Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Remerciements :)

Aller en bas 
+11
Edmund Folium, Hastane
Lance Aleister
Misa Minagi, Nébulix
Mieszko, Nargolith
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Louen R. de Castelcerf
Vincent Cerberath
Marshall L. de Lioncour
Iris de Myrh
Morgane D'Argon
15 participants
AuteurMessage
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:00 am

    Bonjour à tous Razz


    Je ne savais pas où poster ce message, je m'excuse auprès des modérateurs s'il n'a pas sa place ici, qu'ils le déplacent volontiers Smile

    Comme l'indique le titre, ceci est un
    post de remerciements qui s'adresse à tous, et en particuliers à certaines personnes.


    Voilà depuis à peu près une semaine que je joue sur le serveur, étant nouvelle ca n'a pas toujours été facile pour moi de comprendre les mécanismes techniques du jeu, étant bombardée d'informations pas toujours simples à assimiler.


    Je remercie donc :

    - Séphora, qui m'a gentiment proposé d'incarner sa fille. Il n'a pas hésité une seconde à me faire confiance, et il a pris de son temps pour m'expliquer me guider sans jamais faillir à mes interrogations. Je lui ai certainement fait défaut sous beaucoup d'aspects, (Je ne suis pas toujours facile à vivre, même IRL et j'ai mes caprices) et je n'ai peut-être pas pu être à la hauteur, néanmoins pour lui être redevable de m'avoir embarqué dans cette belle aventure, je m'applique et je redoublerai d'efforts en rp. Merci à toi donc, beaucoup et pardonne-moi pour toutes ces erreurs qui auraient pu t'agacer.

    -L'Equipe Teilia, qui ne m'a jamais reprise pour mes ENORMES fautes techniques qui a eu la patience également de mon adaptation pas totalement terminée ^^' (ca viendra un jour ne désespérez pas.) Et qui au contraire m'a encouragé et qui n'a nullement hésité à venir rapidement régler un ou deux problèmes quand je "pageais", mais qui fait également preuve d'une imagination et d'une qualité remarquable pour ses anim'

    - Gabriel, qui a également été d'un soutien fort lorsque j'étais un peu perdue et qui n'hésite pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout va bien Razz et par la même occasion, Nathaniel -_-'

    - Monseigneur Louen : Magnifique oncle que j'ai rencontré là, autant le personnage que le joueur sont adorables et j'avoue que sans lui j'aurai encore bien du mal à me frayer un chemin à travers l'évolution que requiert le jeu. Je ne saurai lui être redevable autant pour sa bonne humeur que pour ses explications précises et sa dévotion.

    -Iris : Pour son incroyable réconfort au moment où il y avait des "bas", je sais en aussi peu de temps croisé une forte déprime à cause de certains provlèmes c'est record, mais elle a été là pour me remonter le moral au moment où je décourageai de pouvoir faire quelque chose de bien pour tous.

    Edit : - Mystwaaaaaa également : Capitaine que j'adore (L) non c'est vrai, l'oublier fut une erreur! Thank yaa so ever muuuch !

    Il y en a beaucoup que je n'ai pas nommé, mais je remercie tous les joueurs que j'ai croisé IG et les futurs que je croiserai, pour leur bon sens du jeu : Misa, Mieszko, Liam, Marshall, Melyor et j'en passe des meilleurs, Roland etc....bref je ne peux pas tous vous citer (si vous jugez que vous devez l'être, râlez après et j'éditerai pour rajouter votre nom hehe :p) mais je vous remercie pour m'avoir bien intégré dans le jeu !

    [ A râlé Cassidy : Merci ! :p]
    Et puis, plus largement merci à la communauté Teilia !

    Bonne Journée = D


Dernière édition par Morgane D'Argon le Mer 18 Fév 2009, 10:39 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Myrh
Errant
Iris de Myrh


Nbre de messages : 20
Inscription : 24/10/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:12 am

Wah toute la deam team !
De rien et bon courage pour la suite, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:29 am

Une joueuse avec un incontestable potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:17 am

Bien assez tôt, je serai aussi dans la liste de remerciements bon ! Razz

Mais bon, content que tu t'y plaises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:19 am

Je râle.

Sinon je vais dire comme Marshall, tu as un immense potentiel. Je ne savais pas que tu faisais tes débuts sur le jeu, et je dois t'avouer te trouver plutôt doué.

Je vais dire comme les .tip que je reçoit : Excellent Jeu!


Dernière édition par Cassidy Leavittias le Mer 18 Fév 2009, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:41 am

Haha !

La Dream Team, c'est un fait ma chère Iris Smile

Oh dois-je comprendre que tu ne râle pas Vince ?

Marshall et Cassidy : Je vous reeeemercie encore Smile sachez que face aux bons joueurs on ne peut qu'avoir un bon rp = )c'est la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:52 am

Cassidy Leavittias a écrit:
Je vais dire comme les .tip que je reçoit : Excellent Jeu!

Arrête Cassidy, on va finir par croire que t'es aussi imbu IG qu'IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:02 am

Allez, même si j'ai parfois perdu patience avec toi sur MSN, je t'aime quand même.

Si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux toujours compter sur mon aide et mes quelques conseils (parfois même avisés). Very Happy

LjD "El Padre" Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:05 pm

Continue comme ça Morgane, J'taddooww! Wink

Sérieusement, tu es une excellente joueuse et à chaque fois ça me fait encore plus plaisir. N'hésite jamais à venir me contacter si tu as un problème technique ou quoi que ce soit, je suis toujours disposé en ce qui te concerne. J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir dans ton expérience Teilia, autant que j'en ai moi-même sinon plus!

Au fait, merci pour le remerciement. Je te remercie aussi.

Passe une agréable journée!

Ljd. Mieszko king
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:10 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux toujours compter sur mon aide et mes quelques conseils (parfois même avisés). Very Happy

LjD "El Padre" Sépho
Je ne comprend pas sa Razz

Sinon C'est un plaisir de jouer avec toi tu as beaucoup de potenciel en cas de perte pacience de Séphora vien me voir sa va me faire un plaisir de t'aider.

Ps: Je suis Misa
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:21 pm

Kiara Ambrosius a écrit:
Cassidy Leavittias a écrit:
Je vais dire comme les .tip que je reçoit : Excellent Jeu!

Arrête Cassidy, on va finir par croire que t'es aussi imbu IG qu'IRL Razz

Pourtant, c'est le cas. Facile à dire qu'on reçois des .tip, mais cela n'est pas toujours vrai. Wink

Morgan tu as un rp des plus enrichit, j'ai pu te cotoyer et avoir une longue discution à t'es coté et tu n'es pas une Hastane mauvaise joueuse qui se la crois trop. Ton rp est parfait et tu fais des effort pour le rendre constant. Chapeau à toi.

Je t'envois mon tip personnel.

.tip Continue comme ça, tu met de l'ambiance en Citria, tu es une bonne rpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:50 pm

L'affaire c'est qu'avec le .tip accèssible aux joueurs, Cassidy s'en envoit à lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:22 pm

Mieszko, Lance, je ne mérite pas tant Razz cependant ca me va droit au coeur. Et puis pour mettre l'ambiance loul, je suis toujours un peu partante, mais euh pas trop hehe el padre veille =p sinon je ferai des soirées pyjamas et des surprises party tout le temps !


Mais oui Sepho, don't worry, boulette un jour, boulette toujours. Amoureusement :p hehe

Beuuuh quant à cette histoire de .tip, haha Cassidy, je ne peux plus rien pour toi =ppp


@ MISA < 3 : Mercii vui ! J'y manquerai pas, tu vas souvent me voir venir alours
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Folium, Hastane
Paysan
Edmund Folium, Hastane


Nbre de messages : 119
Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58),
Inscription : 30/06/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:46 pm

Je remercie tout mes fans me Smile.
Merci all.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:55 pm

Loul wtf....je suis ta fan number one :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:56 pm

Morgane D'Argon a écrit:
Oh dois-je comprendre que tu ne râle pas Vince ?

Moi, je ne râle jamais, contrairement à ce que Mig peut en dire quand au fait que je ''Râle d'la marde''. Razz

Ce n'est qu'une fausse interprétation de moi. Tout comme Xandek qui dit que j'ai parti la guerre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:23 pm

Jo stun ralleur de marde de première.

T'as parti la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:44 pm

Même si je peux pas jouer plus de deux minutes avec toi sans me faire balancer une chaise par la tête ou que tu sois à l'article de la mort, tu sais très bien à quel point je t'apprécie.

Je savais égallement qu'avec le temps tu deviendrais aussi bonne Ig que dans les textes de ton BG. Tu as une plume excellente et tu es une femme irl formidable.

Apprennez à la connaître, c'est quelqu'un d'absoluement génial.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:02 pm

Je te remercie à mon tour pour ce que tu m'apportes en jeu, soit des prises de têtes à bac + 8 ...

Je t'apprécie également.

Une fleur pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:10 pm

Morgane D'Argon a écrit:

    - Gabriel, qui a également été d'un soutien fort lorsque j'étais un peu perdue et qui n'hésite pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout va bien Razz et par la même occasion, Nathaniel -_-'

NON MAIS ! C'est quoi ça ?! C'est un remerciement ?! Tsssk ! Tu aurais dû me pondre un roman complet montrant que je suis l'idéal de l'homme, la perfection incarnée ! Au lieu de ça, tu fais.... ça ?! Ça s'passera pas de même !! Evil or Very Mad

Hormis cette erreur de ta part, ça me fait plaisir de t'aider, et j'aime bien déconner avec toi sur MSN. En fait, je déconne tout seul et toi t'endure, mais bon, on est deux dans l'bâteau ! Laughing

Lâche pas, t'as vraiment un bon RP, très imagé, facile à comprendre. Pour une fille qui a jamais touché à UO, tu as un Énorme potentiel. Smile

Bref, j'aime bien pour une Française. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:35 pm

Pfff à ma même pas mit dans ceux qui avait de la gueule. Je vais t'assassiner durant ton sommeil et vendre sa tête à Sepho.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Belam, Hastane
Errant



Nbre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 23/06/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:59 pm

DE RIEN ^^ Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:10 pm

Je devais le dire puisque je viens de le voir vraiment Casidy et Marius ont le même nom de famille Sinon encore une fois je t'adore Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:38 pm

Ce sont des frères IG... Dah.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:54 am

Vous êtes trop choux ! Merci !

Allez on s'adore tous parDouze powaa Razz

Mdr Mok'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements :)   Remerciements :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Remerciements pour notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: