| Aurevoir à vous tous! | |
|
+25Vincent Cerberath dragonix Edouard de Firoc Nellya, Hastane Athlaric de Sylverus Mathias Triat William D'Armael Sélina S. de Sylverus Eléa Nasxira, Mortanyss Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius Arcalius Dranias Cecil de Legaia Lucius Demargo Malya Arthanys Arkador Durac Evan Deloven Abigaïl Phillipe Delariviere Valamir Imrik Dranias Arvendor Vasyr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonix Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| j'aimerai vraiment savoir de quoi est fais son armure | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 1:02 pm | |
| De doré , il est marquer son mon journal (Peu lisible) You see : Bras de plaque doré.. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 2:14 pm | |
| En effet, Bras Doré, Torse Doré, c'est innacessible aux joueurs. (pour le moment j'imagine). | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 2:18 pm | |
| Bonne continuation Valco, amuses-toi bien. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 2:39 pm | |
| J'espère car une armure comme sa, c'est pas donner. | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 2:48 pm | |
| C'est vraiment dommage que tu nous quitte déja, j'ai sincèrement adoré la façon dont tu dirigeais, je ne peux plus compter toute les scènes mémorables que tu as fait vivre ou tout le temps que tu as passé à les construire, autant aux sphères qu'a la population hastane. Nous continuerons à former les Légionnaires aussi bien que tu nous l'a enseigné, t'en fais pas pour ça ! J'ai personnellement toujours été satisfait de la race et c'est en grande parti grace à ton dévouement, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous. Bonne continuation et j'espère qu'on gardera contact ! | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 5:41 pm | |
| Ohh.. C'est vraiment dommage que tu partes ! Ca va faire un vide c'est sur ! Tu faisais de l'excellent boulot ! J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir un de ces jours ! Bonne Continuation | |
|
| |
Serena D'Armael Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Lun 20 Aoû 2007, 5:42 pm | |
| Aurevoir a toi Valco, je te souhaite tous ce que tu souhaites dans le présent et le futur ! On continue a ce parler sur msn !! | |
|
| |
Weynon Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Partout sur Teilia Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Mar 21 Aoû 2007, 4:28 pm | |
| Au revoir Valco! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! Jeu 23 Aoû 2007, 11:08 am | |
| Maintenant qu'un nouveau Conteur est là, j'annonce que je ne viendrai plus lire le forum. (Ça fera aussi du bien de ne plus lire certains commentaires de bas niveaux)
Ainsi, vous pourrez dire ce que vous voudrez. Pour ceux désirant toujours avoir mon opinion ou mon avis sur des comportements Hastane à adopter (car je connais quand même bien la philosophie de la race ^^), je suis sur MSN ou PMez moi sur le forum Teilia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir à vous tous! | |
| |
|
| |
| Aurevoir à vous tous! | |
|