Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hastanes VS Gorlaks

Aller en bas 
+11
Nellya, Hastane
Jonathan Darrel
Séphora D'Argon
Phillipe Delariviere
Valamir
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
Malya Arthanys
Sélina S. de Sylverus
Arcalius Dranias
Animateur Phoenix
15 participants
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:49 pm

Ceci est un poste à titre informatif.

Je sais que cela ne vous concerne pas vraiment, étant donné que vous n'aller pas souvent, voir jamais, "chasser" les Gorlaks chez eux, et les narger, et la mesure fut prise voilà peu, alors que j'en ai eu ras-le-bol des activités douteuses près de Citria, de la part des joueurs Gorlaks.

Alors avec l'Appuis de Meph, voici ces mesures ;

- Tous Gorlaks qui sera trop près de Citria, se verra sanctionné. ( On parles ici pas seulement du Radar, mais je ne saurais le déterminé. En fait, si, lorsque nous fesons, nous MJs, le .where, c'est marqué "Citria", sa sera une sanction automatique. N'ayez pas peur de pager si vous trouvez un Gorlak trop près de Citria.

- Tous Gorlak pris dans Citria, sauf s'il est capturé, ou que l'équipe acceptes une situation précise qui fut proposé, se verra non seulement sanctionné, mais perdra aussi ses biens, et sera aussitôt amené en prison RP.

Sachez par contre, même si sa ne vous touches pas, car vous respectez le tout, que ces mesures s'appliqueront aussi à vous, si vous approcher trop près de Luk'Mhaar sans avoir proposé le projet à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:11 pm

Voila une BONNE CHOSE!!!

J'espere que els gorlaks viendront moins souvent nous rendre visite.. sérieusement la, et je coirs pas etre le seule, je suis écoeurer de voir "Un Gorlak a été reperé òpar la vigie." Sa arrete pas, et, le pire, cest souvent un Gorlak qui vient jsute faire sa puis repart, à Luk'Maar, juste pour nous faire suer.

M'enfin, Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:12 pm

Vous (L'équipe) avez sûrement entendu parlé de la dernière bataille. En général, la dernière bataille était correcte sauf quelques points. En effet, plusieurs Gorlaks étaient rendus à nos portes afin de tenter de nous assomer. Si les canons seraient toujours acceptés, je crois bien qu'ils seraient tous mort à coup de .kill.

Je dois dire que je suis content de voir cette nouvelle car parfois, ils s'en permettent un peu trop.

Edit : Arcalius, on a juste à plus y aller lorsque nous allons avoir le message. Après quelques jours, les Gorlaks viendront plus car ils vont voir que nous sommes tannés que leur scène finit toujours en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:25 pm

Wow!!!! Un gros merci pour ces mesures.. c'est que trop génial!! enfin on va pouvoir respirer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:36 pm

Comme l'a dit Arcalius... Cela n'empechera pas les : "La vigie résonne, un Gorlak a été repéré sur le Territoire".

Le problème c'est que l'on doit ensuite patrouiller tout le territoire... Je crois qu'il serait bien de rajouter quelque chose comme : "... sur le territoire, près de la croisée... près de la muraille nord".

Au moins, on chercherait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:05 pm

Je suis bien heureux de cette mesure. Pour ma part, je me suis lassé des attaques incessantes des Gorlaks. Ils veulent simplement du PVP, rarement du RP. Mais bref, simplement ne plus y aller pour un certain temps, ça règlera le problème je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:30 am

Ouai c'est vrai. En général ya plus de "Paf paf" que de "bla bla". Mais bon une chance quils moderent le loot dans certains cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:10 am

Ouin ils m'audraient, mais excuse moi se faire looté a côté de Citria son livre pas trop rp surtout qu'il a prit le temps de débarqué et de reste 1 min et demi pour voir si j'avais d'autre truc interressant. Mais la au moins sais dit et il en approchera pu.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:32 am

Ouais bha faudrai que sa s'aplique avec tout les race enemis la parce que moi hier, tentot bref samdi la y a deux nargolith arché qui ont commencé à me tirer dessu à la croisé et bon j'ai couru jusqu'à Citria je croyai qu'ils me lacherai .. mais non ils ont continuer jusque devant les garde Npc et encore la ils étaient encore armé et nous targetai c'est juste que j'étais rendu l'autre coté de la porte et sont parti ..

Serieusement si faut toujours se rendre derrière la porte pour être sur qu'ils nous tue pas et loot pour être en sécuriter bha c'est le bout la .. déja que les kheijan se permete de nous brigander devant citria ( dans le petit rond de gazon devant) parce que ont est sois disant trop loin de citria et les garde nous entende pas et nous vois pas .. m'enfin non j'ai pas de screen je croyai que c'étais légal ( con ouais mais légal ) mais bon quelqu'un m'a dit que non pas du tout donc ont se reprend pour les screens alors..
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 3:13 am

Superbe, on va enfin avoir un peu plus la paix! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:21 am

C'est une bonne chose. Donc les gorlaks ne peuvent plus nous attendre à la croisée? reste juste les kheijans... mais au moin les kheijans ont un excellent RP. J'ai toujours plaisir à avoir des scènes avec eux car la cote est excellente. M'enfin les gorlaks c'est toujours.. donne moi ton or.. on leur donne ils t'assomes pour voir si t'as bel et bien donner ton or.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:53 am

Ca dépend des Gorlaks... et des Kheijans. J'ai eu droit à toutes sortes de rp avec les uns et les autres.

Ne jugeons pas trop vite et réjouissons-nous de ne plus se faire agresser au sortir de la cathédrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:33 pm

Géniale alors, bien que ceux restant dans la ville cela ne les touche par réellement. Tant mieux!

Mais en effet, cela dépend des Gorlaks...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Lamarlière
Errant
Jeanne de Lamarlière


Nbre de messages : 3
Inscription : 16/04/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:20 pm

Bravo

une belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 6:15 pm

Théodore De Marselin a écrit:
C'est une bonne chose. Donc les gorlaks ne peuvent plus nous attendre à la croisée? reste juste les kheijans... mais au moin les kheijans ont un excellent RP. J'ai toujours plaisir à avoir des scènes avec eux car la cote est excellente. M'enfin les gorlaks c'est toujours.. donne moi ton or.. on leur donne ils t'assomes pour voir si t'as bel et bien donner ton or.

Ils peuvent puisque la croisée ne fait pas partie de Citria... Ils peuvent aussi venir faire sonner la vigie... Je crois que cela est juste pour la zone quand ils recoivent le message qu'ils sont trop près de Citria... À moins que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:49 pm

Petite sugestion...

Peut être faire en sorte qu'il le sache pas quand la vigie est sonné?


Par contre, en meme temps, sa le dit au nouveau.. et c'est bien etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Errant
Mephisto


Nbre de messages : 1
Inscription : 29/09/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 1:05 am

En fait quand nous on utilise la commande Mj .where nous savons exactement sur quelles terres nous sommes, la vigie est activée quand ils sont sur les terres hastanes, jusque la ca va...s'ils sont trop proches de la ville, alors le .where nous donne la zone de Citria et c'est la qu'on applique, la règle dont Pho vous à fait part, je tenais seulement à vous préciser que nous serons attentifs et inflexible à ce niveau

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:24 pm

J'espère que ce sera appliquer et maintenu. Bonne décision de la part de notre compteur tant aimé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:20 pm

Je remonte un peu le poste. Comme Mephisto l'a mentionné, les Mjs ont une commande, .where, qui font en sorte qu'ils peuvent voir si c'est Citria ou Teilia comme zone.

Ma question est : Où commence la zone de Citria ? Car lorsqu'on remarque les attaques des Gorlaks, la plupart du temps, nous voyons les murs de Citria dans notre mini-map (Le plus petit format).

Je pose cette question car je crois que le monde aimerait le savoir. Et surtout, avoir une image qui montre la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastanes VS Gorlaks Empty
MessageSujet: Re: Hastanes VS Gorlaks   Hastanes VS Gorlaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastanes VS Gorlaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accusation Hastanes
» Histoires hastanes
» Msn des joueurs Hastanes
» Le poison et les Hastanes
» Satisfaction chez les Hastanes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: