Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+5
Artas Triat
Arvendor Vasyr
Athlaric de Sylverus
Julius Durac
Mathias Triat
9 participants
AuteurMessage
Agent My
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 5:27 pm

Voila maintenant que nous sommes ouverts et que j'ai un peu de temps, je voulais remercier tout les joueurs qui ont contribué à construire cette race car nous les Mj l'avouons sans vous nous n'aurions pas pu créer une race aussi belle que celle des Hastanes en si peu de temps et avec de si belles idées.
Je tiens a remercier aussi Arthur d'Argon qui a écrit la base de la majorité des BG même si ils ont été en grande partie retravaillés par nos soins. La base reste les fondations d'un BG.
Un merci particulier à Decimus de Sylverus pour sa superbe Légende de l'Ordre des templiers qui est une grande source d'inspiration Smile

Encore une fois un grand merci a vous TOUS et n'oubliez pas c'est fous qui faites le jeu et pas nous les Mjs Smile merci de nous donner envie d'animer cette race tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 5:31 pm

Je suis content d'avoir une aussi belle ambiance pour jouer avec vous ! Je remercie les MJs qui contribuent grandement a l'évolution de la race en fesant de magnifique anim. Sans vous, on n'aurrais pas une aussi belle ambiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 5:42 pm

Et merci de penser a nous c'est gentil. Nous formons une communauté en pleine expansion et je compte bien y rester le plus longtemps possible afin d'y donner mon grain de sel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 5:48 pm

Bienvenu Myth, mais, humm, Decimus... c'est qui ça? Moi je connais juste Athlaric Wink

P.S. Si tu n,as pas compris, c'est moi l'ex Decimus, mais j'ai changé de nom pour satisfaire aux joueurs qui trouvaient que ça faisait trop romain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 6:12 pm

Yes, merci à vous tous d'avoir énormément contribué à créer une race que sont les Hastanes. C'est grâce à vos demandes, vos opinions et vos efforts, que tout ceci mélangé ensemble a donné notre merveilleuse race.
Revenir en haut Aller en bas
Artas Triat
Paysan
Artas Triat


Nbre de messages : 53
Inscription : 04/02/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 8:48 pm

En effet je remerçie nos Gm ainsi que tout les autres joueur pour avoir crée les Hastanes parce que ses nous fesons la Race!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 9:02 pm

Je rajoute un mot à la suite de la phrase d'Artas : Parfaite.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 9:02 pm

Merci a tous! On saime tellement cheers


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 1:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 9:07 pm

Je suis vraiment content du résultat que nous avons, c'est franchement mieux que les Lansfals sur ZyX et je reçois plusieurs commentaires des autres races qui préfèrent aussi les Hastanes aux Lansfals!

L'ambiance est excellente aussi, la plupart des joueurs que j'ai rencontré ont un bon niveau de RP... Vraiment je m'amuse comme un petit fou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sorgan
Errant
Derek Sorgan


Nbre de messages : 30
Localisation : Lévis
Inscription : 08/02/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 1:05 pm

Moi aussi je trouve qu'on a un bon potentiel ici et une ambiance favorable... je nous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krux00/home
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 3:15 pm

Je contribue aussi à REMERCIER tous les Mjs et Joueurs ayant contribuer à l'expansion de cette race. Ça me plait énormément de RP avec vous, j'apprécis vraiment l'ambience que vous produisiez, merci de contribuer!

Sincérement,
-Kyrsim de Sylverus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements :)
» Remerciements pour notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: