Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: L'ADAR ouvre ses portes au peuple Nébulix ! Mer 06 Fév 2008, 7:07 am | |
| Cher Académiciens, Concitoyens, Teiliens,
J'ai l'honneur de vous annoncer que dès aujourd'hui, le peuple Nébulix pourra rejoindre l'ADAR, au même titre que les Hastane.
Les conditions d'adhésion restent les mêmes (le tout est indiqué dans les différentes sections de notre Babillard).
Cette initiative a pour but de donner un peu de vitesse à notre entreprise. En effet, l'implication hastane est assez variable, et nous avons besoin de fraîcheur pour que le tout soit maintenu et propulsé.
En ouvrant nos portes aux Nébulix, je répond à une attente que leur peuple m'a formulé. Avides de connaissance, de donner et de recevoir, ils sont les candidats idéaux pour une première tentative d'ouverture de l'Académie aux étrangers.
Puisse cette nouvelle collaboration être fructifiante pour nos deux peuples, et donner de sublimes ailes à l'ADAR !
Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche. | |
|
Oriximae Lilac, Nébulix Paysan
Nbre de messages : 50 Inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L'ADAR ouvre ses portes au peuple Nébulix ! Mer 06 Fév 2008, 10:18 am | |
| Des affiches ornaient aussi les lieux principaux d'Hildrim, pour annoncer le tout à ce peuple avide de connaissance très diverse.
L'espèrance était de mise et le futur promettait bien des choses, de l'évolution pour ces deux peuples, nébix depuis bien longtemps. Il était certain qu'à tavers ceci, les connaissances seraient partager, il fallait l'espérer... | |
|