Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Accusation Hastanes

Aller en bas 
+10
Damien Duvallois
Val d'Harcourt
Leodus DesLunes
Sirrian Teleus
Séphora D'Argon
Soren Fanel, Hastane
Mick Rogan
Julius Durac
Harold Marchault
Arvendor Vasyr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:27 pm

Juste pour vous dire que lorsqu'un Hastane accuse un autre Hastane, il doit avoir de foutu preuves blindés pour le faire. Émettre une accusation envers un autre Hastane est une chose immense à faire, c'est remettre en question la fierté et l'honneur de celui-ci.

S'il s'avère qu'un Hastane fasse des accusations mensongères, il perd alors toute crédibilité et fierté. Ceci est principalement HBG. Ainsi, je vous demande de faire attention lorsque vous vous traitez de tous les noms pour des choses dont vous n'êtes même pas sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:29 pm

Conteur Valco a écrit:
Juste pour vous dire que lorsqu'un Hastane accuse un autre Hastane, il doit avoir de foutu preuves blindés pour le faire. Émettre une accusation envers un autre Hastane est une chose immense à faire, c'est remettre en question la fierté et l'honneur de celui-ci.

S'il s'avère qu'un Hastane fasse des accusations mensongères, il perd alors toute crédibilité et fierté. Ceci est principalement HBG. Ainsi, je vous demande de faire attention lorsque vous vous traitez de tous les noms pour des choses dont vous n'êtes même pas sûr à 100%.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:29 pm

Dac j'en prend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:31 pm

Quand n'est t'il des mensonge entre Hastane? C'est HBG? ou simplement au choix de chaque joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:31 pm

Mick Rogan a écrit:
Quand n'est t'il des mensonge entre Hastane? C'est HBG? ou simplement au choix de chaque joueur?

HBG
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:42 pm

Kazin Marchault a écrit:
Mick Rogan a écrit:
Quand n'est t'il des mensonge entre Hastane? C'est HBG? ou simplement au choix de chaque joueur?

HBG

Dans ce cas, y'a certain joueur qui ont besoin d'une bonne formation RP...


Ou formation BG si sa se dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:52 pm

Mick Rogan a écrit:
Kazin Marchault a écrit:
Mick Rogan a écrit:
Quand n'est t'il des mensonge entre Hastane? C'est HBG? ou simplement au choix de chaque joueur?

HBG

Dans ce cas, y'a certain joueur qui ont besoin d'une bonne formation RP...


Ou formation BG si sa se dit ^^

C'est exactement le but du post de Valco, éclairer les joueurs sur la race, les inviter à lire le bg et non à ce fier au bg lansfal.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:38 pm

Donc en gros: je chasse une bete, j'essaie de prendre ses peaux; deux hastanes sont la et "m'aidaient" (merci de ne plus m'aider, vous verrez apres pourquoi) a tuer la créature, j'essaie de la decouper et de prendre ses peaux...elles "disparaissent"..

Mais je ne peux accuser de hastane..qui évidemment sont tous ultra honnêtes, les faits le prouvent..

Donc je fais quoi?

Et bien j'en prend de la graine, je jouerai seul mes chasses.

Et accessoirement je me fait une petite black list personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:47 pm

Demande leurs s'ils ont prient les peaux, c'est tout. Ils vont te répondre franchement la vériter, ils ont autant le droit de les prendres que toi puisqu'ils ont participer à la chasse, un simple: Eh, voullez-vous partager les peaux, j'en aurais également besoin, est bien mieux que de fausses accusations. C'est normal que si tu n'as pas parler, celui qui les a prit ne c'est pas posée de question, alors que toi, tu accuse un autre hastane en fesant atteinte à sa réputation, son honneur et sa fierté

[Édit]: Blacklist personnelle pour un hastane est d'autant plus hbg, les hastanes croient en chacun d'eux, il essaient plutôt d'aider le fautif à réintégrer le droit chemin, pas à le faire payer plus tard, seul Odéon fait payer les coeurs noicis sur le bucher, pour des fautes exeptionnelle ou un refus volontaire de réintégrer le droit chemin...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 7:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:09 pm

Vargass Fanel a écrit:
Donc en gros: je chasse une bete, j'essaie de prendre ses peaux; deux hastanes sont la et "m'aidaient" (merci de ne plus m'aider, vous verrez apres pourquoi) a tuer la créature, j'essaie de la decouper et de prendre ses peaux...elles "disparaissent"..

Mais je ne peux accuser de hastane..qui évidemment sont tous ultra honnêtes, les faits le prouvent..

Donc je fais quoi?

Et bien j'en prend de la graine, je jouerai seul mes chasses.

Et accessoirement je me fait une petite black list personnelle...

Tu questionnes d'abord, sans porter d'accusation. Ensuite, tu en parle à la Légion si ça ne se règle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:40 pm

Conteur Valco a écrit:
Juste pour vous dire que lorsqu'un Hastane accuse un autre Hastane, il doit avoir de foutu preuves blindés pour le faire. Émettre une accusation envers un autre Hastane est une chose immense à faire, c'est remettre en question la fierté et l'honneur de celui-ci.

S'il s'avère qu'un Hastane fasse des accusations mensongères, il perd alors toute crédibilité et fierté. Ceci est principalement HBG. Ainsi, je vous demande de faire attention lorsque vous vous traitez de tous les noms pour des choses dont vous n'êtes même pas sûr à 100%.

Je tien seulement à préciser, au cas ou, que cela N'EST EN AUCUN CAS une raison de mentir, un hastane qui ment, c'est le bucher quasi-direct si je me souvient bien les paroles de Valco, le mensonge n'est pas hastane
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 8:59 pm

Vargass Fanel a écrit:
Donc en gros: je chasse une bete, j'essaie de prendre ses peaux; deux hastanes sont la et "m'aidaient" (merci de ne plus m'aider, vous verrez apres pourquoi) a tuer la créature, j'essaie de la decouper et de prendre ses peaux...elles "disparaissent"..

Mais je ne peux accuser de hastane..qui évidemment sont tous ultra honnêtes, les faits le prouvent..

Donc je fais quoi?

Et bien j'en prend de la graine, je jouerai seul mes chasses.

Et accessoirement je me fait une petite black list personnelle...

J'ai déja eu des ébat semblable, et ce qui arrive ensuite est pire, vu l'orgueil des Hastane, il serait HBG qu'il t'avou qu'ils ont menti... Donc quand tu voit un mensonge, je crois que le mieu a faire c'est prévenir le clerger, en quand de mensonge concernant un vol, tu prévient la Légion.


C'est vrai que c'est TRÈS désagréable les Hastane qui mente, parce que son erreur c'est toi qui la paie au bout du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 9:54 pm

On fonde beaucoup l'espoir de la vérité absolue hastane sur le fairplay des joueurs.
C'est peut-être un peu radical, mais quand on est pas fairplay, on devrait subir les conséquences de ses actes. Personnellement, si j'étais sollicité pour une affaire pareille en tant que légionnaire, je ne ferais preuve d'aucune pitié pour ceux ayant menti.
Ce serait considéré comme abusif? Non, ce qui est abusif, c'est de vouloir jouer une race honnête en étant soi-même, derrière l'écran, malhonnête. Il fallait y penser avant de choisir Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 1:54 am

Citation :
On fonde beaucoup l'espoir de la vérité absolue hastane sur le fairplay des joueurs.
C'est peut-être un peu radical, mais quand on est pas fairplay, on devrait subir les conséquences de ses actes. Personnellement, si j'étais sollicité pour une affaire pareille en tant que légionnaire, je ne ferais preuve d'aucune pitié pour ceux ayant menti.
Ce serait considéré comme abusif? Non, ce qui est abusif, c'est de vouloir jouer une race honnête en étant soi-même, derrière l'écran, malhonnête. Il fallait y penser avant de choisir Hastane.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 2:18 am

Bah je suis content que ce post ai été fait, comme sa le message est passé. N'hésitez pas a prendre les menteur en party (yen as qui lise pas les fofo) et leurs expliquer que leurs actes sont HBG

edit: si un Hastane me ment et persiste, je doit pager?
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:59 am

Il faut être capable de faire la différence entre mensonge et vérité non-avouée.
Revenir en haut Aller en bas
Leodus DesLunes
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 20/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:43 am

J'ai la triste impression que vous vous dirigez vers des impasses qui seront extrêmement difficiles à gérer.

Si mentir à ce point est HBG pour un Hastane, vous n'aurez pas fini d'entendre dire "tu n'es pas HBG"! Ça va être une véritable foire. De plus, attachez vos tuques, membres du clergé et de la légion, car si tous les mensonges sont rapportés aux autorités, vous allez gérer davantage de menteurs que tout autre crime. Ce n'est pas parce qu'un joueur ment une fois qu'il doit également être considéré comme un mauvais joueur hastane.

Je le dis, vous risquez de faire la police plus qu'autre chose sur ce dossier. Mais si vous êtes prêt à vous embarquer là-dedans, c'est votre décision.

Ensuite, je comprends mal comment un hastane ne peut accuser une autre hastane devant un fait. Prenons l'exemple de Vargass. Il est clair que les peaux ne s'étaient pas évaporées dans la nature. Ces "compagnons" les avaient prises. Ce qui empêche d'en avoir la certitude, c'est la limite visuelle du jeu, et non l'acte RP. RP parlant, Vargass a bien vu les deux hommes prendre les peaux. Il n'a même pas à mettre en doute leur intégrité: il a vu le fait. S'il avait dit: Vous avez pris les peaux, il ne s'agit aucunement d'une accusation à la légère, mais d'un fait.

Par exemple, un hastane voit un autre hastane voler une pomme sur un étalage. Il se dira: je ne peux pas l'accusé, il est hastane donc il ne vole pas? Bien sûr que non. Il vole, c'est un fait visible.

Mais alors vous direz: il est HBG! Il n'aurait pas été supposé volé. Mais il l'a fait. Vous le reporterez donc a la légion qui procèdera à son arrestation. Sur quoi baserez-vous votre accusation? Sur le fait qu'il est HBG ou sur le fait qu'il a volé? Qu'il a volé bien sûr car c'est un acte RP qui entraîne un autre acte RP. Mais s'il y a des conséquences RP à des crimes qui ne peuvent normalement pas se produirent car ils sont HBG, alors ces peines devraient être superflues et non aucune raison d'être... non?

Ce que j'essaie de démontrer, c'est que, selon ce que je lis ici, vous visez une une société parfaite, utopique, où tout le monde respecte tout le monde. Mais d'un autre côté, vous avez en place des moyens RP pour contrer les déviants. Mais dans la société idéale, ces moyens n'ont aucune raisons d'être.

Donc vous pouvez espérer que tout ce passera bien, que personne ne mentira à personne, que personne n'accusera personne... mais faite attention de ne pas baser trop d'attente sur ce monde utopique. Soyez seulement réaliste en sachant que beaucoup de gens agiront par pulsions, par sentiment, par peur, etc... et que vous ne pourrez pas décapiter tous les menteurs ou les rayer de map parce qu'ils sont HBG car Citria deviendra une ville fantôme!

Cela ne veut pas dire de fermer les yeux. Mais ne fondez pas trop d'espoir sur des principes idéologiques trop profonds pour le commun des joueurs.

C'était mon opinion. Et je vous le dis par expérience: Plus on resserre les mailles d'un BG , plus on a de déviants et donc plus on fait la police!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:59 am

Je ne dis pas que l'accusation entre Hastane est formellement interdite. Toutefois, un Hastane n'accusera que s'il est convaincu et qu'il peut apporter des preuves. Ce sera en dernier recours car s'il s'avère qu'il a tord, il se plante un couteau dans son orgueil, sa fierté et sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:39 pm

Toute facon Valco, tu as pris une race très dure à gérer et beaucoup de conteurs sur ZyX se sont cassés les dents dessus.

Je dis ZyX, oui, car bien que le bg puisse changer, c'est bien la meme population de joueurs. Sur ZyX, on a laisse les lansfal se disperser dans tous les sens du terme. L'un devenait brigand quand l'autre allait habiter chez les morlhs. C'est une des raisons qui ont fait que la race lansfal était la plus populaire, car le joueur lambda qui a pas trop envie de s'emmerder ne va jamais aller dans une race où le bg et le rp à adopter lui semble compliquer.

Sur Teilia, tu as une population d'ex-ZyXiens très importante autant au niveau hastane que des autres races. Et le gars qui pense comme je le décrit dans le paragraphe précédent, n'a pas cherché midi à 14h et en toute logique, il a créé un Hastane.

Maintenant, je ne dis absolument pas que tous les hastanes sont nuls, ni que les hastanes etant lansfal sur zyx ne respectent pas le bg (j'étais lansfal sur ZyX), je dis seulement que dans l'état d'esprit de certaines personnes, la race Hastane telle que fut les lansfal reste la classe basique ou on peut faire ce qu'on veut.

En conséquence de quoi, mentir peut être HBG mais il est un peu irrealiste de penser que tous les joueurs ne mentiront jamais. Le bg des Hastanes me plait énormèment mais il y aura toujours une très grosse éducation des joueurs à faire pour arriver a quelque chose. D'ailleurs, mon avis sur la pensée est que la race Hastane est l'une des plus difficiles à jouer car elle est pas si simple que cela à cerner, et il y a des joueurs qui ne se privent pas pour se détourner du bg.

Sinon moi je suis de tout coeur avec toi Valco. Je fus l'un de ceux qui a eu beaucoup de difficultés à gérer la race lansfal.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:54 pm

Je suis conscient que je vise une utopie irréaliste. Toutefois, sans être capable d'atteindre entièrement les objectifs, on peut s'en rapprocher. Plus vous vous en rapprocherez, mieux la race ira.

C'est pourquoi je suis à cheval sur le background et que je n'accepte pas de déviation de BGs. Ainsi, un Hastane ENTRE Hastane ne devrait en général pas mentir. Il peut toutefois arriver des situations où il est préférable de déroger.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 1:30 pm

S'en va bucher en prévision d'un jolie feu d'hérétique

Même si je sais que c'est presque iréalisable j'appuie Valco. Il faut serrer la visse dès maintenant. Il faut pas laisser le monde déveloper des personnages sur la limite du bg. Une limite assez dur à respecter une fois dessus. Il faut sévir maintenant car plus tard sa risque d'être presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Leodus DesLunes
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 20/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 3:33 pm

Ne t'en fait pas Valco, je suis également d'accord avec ce que tu veux faire. Je tenais simplement à m'assurer que vous aviez bien compris ce que ça risquait d'amener comme conséquence.

Je suis d'avis que le BG est très bien et que c'est possible d'avoir une société très stricte comme vous le prévoyez, mais je voulais vous prévenir que vous risquiez de jouer à la police énormément.

Néanmoins, je t'encourage à continuer d'être sévère... le plus sévère possible. Comme le dit Val, le laxisme est fatal dans ce genre de jeu. Il s'agit qu'une personne ait une fqveur pour que tous voit l'occasion d'avoir la même. En étant stricte dès le début et ferme par la suite, le message sera clair: tu suis ou tu te barres!

Soyez juste conscient de ce que ça apporte: des cris, des larmes, du chialage de masse, des attaques personnelles, des accusations de favoritisme, des gens qui se croient vos amis pour en profiter, des amis réels qui se mettent à se servir du fait qu'ils sont vos amis, etc... Et c'est quand on se sent en confiance qu'on se relâche et que ça nous revient sur le nez. Mais il y a aussi des bons côtés, de la reconnaissance qui est toujours appréciée. Si vous êtes conscient de tout cela, tant mieux. Je ne voudrais pas que vous sentiez trop de pression soudaine sans avoir vu le train venir. Smile Tout ce que vous devez retenir de toute façon, c'est que quelles que soient vos décisions, il y aura toujours, et je dis bien toujours, des mécontents!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 3:40 pm

Bha, je suis à peu près la personne qui fait le moins de favoritisme ici. (Sauf à mes propres persos, c'est sur que je vais trouver tous les moyens pour m'overbooster et tous vous éclater)

Je ne connais pas le nom d'un Hastane sur mon MSN IG. Je ne suis pas très suceptible non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:27 pm

Merci énormement pour tes répliques qui me visent indirectement, Mick.

Un jour, je parviendrai peut-être à t'égaliser niveau compréhension du roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:12 pm

Ralph a écrit:
Merci énormement pour tes répliques qui me visent indirectement, Mick.

Un jour, je parviendrai peut-être à t'égaliser niveau compréhension du roleplay.

Si tu avais pas poster ce message, personne n'aurait su que je parlait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Accusation Hastanes   Accusation Hastanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation Hastanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hastanes VS Gorlaks
» Histoires hastanes
» Msn des joueurs Hastanes
» Le poison et les Hastanes
» Aux futurs hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: