Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aurevoir à vous tous!

Aller en bas 
+25
Vincent Cerberath
dragonix
Edouard de Firoc
Nellya, Hastane
Athlaric de Sylverus
Mathias Triat
William D'Armael
Sélina S. de Sylverus
Eléa
Nasxira, Mortanyss
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Delyna Lycia Arthes Fanel
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Cecil de Legaia
Lucius Demargo
Malya Arthanys
Arkador Durac
Evan Deloven
Abigaïl
Phillipe Delariviere
Valamir
Imrik Dranias
Arvendor Vasyr
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:10 pm

Et oui, il fallait bien que cela arrive un jour. Valco s'en va après plus d'un an sur Teilia dont la majorité de ceci à vos côtés, soit en tant que Conteur Valco.

J'ai vraiment aimer vous cotoyer tous. Je crois que chacun de nous a grandi dans cette aventure qui dura plusieurs mois. Bien que mon principal message est sur le forum général de Teilia, je tenais à vous dire aurevoir plus spécialement car je n'ai cotoyé que vous.

Je sais que certains de vous ont du me détester mais j'espère qu'au final, vous aurez de bons souvenir de cette dernière année. (On ne peut plas plaîre à tout le monde, malheureuseument Razz )

Je suis un peu désolé de vous laisser la race dans cet état. Elle n'est pas chaotique mais les choses pourraient tourner mieux. N'oubliez pas de relire le Bg Hastane de temps en temps et surtout, de penser à votre jeu afin de voir s'il n'y a pas des lacunes! Le pouvoir de la race est entre vos mains depuis plus d'un mois (N'en abusez pas où vous allez vite perdre la tête Razz). Je sais aussi que je n'ai pas donné aucun titre de noblesse à aucun joueur. Cela viendra, ne vous inquietez pas. Avro et Sky demeurent toujours Agents Hastanes ( aux dernières nouvelles) afin de vous aider dans votre jeu et dans l'évolution de la race et de vos projets.

Ainsi donc je vous quitte pour un autre shard, non pas en tant que MJ mais en tant que joueur. (MSNez moi si vous voulez le savoir) J'espère garder contact avec vous car j'ai bien apprécier jouer avec vous!

Un nouveau Conteur Hastane devrait venir sous peu afin de vous supporter. Aurevoir à vous tous et ne lâchez pas le Roleplay car c'est la plus belle chose à faire! Faut juste trouver l'endroit où on veut le faire ^^

Bye bye!

Aurevoir à vous tous! 425444


(Que j'en vois pas un toucher au sceau Hastane! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Imrik Dranias
Errant
Imrik Dranias


Nbre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Pas loin de Mulhouse
Inscription : 18/08/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:14 pm

Je te souhait une bonne continuation dans se que tu entreprendra !

Aurevoir Valco ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:16 pm

Aurevoir Valco, tu vas nous manqué. On a passé de bon moment quand même dans la légion a se faire crié dessus, mais bon.

J'espère que tu vas bien t'amusé sur ton nouveau shard.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:19 pm

Au'revoir mec,

Bien heureux de t'avoir eu comme Gm même si les fois ou je t'ai vu IG en Npc bha c'étais en tôle Laughing

M'enfin tu dira quand même à Tristan ce que tu veux fair de moi Cramé ou Conversion la .. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 12/07/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:19 pm

au revoir Valco... Je n'ai pas eu grand grand temps de te connaitre ni rien, mais je te souhaites tout de même une bonne continuation :D

Sa arrive à tous de quitter, et la c'était tont our alors... je te dis un gros au revoir et merci pour se que tu as fais au Hastou,!

R'voir, tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:26 pm

Moi j'te Hais

Aurevoir à vous tous! 425444

^^ Non en fait j'ai toujours bien apprécier ton travail au début lorsque tu te donnais a fond dans la race.

Le race Hastane perd un très bon GM , j'espère que le prochain fera l'affaire.

Bonne continuation sur le Shard X que l'on ne nomme pas.

et ^^ Finalement tu ne m'aura jamais Cramé ! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:34 pm

Je peux toujours me refaire un perso Hastane et te courir après avec une torche!
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:43 pm

Sa va bien j'arrive et il part Crying or Very sad Avec tous les bons commentaires et le BG que j'ai lu je sais a quel point ton implication était dévoué et d'une grande aide envers la race... J'espère, dans un espoir impossible sans doute, te revoir parmis nous !! Es du plaisir dans ce (foutu) shard autre que celui de Teilia ! Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:43 pm

Aurevoir et bonne continuation Valco. Ton départ laissera un grand vide. Merci pour ton implication au sein de la race Hastane. On tentera d'y faire honneur. On sait que tous qu'un jour cela arrivera.. mais on s'y attends vraiment jamais à ce jour.

Amuse toi bien maintenant et prend cela cool Wink

Revient nous voir de temps en temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 3:48 pm

Mange de la garnot..


Va te faire étouffer et écoute cette toune , elle s'adresse à toi.


https://www.youtube.com/watch?v=6ncorltdP7Y&mode=related&search=


EXACTEMENT !!! *Semble facher de voir Valco quitter l'équipe.. Myth et maintenant Valco.. Ca va mal*


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cecil de Legaia
Paysan
Cecil de Legaia


Nbre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant
Inscription : 19/01/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 4:32 pm

Bye bye Valcou, tu nous manquera tu sais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:09 pm

Au revoir Valco, un grand merci pour topute tes heures investis dans la race et peut être aurons nous la chance de se revoir..?

Smile

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:18 pm

Au revoir face laite (il me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:19 pm

Bye Valco. J'oublierai jamais la surveillance de Taleos Delven, ca m'amusait bien. Au plaisir un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:42 pm

J'ai beaucoup aimé ta présence et le temps que tu as donné à la race. Si nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui, et non pas une race poubelle, c'est en grande partie grâce à toi.

Tu vas faire un grand vide, ça va être très étrange de ne plus t'avoir pour nous diriger. Mais j'espère bien avoir l'opportunité de te reparler un jour. Peut-être sur MSN, qui sait...

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:21 pm

Ce fut un plaisir de t'avoir comme Conteur Valco. Je crois également que tu as fait un excellent travail pour la race.

Dommage tu n'auras jamais eu le temps de me montrer ton Taleos finalement, Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:24 pm

Au revoir,

tu as fait du bon travail pour le temps que tu as été la. Et bonne chance pour tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:34 pm

Je me doute un peu pour quel shard, mais ça n'a rien d'important Wink

Et bien bonne continuation à toi! J'espère que tu trouveras ton plaisir là-bas. Mais aussi que t'en a eu ici hin è_é!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:43 pm

Au revoir Valco ! J'ai bien aimé participer à tes nombreuses animations. Smile

Sirrian Teleus a écrit:
Dommage tu n'auras jamais eu le temps de me montrer ton Taleos finalement, Sad

De mon côté, je l'ai vu à plusieurs reprises et de même que j'ai déjà fait un petit combat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:44 pm

Aurevoir à toi.

Tu as travailler fort pour la race et nous en sommes très reconnaissant. Comme a dit Tristan, c'est grace a ton attitude strique enversle bg que la race n'est guere devenu poubelle, cela dit, je te mentirais si je ne te dirais pas que j'ai trouver que part moment il en était que trop strique.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 8:30 pm

Sérieux, ta été un bon Gm. Tu mérite d'être respecter et de partir en beauté Razz

Aurevoire Valco ! Razz En esperant toujours que tu revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 9:33 pm

Bye bye big papy!
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 4:45 am

Bye Bye Valco. Je t'ai donné du fil à retordre, j'espère que tu m'auras pardonné tes crises de nerfs.

Amuses-toi bien ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 5:23 am

Bye bye Valco,

Merci pour ce que tu as fait pour la race, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 12:47 pm

Aurevoir à vous tous! Plaqueck2

Voila Taleos ... (Pour ceux qui ne l'ont jamais vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous tous!
» Bonjour à vous tous
» À vous tous, âmes bohémiennes
» Aurevoir
» Aurevoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: