| Aurevoir à vous tous! | |
|
+25Vincent Cerberath dragonix Edouard de Firoc Nellya, Hastane Athlaric de Sylverus Mathias Triat William D'Armael Sélina S. de Sylverus Eléa Nasxira, Mortanyss Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius Arcalius Dranias Cecil de Legaia Lucius Demargo Malya Arthanys Arkador Durac Evan Deloven Abigaïl Phillipe Delariviere Valamir Imrik Dranias Arvendor Vasyr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:10 pm | |
| Et oui, il fallait bien que cela arrive un jour. Valco s'en va après plus d'un an sur Teilia dont la majorité de ceci à vos côtés, soit en tant que Conteur Valco. J'ai vraiment aimer vous cotoyer tous. Je crois que chacun de nous a grandi dans cette aventure qui dura plusieurs mois. Bien que mon principal message est sur le forum général de Teilia, je tenais à vous dire aurevoir plus spécialement car je n'ai cotoyé que vous. Je sais que certains de vous ont du me détester mais j'espère qu'au final, vous aurez de bons souvenir de cette dernière année. (On ne peut plas plaîre à tout le monde, malheureuseument ) Je suis un peu désolé de vous laisser la race dans cet état. Elle n'est pas chaotique mais les choses pourraient tourner mieux. N'oubliez pas de relire le Bg Hastane de temps en temps et surtout, de penser à votre jeu afin de voir s'il n'y a pas des lacunes! Le pouvoir de la race est entre vos mains depuis plus d'un mois (N'en abusez pas où vous allez vite perdre la tête ). Je sais aussi que je n'ai pas donné aucun titre de noblesse à aucun joueur. Cela viendra, ne vous inquietez pas. Avro et Sky demeurent toujours Agents Hastanes ( aux dernières nouvelles) afin de vous aider dans votre jeu et dans l'évolution de la race et de vos projets. Ainsi donc je vous quitte pour un autre shard, non pas en tant que MJ mais en tant que joueur. (MSNez moi si vous voulez le savoir) J'espère garder contact avec vous car j'ai bien apprécier jouer avec vous! Un nouveau Conteur Hastane devrait venir sous peu afin de vous supporter. Aurevoir à vous tous et ne lâchez pas le Roleplay car c'est la plus belle chose à faire! Faut juste trouver l'endroit où on veut le faire ^^ Bye bye! (Que j'en vois pas un toucher au sceau Hastane! ) | |
|
| |
Imrik Dranias Errant
Nbre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Pas loin de Mulhouse Inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:14 pm | |
| Je te souhait une bonne continuation dans se que tu entreprendra ! Aurevoir Valco ! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:16 pm | |
| Aurevoir Valco, tu vas nous manqué. On a passé de bon moment quand même dans la légion a se faire crié dessus, mais bon.
J'espère que tu vas bien t'amusé sur ton nouveau shard. | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| Au'revoir mec, Bien heureux de t'avoir eu comme Gm même si les fois ou je t'ai vu IG en Npc bha c'étais en tôle M'enfin tu dira quand même à Tristan ce que tu veux fair de moi Cramé ou Conversion la .. Merci d'avance | |
|
| |
Abigaïl Errant
Nbre de messages : 44 Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| au revoir Valco... Je n'ai pas eu grand grand temps de te connaitre ni rien, mais je te souhaites tout de même une bonne continuation :D
Sa arrive à tous de quitter, et la c'était tont our alors... je te dis un gros au revoir et merci pour se que tu as fais au Hastou,!
R'voir, tu vas nous manquer! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:26 pm | |
| Moi j'te Hais ^^ Non en fait j'ai toujours bien apprécier ton travail au début lorsque tu te donnais a fond dans la race. Le race Hastane perd un très bon GM , j'espère que le prochain fera l'affaire. Bonne continuation sur le Shard X que l'on ne nomme pas. et ^^ Finalement tu ne m'aura jamais Cramé ! Muahaha | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:34 pm | |
| Je peux toujours me refaire un perso Hastane et te courir après avec une torche! | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:43 pm | |
| Aurevoir et bonne continuation Valco. Ton départ laissera un grand vide. Merci pour ton implication au sein de la race Hastane. On tentera d'y faire honneur. On sait que tous qu'un jour cela arrivera.. mais on s'y attends vraiment jamais à ce jour. Amuse toi bien maintenant et prend cela cool Revient nous voir de temps en temps | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 3:48 pm | |
| | |
|
| |
Cecil de Legaia Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 4:32 pm | |
| Bye bye Valcou, tu nous manquera tu sais... | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 5:09 pm | |
| Au revoir Valco, un grand merci pour topute tes heures investis dans la race et peut être aurons nous la chance de se revoir..? bonne continuation!! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 5:18 pm | |
| Au revoir face laite (il me comprends) | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 5:19 pm | |
| Bye Valco. J'oublierai jamais la surveillance de Taleos Delven, ca m'amusait bien. Au plaisir un jour peut être. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 5:42 pm | |
| J'ai beaucoup aimé ta présence et le temps que tu as donné à la race. Si nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui, et non pas une race poubelle, c'est en grande partie grâce à toi. Tu vas faire un grand vide, ça va être très étrange de ne plus t'avoir pour nous diriger. Mais j'espère bien avoir l'opportunité de te reparler un jour. Peut-être sur MSN, qui sait... Bonne continuation. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| Ce fut un plaisir de t'avoir comme Conteur Valco. Je crois également que tu as fait un excellent travail pour la race. Dommage tu n'auras jamais eu le temps de me montrer ton Taleos finalement, | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 6:24 pm | |
| Au revoir,
tu as fait du bon travail pour le temps que tu as été la. Et bonne chance pour tes projets futurs. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 6:43 pm | |
| Au revoir Valco ! J'ai bien aimé participer à tes nombreuses animations. - Sirrian Teleus a écrit:
- Dommage tu n'auras jamais eu le temps de me montrer ton Taleos finalement,
De mon côté, je l'ai vu à plusieurs reprises et de même que j'ai déjà fait un petit combat contre lui. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 6:44 pm | |
| Aurevoir à toi.
Tu as travailler fort pour la race et nous en sommes très reconnaissant. Comme a dit Tristan, c'est grace a ton attitude strique enversle bg que la race n'est guere devenu poubelle, cela dit, je te mentirais si je ne te dirais pas que j'ai trouver que part moment il en était que trop strique.
Sans rancune. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| Sérieux, ta été un bon Gm. Tu mérite d'être respecter et de partir en beauté Aurevoire Valco ! En esperant toujours que tu revienne. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Dim 19 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 4:45 am | |
| Bye Bye Valco. Je t'ai donné du fil à retordre, j'espère que tu m'auras pardonné tes crises de nerfs.
Amuses-toi bien ailleurs ^^ | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 5:23 am | |
| Bye bye Valco,
Merci pour ce que tu as fait pour la race, et bonne continuation. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007