Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume

Aller en bas 
+2
Jésabel Ambrosius
Tristan de Mazarin
6 participants
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:47 pm

D'énormes affiches avaient été placardées partout en Citria

Citation :
Hastanes et visiteurs alliés à notre grand Royaume,

Vous n'êtes pas sans connaitre les récents évènements ayant eu lieu à Citria.

Tout d'abord, l'invasion de la cathédrale par une dizaine de Gorlak, tentant de la faire brûler. Et comme vous le savez, ils ont été repoussés avec une facilité déconcertante par la force réunie de notre légion, des membres du clergé et des bras armés du peuple! Soyons fier de cette victoire. Alors qu'ils tentaient de profaner notre plus grand lieu sacré, nous les avons vaincus, les humiliant au passage. Soyez en fier.

Ensuite, évidemment, la capture de plusieurs citadins de notre glorieuse cité. Lorsque nous étions venus négocier la libération du centurion Dranias, ces êtres sans aucun sens de l'honneur ou de la diplomatie nous attaquèrent. Étant près de leur muraille, nous fûmes vite fait prisonnier. Ils ont torturés et humilier plusieurs Hastane au cours de ce séjour dans cette prison. Mais sachez que nous n'en resterons pas là. Ils connaitront la mort et la souffrance, je vous en fait serment.

N'hésitez pas à former des groupes de plusieurs citadins, légionnaires et membres du clergé pour les affronter de façon ordonnée. Faites des prisonniers et dépouillez les de leurs biens(*). Il faut qu'ils connaissent la colère et la détermination de notre peuple élu. Mais surtout, ne partez pas en raid suicidaire. Soyez organisé.

Pour ma part, Tristan de Mazarin, je fus également torturé. Mon corps fut horriblement scarifié, mais sachez que mon désir de faire régner la Justice d'Odéon et protéger ses préceptes n'est que plus vigoureux. Je dois également l'admettre, je fus sauvé grâce à une citadine. Demoiselle Malya Ambrosius a réussie à me sortir des griffes de ce donjon Gorlak, en m'achetant comme "esclave" en faisant affaire avec un Nargolith. Je lui doit donc un immense meldis.

Comme cet exemple réel le démontre, tout citadin peut être utile. Que vous soyez guerrier, mage, soigneur ou même artisan. Soyez utile dans cette effort de guerre, et Odéon vous le rendra au centuple.

À vous tous, citadins et citadines de Citria. Protégez à tout prix les valeurs et les mœurs Hastane, qui sont ceux d'Odéon. Il nous faut préserver ces préceptes, autant vis à vis des ennemis extérieur comme les Gorlaks, que contre les ennemis intérieurs de notre magnifique système, les libertins. N'hésitez pas à combattre les Gorlaks et manifester votre mécontentement aux libertins. Nous devons rester unis pour réussir, et nisi devoir combattre également une organisation qui donnerait un coup dure à notre grande nation.

Les fils d'Odéon triompherons face aux envahisseurs hérétiques! Gloire au Justicier, prenez les armes, mes aspellors!

Le document portait le sceau du saint clergé Hastane

[Hrp : * : Je ne souhaite pas inciter au loot, soyez un brin sympathique. Prenez par exemple les armes en laissant le reste, etc. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:26 am

Malycia se faisant soigneuse dans cette guerre, ayant aussi été captive des Gorlaks et avoir été torturée dans le passé. Elle se faisait quand même déçue du manque de conviction de nos légionnaires. S'ils ont été repoussés avec tant de facilité, pourquoi les ôtages n'ont pas pu être sauvé de cette même manière héroîque. Malycia ne pouvait que penser au futur si les hastanes n'était plus capale de régler leurs conflit avec force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:59 am

Était-il préférable de perdre des troupes dans un assaut pour libérer des otages, ou préserver ces soldats pour effectuer convenablement la vengeance du Justicier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:41 pm

Elle le pensait, donc personne ne pouvait lire dans ses pensés.........
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:46 pm

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:56 pm

Certaines pensées s'étaient ébruité durant une discussion à la banque... Déjà cela faisait son petit bout de chemin vers d'autres oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 2:28 pm

La situation était ridicule, ce n'était qu'une opinion parmi tant d'autre, certaine personne était trop stupide pour s'en rendre compte. Une affiche à été posé qu'ils assument qu'il peut y avoir toute sorte d'opinions.

[Vous aller finir de me pointer sans arrêt comme ça?, vous me dégoutez à la fin!, Si ta un problème avoir moi Malya vient me le dire sur msn a place de faire ton hypocrite. Tristan, recommence pas]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 2:56 pm

L'affiche avait été posée pour tenter d'unir le peuple vers un but : Détruire les ennemis d'Odéon afin de préserver les saints préceptes.

[Mes commentaires n'avaient pas pour but de te viser ou peu importe. Relis les posts sur le forum RP, je le fais avec tous (Et beaucoup d'autres le font). Je considère que "discuter" de cette façon peut être interpréter comme une réflexion que chacun se fait dans son esprit. Donc de voir un fait sous divers angles. Évidemment, je ne vais pas l'utiliser IG.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 3:05 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
L'affiche avait été posée pour tenter d'unir le peuple vers un but : Détruire les ennemis d'Odéon afin de préserver les saints préceptes.

[Mes commentaires n'avaient pas pour but de te viser ou peu importe. Relis les posts sur le forum RP, je le fais avec tous (Et beaucoup d'autres le font). Je considère que "discuter" de cette façon peut être interpréter comme une réflexion que chacun se fait dans son esprit. Donc de voir un fait sous divers angles. Évidemment, je ne vais pas l'utiliser IG.]

[merci de préciser car beaucoup trop le font]
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:42 pm

[Je n'ai aucun problème avec personne, ma perso réagit en jeu selon sa vision à elle.. y a aucune place à l'hypocrisie de ma part... Il serait bien que certains apprennent à ne pas confondre le irl et le ig... Ce n'est qu'un jeu... et je ne suis pas Malya puisque c'est un rôle.. un personnage fictif.. Donc si une chose vous déplait de ce personnage... à vous de venir m'en parler... Je déteste le hrp, cela devient lassant..]
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:24 pm

[C'est surment pas un personnage ig qui vient poster une idée sous une affiche hein.]
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:35 pm

[Je joue un personnage.. et c'est un post en lien avec ce personnage selon sa vision et manière d'agir.. si tu veux poursuivre mon msn est ouvert.. ras le bol du hrp à la fin..]
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:44 pm

William ce faisait des plus satisfait de cette décision. Enfin le peuple ce mobilisait afin d'agire envers ces bêtes qu'étaient les Gorlaks. Tous devaient savoir, selon lui, qu'il en était pour le bien du peuple Hastane et même de nombreux peuples sur les landes.

[HRP: rien t'oubligait à répondre en hrp non plus Malya, tu es tout aussi fautive qu'elle de ce coté et que je le suis maintenant. Dire que tu en as ras le bol du hrp, mais tu répond a tout hrp en hrp et tu en poste même du hrp toi même sur des sujets qui en avait pas. Trouve l'erreure.]
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:05 pm

Un étrange vieillard à la barbe noire marchait dans les rues gromellant et radotant de sa petite criarde. Certaines de ses sénilités pouvaient être perçus, bien que peu de gens portaient attention à ce vieux fou.
- Odéon les maudira, odéon les maudira. Ils sont partout, ses hérétiques. Méfiance ... Méfiance! jette des regards suspicieux autour de lui, puis s'arrête devant l'affiche. Maaah! Quels imbéciles! Ce faire capturé par ses immondes créatures. Aucun honneur, aucun honneur. Faiblesse moral, faiblesse moral. Gromelle. Immondes créatures, êtres de rien, ils brûleront tous, Luk'Maar passera par les flammes!

La vieillard continua sa lente marche vers la cathédrale, pestant contre la chaleur et les jeunes insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:22 pm

Anna ne put s'empêcher de retrousser le coin de ses lèves, démontrant son dégoût vis-à-vis la situation. Ses souvenirs du Gorlak qui l'avait habillé en bergère comme une poupée la fit frissonner.

- Faites en sorte que les problèmes se terminent tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume   La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Doute mene a la Colere?
» Le mariage : Qui y sera ?
» [Défense du Royaume] Collecte de ressource
» Chevalier du Royaume Hastane
» Rappel aux artisans du Royaume !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: