Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mariage : Qui y sera ?

Aller en bas 
+9
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Sohy
Misa Minagi, Nébulix
Lyan d'Aragon
Malix Minagi, Nébulix
Luxia Malyxie, Nébulix
Jésabel Ambrosius
Séphora D'Argon
Nataniel Edar.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:48 am

Bref, le titre semble en dire beaucoup. Je me rend compte que la ligne du temps est plus ou moins lue en voyant qu'en jeu, la plupart des personnages ignorent qu'un mariage arrive demain à 7h. :p

Donc bon, je me demandais, qui y serait ? L'heure vous convient-elle ? Les sandwichs, vous les voulez avec ou sans croûte ?

Aussi, je me demandais dans quelle optique vous imaginiez le mariage Hastane. Pas seulement celui de Lyliana et Nataniel, mais bien le mariage Hastane en tant que tel. Les traditions (Les guerriers se marient en armure (Nataniel, en armure ?!) etc..) qu'est ce qu'elles sont pour vous ?

Parce que l'idée Hastane du mariage semble encore assez vague, donc bon, je me demandais quelle était votre vision.

Bref, ç'pas mal ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:13 am

Je te l'ai dit en jeu! Un homme d'armes, ça se marie en harnois! Evil or Very Mad

Pour le reste, j'y serai, mais je pense que le Clergé saura davantage te parler des rituels que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:46 am

pas d'armures.

Moi évidemment j'y serai ....sinon vous allez attendre longtemps que je dise: que les marier s'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:46 am

J'espère que vous ferez un mariage mémorable, pas trop long, où la seul chose à faire est d'écouter celui en avant pendant 1 heure de temps Laughing

Le mariage de Louen et Asterie, sa s'était mémorable!
Surtout à cause des poteaux qui coupa la parole Rolling Eyes


Bonne chance!
Je tentera d'y être pour foutre le bordel ainsi que d'allumer 1 ou 2 incendies... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malix Minagi, Nébulix
Errant
Malix Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 9
Inscription : 29/05/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:23 am

Je ne pourai y être, malheureusement...
Je travail tout la soirée, mais bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:28 am

Je travail ! Ouuh..
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:10 pm

J'y serais de justesse et j'imagine que je vais devoir faire une autre tenue sans armure ... non Mais Jésabel et SURTOUT nathaniel rapeller de vous tuer non mais me prévenir moins de 24 h a l'avance pour faire vos truc des plans pour que je ne puisse rien faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:30 pm

peut pas j'ai pas de robe ! y me laisserons pas passer les botte plein de boue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:13 pm

Oh te gêne pas Misa, je vais faire l'habit de Nataniel!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:16 pm

Je travaille malheureusement de 17h à 21h 21h15, je peux tenter de courir pour au moins attraper la beuverie post mariage Wink j'aurais aimé y être mais bon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:12 pm

Hey les gonzesses, monsieur Séphora a dit EN ARMURE ! Evil or Very Mad

Sinon, pour Anais : Il va assurément y avoir une beuverie si Séphora vient (Il a la robe de Lyliana donc no choice Very Happy )

Pour Luxia : Je vais essayer d'y mettre un peu de couleur mais malheureusement il me fut conseillé de ne plus faire le jeune homme qui dit n'importe quoi, afin d'améliorer mon RP. Mais j'essaierai, c'est sûr !

Et pour les autres, cet anim ne concerne pas que Jésabel, Lyliana et Nataniel. Je vais essayer de vous impliquer afin que vous donniez votre grain de sel et participiez un peu. Smile (Pas trop, quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:45 pm

7h qc je suppose, ça fait donc 1h fr?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:49 pm

Exactement Aior.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:26 pm

Je ne suis vraiment pas sûre d'y être, ou sinon j'y serai mais de courte durée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:50 pm

j'y serais surement
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:18 pm

... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:23 pm

Il nous faut une nounou! xD Nataniel sans armure, voyons! Il se couche quasiment avec, il peut l'enlever quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:10 pm

Eille, j'suis fier de mon armure moi !

Marshall, si tu viens, je vais chez toi pour t'embrasser ! (Ou pas, à ta guise..)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:06 pm

Je voudrais dire un gros MERCI à tous ceux qui ont été présent, que ce soit lors du mariage ou lors de la beuverie de fou ! J'espère que vous avez aimez ! J'ai essayé de faire participer tous ceux qui le désiraient, désolé si ça ne vous a pas plu.

Une seule leçon est à tiré de ce soir : Nataniel ne doit pas boire et on sait maintenant pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:10 pm

C'était cool, pour une fois que je m'endors pas quand je vais à la Cathédrale!

*Bouclier anti-roches cléricales*
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:43 pm

Sephora tu ne perds rien pour attendre.

D.ésolé pour avoir déloguer tout de suite après la cérémonie.. on m'attendait à ma porte depuis 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 1:22 am

Rhoo et dire qu'il a fallu que je parte en plein milieu :/
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:47 am

Une chance encore que personne avait asser de detect hiden Baltazar ne m'a surtout pas téléporter pendant que je me changeait sur la table Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 1:38 pm

Effectivement, merci à tout le monde! C'était très sympa... Même si je me suis mise à avoir une épouvantable migraine!

Lolll! J'aurais aimé voir ça, la fin de la beuverie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:51 pm

pas certaine haha, tu te serais peut-être divorcée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage : Qui y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage : Qui y sera ?   Le mariage : Qui y sera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage : Qui y sera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements pour notre mariage
» Invitations de Mariage : Baramìr & Lyla
» La colère d'un Cilias sera manifesté par son Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: