Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 À vous tous, âmes bohémiennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:53 pm

Avé à vous, artistes de Citria.

Il est temps de faire voyager notre art à travers les landes. Ainsi, que tous ceux souhaitant partir sur les routes, voyageant de ville en ville, d'auberge en auberge, la cithare à la main, le chant aux lèvres, se réunissent à l'agora de Citria la première lune du mois. Se voyage durera un mois, embrassé ou amené votre bien-aimée.

(Édit hrp: Puisque je me suis apercu que je peux pas lundi (et que je me suis bourré de mois)... je repousse toute d'une journée, donc le mardi 24 juillet a 16h qc, et toute le reste de la semaine dans les autres villes. Si l'horaire ne convient pas, faites le savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 6:14 pm

Les Cilias ayant bloqué le déroulement temporelle du monde Teilien pour s'offrir quelques jours de vacances, le voyage se devait d'être retardé dans le second espace-temps. Ainsi le voyage se fera toujours la première lune du prochain mois teilien, seulement la correspondance avec le second espace-temps sera ( le 31 juillet ).

(Je voudrais être certain qu'on ne soit pas que 2 ou 3 a y participé, alors posté ceux qui penses être du voyage. Et je voudrais juste spécifier que tout le poste est hrp malgré l'utilisation des parenthèses, je voudrais pas être accusé de méta-gaming Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Errant
Eskarina


Nbre de messages : 19
Age : 38
Inscription : 06/07/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:23 am

Kasilius avait déjà rencontré Eskarina à plusieurs reprises et lui avait parlé lui-même de son projet.
Elle en serait, c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 12/07/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 3:16 pm

Abigaïl qui avait parlé à Sieur Kasillius il y a de sa.. quelques jours voir semaines, avait progressé quelque peu dans l'art de sa lyre, mais.. voulait-il vraiment de deux jumelles à peine âgée de 7 ans? sa reste à voir..

Peu importe, Abigaïl et Nikelaïl irait voir, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 4:20 pm

L'heure du départ approchait. (31 Juillet, 16h qc, agora)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 12/07/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:05 pm

Abigaïl avait déjà fait son sac avec Lire, peluches et quelques affaires. Nikelaïl par contre, ne pourrait être du voyage.. puisqu'elle était tombé très malade ((elle va a la foire irl, donc elle viendra pas..))

Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:46 pm

Valco ne serait pas là mais il encourageait très fortement l'expérience.

À vous tous, âmes bohémiennes 425444
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:47 pm

Isabella viendrait probablement, étant elle-même une artiste émigrante.
Elle aimerait bien retrouver ses sources. Sa présence était certifiée!

(Je pars le 1 Août... pour deux-trois jours, ça serait bien que l'événement se produise vendredi qui vient.. Ça me permettrait de me reposer et de pratiquer pour demain. Donc sérieux ça serait vraiment bien que tu rapportes... Ça te fera deux personnes de plus avec toi ;P donc patiente jusqu'à vendredi, ou une autre voir si tout le monde pourra se présenter. )
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:16 am

(Il est un peu trop tard pour changer la date, on se réunit demain 16h qc, et on verra en party les horaires à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:52 am

Hrp : Ok... bah dommage moi j'aimerais bien participer à l'escapade mais je quitte le 1 août.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Errant
Eskarina


Nbre de messages : 19
Age : 38
Inscription : 06/07/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 4:29 pm

Eskarina n'avait qu'une parole : elle serait fidèle au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 4:35 pm

(eh bien, on n'était que trois au rendez-vous, ainsi je raporte à plus tard, peut-être en fds, vous serez prévenue quand je saurai.)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 12/07/2007

À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 7:59 pm

Abigaïl avait été assez triste de ne pas partir, elle avait replier bagage et restait auprès de sa soeur dans l'auberge, un autre jour alors!

(Encore désolé d'être partie, panne d'éléctricitée..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vous tous, âmes bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: À vous tous, âmes bohémiennes   À vous tous, âmes bohémiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous tous, âmes bohémiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: