Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chevalier du Royaume Hastane

Aller en bas 
+5
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Nasxira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 4:54 pm

Effectivement, si admettons Tristan décide de faire enfermer quelqu'un pour une raison peu valide, bah il le fait, et si cette personne est contre, alors quelle agisse en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 4:58 pm

Bah même à ça.. Le clerger à un grand pouvoir et toute une influence sur la race surtout dans le poste de Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 5:34 pm

Évidemment, des abus de pouvoir peuvent être fait. Par contre, Tristan ne compte en faire. Et si ça a été fait, c'est bien malgré moi. C'est justement ce que je veux savoir :

Est-ce que l'on peut me reprocher d'avoir abuser de mon pouvoir et si oui, dans quelles occasions? Car il y a quelques jours c'était Henri d'Aramitz, là on me dit que ça a été discuté lors de la réunion HRP. Je supose donc que le problème doit être présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:48 am

Pourtant je n'ai entendu aucune fois quelqu'un prononcer le nom Tristan De Mazarin ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:09 pm

Et bien si tu remarques, les autres membres du clergé sont très occupé IRL ces derniers temps, ce qui fais que je suis presque toujours le seul. Donc j'avais cru comprendre être la cible principale de la/les personnes ayant parlé du clergé.

Enfin, peu importe, il semblerait que finalement ce ne soit pas un avis partagé. Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 1:34 pm

Le clerger comme on l'a dit précedement a un plein pouvoir vu leur poste de "Prieur d'Odéon" .. Et vu qu'on respecte tous notre grand dieu voilà ton pouvoir.. Malgré que tu devais déjà le savoir et je demande qui dans ce topic dit que Tristan abuse trop de son pouvoir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 1:42 pm

Rassure toi, personne n'a parlé de toi. Ce que nous avons parler c'était plus du genre, que els nouvex avait de la difficulté avec le BG a cause que c'était trop sévere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:28 pm

Ou encore sur les arrangement ou encore.. Ou certain des bg des joueurs nouveaux qui n,ont pas lut le bg..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:46 pm

Athlar j'ai rien contre toi et désolé si tu l'as pris pour toi, c'était pas la peine de réagir de la sorte Smile.

C'est juste que je trouve sa dommage de se renseigner autant sur des choses qui sont à découvrir en jeu Wink

Autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:05 pm

J'me renseigne pas bordel de *****. Fait combien de fois que je le dis, 2-3 fois? Je passe une SUGGESTION!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:22 pm

Calm down?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:26 pm

J'haie ça répéter, alors qu'il comprend toujours pas le but et le sens de mon post. En plus je suis fatigué et je pars travailler dans 4 minutes, alors la patience et le calmage, c'est malheureusement pas dans mes plans pour à soir. Désolé aux coeurs sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:30 pm

*Est un coeur sensible* Paix dans le monde mes frères.. ! *Il semblait.. Blaguer -.-*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:34 pm

Prend la vie joyeusement Athlaric, c'est un jeu. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:36 pm

Rah les folleries de forum..


Psssst Tristan lâche les fleurs Razz geek Prend plutôt les hots donc lui : afro
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:38 pm

Je crois que ça commence à grandement dévier du sujet initial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:16 am

Je suis désolé.. L'envi me tentait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Royaume Hastane   Chevalier du Royaume Hastane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du Royaume Hastane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Le nom du Royaume actuel Hastane
» Chevalier? Par ici!
» Rappel aux artisans du Royaume !!!
» Avis a la population du Royaume d'Hastanie.
» Missive pour les archives du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: