fait pleuré je sais pas combien de fois.)

Tu te rattrapes bien Wink
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 4:45 pm

Je serai votre nouvel Agent. Cool
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:07 pm

Nous sommes condamnés... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous.   Un petit mot pour vous. Icon_minitime

Un petit mot pour vous.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant