Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage enfant.

Aller en bas 
+7
Louen R. de Castelcerf
Séphora D'Argon
Ex-Edge
Vitalie Firal, Hastane
Syal Edar
Lyan d'Aragon
Anthon Milzor
11 participants
AuteurMessage
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 6:20 pm

Bonjour à tous,
Bon puisqu'il y aura éventuellement un bond de 15 ans dans le futur bientôt, j'ai pensé me créer un personnage enfant pour éventuellement en faire un homme. Toutefois, j'aimerais trouver une personne qui voudrait le prendre sous son aile et comme je veux que ce personnage devienne éventuellement un membre de la chevalerie ou/et de l'armée, que celui qui le prendra sous son aile le pousse dans cette direction. Bref, si quelqu'un est intéressé, cet enfant sera un orphelin de la guerre, son dernier parent ayant été tué durant celle-ci. Il sera âgé de 5 ans. Pour en discuter, veuillez me contacter par PM ici, par email ou par msn. Merci beaucoup!

Adresse électronique: black_knights55@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 6:45 pm

Je sais pas pourquoi j'ai cette impression que Louen va s'y jeter... Avec les nombreuses proposition qu'il donne aux Enfants IG, les poussant à adopter la voie de la Chevalerie... ^^

Bienvenu, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 6:53 pm

Merci. Wink
Je crois déjà connaître Louen d'un autre serveur. Faudrait que je fouille un peu pour retrouver son adresse à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:27 pm

Au plaisir de te traumatiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:32 pm

Au plaisir de me faire détester
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Edge
Paysan



Nbre de messages : 64
Inscription : 23/08/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:40 pm

Erm si tu comptes jouer un personnage de 5 ans et le faire rentrer dans la chevalerie... cela te prendre environ... 4 ans irl... parce qu'il y a environ 3 ans ig dans un an irl... sincèrement je te propose de le commencer peut-être un peu plus vieux ou sinon tu ne pourras pas joindre l'armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:42 pm

T'as pas lu, Edge.

Citation :
puisqu'il y aura éventuellement un bond de 15 ans dans le futur bientôt, j'ai pensé me créer un personnage enfant pour éventuellement en faire un homme.

Il commence enfant pour avoir une histoire en étant gamin, un rêve, et au bond de 15ans il sera adulte, et c'est à ce moment là qu'il deviendra se qu'il veut. Soit, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:20 pm

Agent Edge a écrit:
Erm si tu comptes jouer un personnage de 5 ans et le faire rentrer dans la chevalerie... cela te prendre environ... 4 ans irl... parce qu'il y a environ 3 ans ig dans un an irl... sincèrement je te propose de le commencer peut-être un peu plus vieux ou sinon tu ne pourras pas joindre l'armée Razz


RAlala il commence tout juste et il fait déjà des erreur d'inattention ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Edge
Paysan



Nbre de messages : 64
Inscription : 23/08/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:36 pm

*sifflote et s'enva en frottant les pieds de gauche à droite*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 7:45 am

Je te l'ai déja dit sur MSN, mais bienvenue à toi, futur pupille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:49 am

Je te l'ai déja dit sur MSN, mais bienvenue à toi, futur pupille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:57 am

Bienvenu Anthon!

mon msn est le suivant : chatbotte007@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf


Nbre de messages : 598
Inscription : 05/03/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:49 pm

Si tu ne trouves pas de parents, le Clergé te prend sous son aile en tant que Pupille du Clergé, jusqu'à ce qu'on te trouve des parents adoptifs.

D'ailleurs je rappelle à ceux qui sont intéressés pour adopter que vous pouvez nous adresser vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 3:57 pm

Lorelei B. d'Amaya a écrit:
D'ailleurs je rappelle à ceux qui sont intéressés pour adopter que vous pouvez nous adresser vos noms.

Hrm, quelle serait la réaction des Hastanes s'ils voyaient "Syal Edar" sur la liste de parents prêts à adopter ?.. Laughing

Sinon, pour être Chevalier, tu peux toujours aller voir Sépho, mais je t'avertis...


















Je le OWN !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 4:07 pm

Syal Edar a écrit:
Lorelei B. d'Amaya a écrit:
D'ailleurs je rappelle à ceux qui sont intéressés pour adopter que vous pouvez nous adresser vos noms.

Hrm, quelle serait la réaction des Hastanes s'ils voyaient "Syal Edar" sur la liste de parents prêts à adopter ?.. Laughing

Sinon, pour être Chevalier, tu peux toujours aller voir Sépho, mais je t'avertis...


















Je le OWN !

Je pense qu'ils crieraient : Au bûcher ! au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 4:13 pm

Jon Balsan a écrit:
Je pense qu'ils crieraient : Au bûcher ! au bûcher !

Pourquoi vous le criez, alors que j'ai même pas mis mon nom ?! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 4:34 pm

Lol Razz Moi j'ai mit mon nom comme parent adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 4:45 pm

Si moi et Evan devenons parent, dites adieu à la belle relève Hastane, prêt à aider son prochain. La race ne deviendra que des autistes Zoophile qui tue tout ce qui bouge et vendant tout ce qu'il peut, afin de se faire un max de cash ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage enfant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage enfant.   Nouveau personnage enfant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau.. personnage!
» Un nouveau personnage circulait en Citria...
» [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane
» Personnage HBG.
» Mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: