Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Auberges et portes

Aller en bas 
+8
Kaz'Xira, Mortanyss
Phillipe Delariviere
Weynon
Arcalius Dranias
Kent Donnega
Mirk Vohn
Edward Stratus
Anna Delacours
12 participants
AuteurMessage
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:38 pm

Suggestion comme ça.

Voilà, cela est arrivé à trop grandes reprises que tout le monde se délog dans la même chambre, ou bien que quelqu'un entre dans une pièce déjà occupée par pure délir. Moi-même je viens de me connecter entre deux joueurs à poil dans l'auberge. Embarassed

Donc, une idée comme ça.

Une clef, en .set movable false (donc qu'on ne pourra pas déplacer ni prendre) proche des portes à l'intérieur des chambres. Comme ça, il suffirait de double-cliquer la clef sur le meuble et ensuite la porte pour fermer, et refaire pour ouvrir.

Simple, mais efficace.

Ça nous permettrait de savoir quelle pièce est occupée et laquelle ne l'est pas. Et si par malheur quelqu'un reste délo dans une chambre "éternellement", hm, bah je suis ouvert aux solutions... *scratch scratch*

Vos avis? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:40 pm

Les gens malsaints d'esprits prendraient cette clé, vérouilleraient la porte et quitteraient avant qu'elle se referme derrière eux. Résultat : Porte barrée, clé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirk Vohn
Errant



Nbre de messages : 37
Inscription : 13/05/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:44 pm

D'autres gens malsains se feraient plusieurs persos seulement pour le fun de vérouiller toutes les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:51 pm

Je sais que l'économie avait pour projet futur de faire louer les chambres... Donc il n'y aura plus de problème si cela arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:19 pm

Kent Donnega a écrit:
Je sais que l'économie avait pour projet futur de faire louer les chambres... Donc il n'y aura plus de problème si cela arrive!


Veut pas etre méchant là, mais on sais tous que presque personne vont les prendre si cest le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weynon
Errant



Nbre de messages : 30
Localisation : Partout sur Teilia
Inscription : 24/01/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:48 pm

De toute facon, quand une telle situation arrive tu quitte vite la chambre en courant sans rien dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:07 pm

Sirius Arcadius a écrit:
De toute facon, quand une telle situation arrive tu quitte vite la chambre en courant sans rien dire! Laughing

C'est surtout que j'ai été mort de rire pendant quinze minutes X)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:56 pm

Dans ce temps la tu fait une émote du genre ..

*sort surtout pas de nul part* et tu te pousse, en rian si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:24 pm

C'est une merveilleuse idée !

Je sais pas si c'est possible de mettre un timer sur les portes ?

Enfin, si de petits malins verouillent les portes et delogue au moins ça se débarrera.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:48 pm

Karyanna a écrit:
C'est une merveilleuse idée !

Je sais pas si c'est possible de mettre un timer sur les portes ?

Enfin, si de petits malins verouillent les portes et delogue au moins ça se débarrera.

Non ce n'est pas possible... Mais la seule solution contre ça aurait été une clef des deux bords. Comme ça on peut verrouiller/déverouiller des deux côtés... Comme ça, un PJ peut pas arriver comme ça et ouvrir la porte par plaisir. Si elle est verrouillée, c'est qu'il y a quelqu'un...

Mais en gros, l'idée deviendrait inutile puisque y'a toujours possibilité d'entrer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:14 am

Kent Donnega a écrit:
Je sais que l'économie avait pour projet futur de faire louer les chambres... Donc il n'y aura plus de problème si cela arrive!

Il en est en effet dans les projets futur.

Nous avons pour but de faire en sorte que les chambres d'auberges soit louer officiellement aux joueurs. M'enfin, nous devons en discuter et ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:28 am

Ce systeme devrais être proposé sur le forum Général de Teilia. Mais j'avoue que sa serais une bonne idée.. A moin de ne pas abuser de ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:28 pm

Mathias Triat a écrit:
Ce systeme devrais être proposé sur le forum Général de Teilia.

Bah... Le forum Suggestion n'as pas fermé pour rien, et surtout pas pour être contourné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:45 pm

Anna Delacours a écrit:
Mathias Triat a écrit:
Ce systeme devrais être proposé sur le forum Général de Teilia.

Bah... Le forum Suggestion n'as pas fermé pour rien, et surtout pas pour être contourné. Razz

Malgreé que beaucoup postent quand même dansle fofo Aide et Probleme d'une maniere contourné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:59 pm

Le Forum suggestion est fermé OUI

mais les dernière MaJ sont tout des System posté APRÈS la fermeture. Alors vos suggestion envoyez les en PM si vous croyez qu'elle en valle la peine.

Personnelement j'en ai envoyer plusieurs et ils ont tous été accepté
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:01 pm

Je suppose qu'être ami avec le scripteur aide beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:25 pm

Non tristan parceque les Script sont tous voté sur le forum GM et ensuite Voté par les joueur sur la section : Suggestion Équipe

L'équipe est attentive si vous avez de bon system a proposé mais le forum Suggestion a été fermé parceque les gens se bitchais plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:28 pm

Non non, je ne voulais pas dire qu'il les faisait sans en parler aux autres. Simplement que tu peux lui en parler avant, voir ce qui peut être fait ou non, ce qui doit être changé, etc. Et que Kralder, évidemment, à une certaine influence lorsqu'il dit que X système est bon. Wink

Mais bon, nous dévions un peu du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:29 pm

Pas nécessairement puisqu'il dit sur le Forum GM de qui vien le System donc les GM ne dise pas : Ah sa vien de Kralder , c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:35 pm

Oui je comprend, mais je suppose qu'il donne son opinion également, il ne doit probablement pas juste copier/coller le texte. Enfin, je me trompe peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:58 pm

Les joueurs votes ensuite . si le system serais vraiment nul et inutile il serais refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:10 pm

Je te réfère à la suggestion sur la pêche. Dans presque tous les commentaires, dont le tien, il est dit que c'est peu utile et que ça ne presse pas, mais il a été accepté car il apporte certaines choses. Toutes les suggestions apportent quelque chose.

Enfin, nous pourrons poursuivre sur MSN peut-être, nous allons nous faire taper sur les doigts pour avoir dévié du sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:13 pm

Pour revenir au sujet initiale : Les chambre a loué c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:24 pm

Ca srait hot louer des chambres tsé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberges et portes Empty
MessageSujet: Re: Auberges et portes   Auberges et portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberges et portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes
» Le sable glisse sous les portes.
» L'ADAR ouvre ses portes au peuple Nébulix !
» L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: