Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chevalier du Royaume Hastane

Aller en bas 
+5
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Nasxira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:29 pm

Je viens d'avoir une idée. Il me semblerait bien, que pour devenir un Chevalier du Royaume, il faudrait au préalable passer par différentes épreuves afin de savoir si le candidat est apte à veiller sur le Royaume. Les épreuves pourraient être une série de différents obstacles à surmonter à l'extérieur du royaume.

Exemple :

Survivre sur une Île déserte où il y a des bêtes sauvages.
Survivre en territoire hostile.
Ramener des renseignements prestigieux.
Passer un test de connaissance religieuse.

Et etc.

Quant dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:30 pm

Je pense que si un homme est pour devenir chevalier, ses épreuves seront bien plus axé sur sa foi et ses vertues que savoir survivre en foret
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:42 pm

Oui, entre autre, ça. Mais c'était des exemples, et je n'avais pas d'inspiration. Mais vous voyez le principe? Je veux dire. Le titre de Chevalier est un titre de basse noblesse octroyée par le Roi. Je ne sais pas s'il fut prévu des épreuves, mais je trouve que ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:48 pm

En faite, pour devenir nobles, sa risque de prendre seulement beaucoup beaucoup d'implications au seins de la nation hastane et de savoir faire ses preuves sur une très longues périodes.

Tes idées serait sans doute plus pour passer d'aspirant a légionnaire ou pour grader dans la légion.

Et comme Valco l'a dit à la reunion improvisé, pas de noble avant l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:51 pm

M'ah je parle, si le Roi décide que mettons, Nathan, Kazin, moi et Arcalius on pourrait être Chevalier de la race Hastane, bah, il nous fait passer des épreuves. Si on échoue, sur tous les plans possible, nous ne pouvons pas être Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:05 pm

Bah si le roi le décide et ca risque de prendre du temps. Et il prendra surment des gens ayant accomplie une carrière complète et honnorable au sein d'une sphère quelconque. Il ne suffit pas d'être bon au combat pour être le représentant d'une race. Ca peut-être autant en économie, qu'au clergé, en diplo et la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:07 pm

Pour être Chevalier, et je parle UNIQUEMENT du Chevalier ici, il faut avoir été un dirigeant militaire honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:09 pm

Tien alors cette question me vient à l'esprit.. les autres sphères commencent où eux?.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:10 pm

Sire, Dame ou Magnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:31 pm

t'as pas tord, je retire mon questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:54 pm

Enfin, ce sera à l'Équipe Hastane de juger la façon dont on vous anobliera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:59 pm

Je sais bien, mais je vous proposais ceci, car selon moi, ça pourra être bien plus le fun que d'aller devant le Roi et qu'il passe son épée de droite à gauche de ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:04 pm

Sa peut être une bonne idée. Par contre, le seul probleme avec sa c'est que les archers comme moi, sur une ile avec des mobs, sans cheval.. Razz bonne chance mon gars XD

Par contre, d'autre "épreuves" pourraient être une idée. Selon moi, le mieux serait tout de même de faire ses preuves d'une maniere spéciale. De toute facon, sleon moi pour avoir une chance d'Mêtre Chevalier, tu dois faire beacoup de preuve.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:38 pm

Dit dois Arcalius, il n'y a pas juste les archés qui roche contre les monstres, les mages aussi, sauf peut-etre moins les conjurateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:24 am

Malycia D'Aumenie a écrit:
Ca peut-être autant en économie, qu'au clergé, en diplo et la légion.

Malheureusement non, les membres du clergé ne peuvent pas devenir noble. Wink

Edit :

Serait-il possible d'avoir un résumé de la réunion HRP dont parle Syrias? Je me suis un peu informé, mais j'ai un peu de difficulté à avoir des réponses précises. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 9:56 am

Pourquoi toujours parler de cela HRP ? Il faut laisser le temps et laisser au gm le temps de connaître les joueurs ... . Si le gm vous trouve impliqué, alors il vous rendra obligatoirement la pareille en vous octroyant un titre de noblesse, ou en vous grandant, c'est comme ça que ça marche.

Maintenant, je trouve un peu dommage que vous passiez par le forum pour faire voir que vous souhaitez passer chevalier. Et oui Athlaric, c'est pas la premiere fois que je te vois poster un topic du genre, c'est déjà arrivé pour le titre de Centurion.

Jouez votre personnage, et croyez moi vous prendrez plus de plaisir à être nommé je ne sais quoi sans vous y attendre qu'en vous y préparant et en harcelant les gms.

Ljd
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:11 am

La noblesse est un titre honnorifique qui ne courrera pas les rues chez les Hastanes. Je la comparerais semblable au titre d'Inquisiteur Hastane, mais un peu plus facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:43 am

Bah tout de ¸même c'est pas aucun titre de noblesse avant l'automne ?


Pour te repondre Tristan.. Tu peux créer un autre topic où on y repondra du mieu qu'on peut.. COmme moi j'étais présent tout le temps.. Et je dérangais tout le temps tout de même en écoutant Razz (L'école sa apprend beaucoup.. Niaiser et écouter Very Happy) Mais bon si tu le veux.. Sinon je sais pas xD


C'est normal que Athlaric veut être Chevalier.. C'est un grand honneur de l'être c'est surtout qu'il est fort et il veut surtout savoir quand il pourra faire ses grandes preuves et encore.. Moi je peux rien m'attendre d'être Chevalier donc je ne fais pas de topic.. Alors que Kazin , Arcalius et etc. pourraient l'être Very Happy Alors je vois tout de même bien des personnes faires des postes afin de se renseigner pour quand seront leur chance de le devenir.. C'est hot avoir des hauts titres de même alors la hâte n'est pas rare dans ses cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 1:08 pm

Certes, mais à mon avis ce n'est pas en le demandant sur le forum général que ça ira plus vite. Wink

Mais sinon, oui j'aimerais bien un petit topic pour dire de ce qu'il fut discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 1:13 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Certes, mais à mon avis ce n'est pas en le demandant sur le forum général que ça ira plus vite. Wink

Mais sinon, oui j'aimerais bien un petit topic pour dire de ce qu'il fut discuter. Smile

J'ai manqué la moitier de la réunion alors je peux pas te dire exactement ce quil c'est passé.


Par contre, de ce que j'ai vue on a un peu abordé le RP hastane(le fait que la majorité se tienne à ala fontaine). Ensuite, euh.. on a parlé de la sévérité du BG, des quartiers diplomatique trop petit qui ontété aggrandi si je ne me trompe pas. plein de petit détail comme sa.. Razz

Je laise les autres faire un résumé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 2:40 pm

Edouard de Firoc a écrit:
Pourquoi toujours parler de cela HRP ? Il faut laisser le temps et laisser au gm le temps de connaître les joueurs ... . Si le gm vous trouve impliqué, alors il vous rendra obligatoirement la pareille en vous octroyant un titre de noblesse, ou en vous grandant, c'est comme ça que ça marche.

Maintenant, je trouve un peu dommage que vous passiez par le forum pour faire voir que vous souhaitez passer chevalier. Et oui Athlaric, c'est pas la premiere fois que je te vois poster un topic du genre, c'est déjà arrivé pour le titre de Centurion.

Jouez votre personnage, et croyez moi vous prendrez plus de plaisir à être nommé je ne sais quoi sans vous y attendre qu'en vous y préparant et en harcelant les gms.

Ljd

Euh... WTF?! Woo mec là. Commence par comprendre mon topic de départ avant de poster une connerie du genre, okay?! Sincèrement là, c'est agressant ton genre de post qui se veut une attaque contre ma personne. Jamais je n'ai parlé de vouloir devenir chevalier. JAMAIS! C'est simplement une bordel de suggestion pour ceux qui vont l'être à l'avenir. Je n'ai pas demandé de l'être voyons.

Je demande à tous la prochaine fois de bien comprendre le post avant de venir poster n'importe quoi en accusant quelqu'un.

LjD Athlaric

Edit : Primo, si je voudrais passer une message à Valco, j'irais le voir sur msn. Secondo, m'excuse pour mon pétage de coche, mais j'apprécierais qu'on sache lire avant de poster n'importe quoi. Là, de part sa faute, les gens pensent que je liche les bottes des MJs pour grader. C'est carrément insultant. Tersio, je sais pas, mais ça en prend toujours un tersio, alors le v'là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 3:03 pm

Athla Athla Athla.. Pas besoin de peter une coche.. C'est juste.. Un forum .. Bah de toute facons qui pense que tu lèches les Mj ? Valco te donnera rien de plus comme ça de toute facons ! On connait tous Valco alors personne peut penser sa du Grand Ahla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 3:34 pm

Bon bon, je la noblesse a été aborder pour une seule questions que j'ai posé a Valco, bref, cela n'a pas été un long débat.

Spoiler:

A en voir comme c'est présentement, je doute que beaucoup de monde se rende a la noblesse et ca risque pas d'être bientot du au départ de valco, a moin que Sky puissent en nommer, ce qui m'étonnerais. De plus, la noblesse comme elle est présentement risque pas d'etre très pratique a gouverner, puisqu'elle permet d'avoir un droit de regard sur les décisions que les mdjs prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 3:58 pm

Un droit de regard, mais le roi a plein pouvoir tout de même. Mais il est vrai qu'il faudrait peut-être redéfinir un peu le conseil royal. Enfin, ça viendra lorsque des joueurs y auront accès je supose.

Edit :

Citation :
Après, il a été questions de la sévérité de la légion et du clergés, comme quoi certains abusaient de leur pouvoir et cela était une nuisance pour la race.

Étant à peu près le seul membre du clergé actif pour le moment, de par diverses raisons, je vais prendre une bonne partie de cette affirmation sur moi. C'est la deuxième fois que j'ai vent de ça, la première étant de Henri d'Aramitz il y a quelques jours, donc je commence à croire que c'est peut-être le cas.

Si ça l'est, c'est bien malgré moi. Mais dans tous les cas, je suis curieux de savoir si cet avis est partagé et si oui, pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 4:33 pm

Tu peux bien en faire un abus de pouvoir et sa fais quoi ? Yont juste à jouer le rp de contré ton abus de pouvoir et la jouer Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du Royaume Hastane Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du Royaume Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Le nom du Royaume actuel Hastane
» Chevalier? Par ici!
» Rappel aux artisans du Royaume !!!
» Avis a la population du Royaume d'Hastanie.
» Missive pour les archives du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: