| Remerciements :) | |
|
+11Edmund Folium, Hastane Lance Aleister Misa Minagi, Nébulix Mieszko, Nargolith Séphora D'Argon Kiara Ambrosius Louen R. de Castelcerf Vincent Cerberath Marshall L. de Lioncour Iris de Myrh Morgane D'Argon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 8:00 am | |
| Bonjour à tous
Je ne savais pas où poster ce message, je m'excuse auprès des modérateurs s'il n'a pas sa place ici, qu'ils le déplacent volontiers
Comme l'indique le titre, ceci est un post de remerciements qui s'adresse à tous, et en particuliers à certaines personnes.
Voilà depuis à peu près une semaine que je joue sur le serveur, étant nouvelle ca n'a pas toujours été facile pour moi de comprendre les mécanismes techniques du jeu, étant bombardée d'informations pas toujours simples à assimiler.
Je remercie donc :
- Séphora, qui m'a gentiment proposé d'incarner sa fille. Il n'a pas hésité une seconde à me faire confiance, et il a pris de son temps pour m'expliquer me guider sans jamais faillir à mes interrogations. Je lui ai certainement fait défaut sous beaucoup d'aspects, (Je ne suis pas toujours facile à vivre, même IRL et j'ai mes caprices) et je n'ai peut-être pas pu être à la hauteur, néanmoins pour lui être redevable de m'avoir embarqué dans cette belle aventure, je m'applique et je redoublerai d'efforts en rp. Merci à toi donc, beaucoup et pardonne-moi pour toutes ces erreurs qui auraient pu t'agacer.
-L'Equipe Teilia, qui ne m'a jamais reprise pour mes ENORMES fautes techniques qui a eu la patience également de mon adaptation pas totalement terminée ^^' (ca viendra un jour ne désespérez pas.) Et qui au contraire m'a encouragé et qui n'a nullement hésité à venir rapidement régler un ou deux problèmes quand je "pageais", mais qui fait également preuve d'une imagination et d'une qualité remarquable pour ses anim'
- Gabriel, qui a également été d'un soutien fort lorsque j'étais un peu perdue et qui n'hésite pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout va bien et par la même occasion, Nathaniel -_-'
- Monseigneur Louen : Magnifique oncle que j'ai rencontré là, autant le personnage que le joueur sont adorables et j'avoue que sans lui j'aurai encore bien du mal à me frayer un chemin à travers l'évolution que requiert le jeu. Je ne saurai lui être redevable autant pour sa bonne humeur que pour ses explications précises et sa dévotion.
-Iris : Pour son incroyable réconfort au moment où il y avait des "bas", je sais en aussi peu de temps croisé une forte déprime à cause de certains provlèmes c'est record, mais elle a été là pour me remonter le moral au moment où je décourageai de pouvoir faire quelque chose de bien pour tous.
Edit : - Mystwaaaaaa également : Capitaine que j'adore (L) non c'est vrai, l'oublier fut une erreur! Thank yaa so ever muuuch !
Il y en a beaucoup que je n'ai pas nommé, mais je remercie tous les joueurs que j'ai croisé IG et les futurs que je croiserai, pour leur bon sens du jeu : Misa, Mieszko, Liam, Marshall, Melyor et j'en passe des meilleurs, Roland etc....bref je ne peux pas tous vous citer (si vous jugez que vous devez l'être, râlez après et j'éditerai pour rajouter votre nom hehe :p) mais je vous remercie pour m'avoir bien intégré dans le jeu !
[ A râlé Cassidy : Merci ! :p] Et puis, plus largement merci à la communauté Teilia !
Bonne Journée = D
Dernière édition par Morgane D'Argon le Mer 18 Fév 2009, 10:39 am, édité 2 fois | |
|
| |
Iris de Myrh Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 8:12 am | |
| Wah toute la deam team ! De rien et bon courage pour la suite, surtout. | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 8:29 am | |
| Une joueuse avec un incontestable potentiel! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 10:19 am | |
| Je râle.
Sinon je vais dire comme Marshall, tu as un immense potentiel. Je ne savais pas que tu faisais tes débuts sur le jeu, et je dois t'avouer te trouver plutôt doué.
Je vais dire comme les .tip que je reçoit : Excellent Jeu!
Dernière édition par Cassidy Leavittias le Mer 18 Fév 2009, 10:45 am, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 10:41 am | |
| Haha ! La Dream Team, c'est un fait ma chère Iris Oh dois-je comprendre que tu ne râle pas Vince ? Marshall et Cassidy : Je vous reeeemercie encore sachez que face aux bons joueurs on ne peut qu'avoir un bon rp = )c'est la moindre des choses ^^ | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 12:05 pm | |
| Continue comme ça Morgane, J'taddooww! Sérieusement, tu es une excellente joueuse et à chaque fois ça me fait encore plus plaisir. N'hésite jamais à venir me contacter si tu as un problème technique ou quoi que ce soit, je suis toujours disposé en ce qui te concerne. J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir dans ton expérience Teilia, autant que j'en ai moi-même sinon plus! Au fait, merci pour le remerciement. Je te remercie aussi. Passe une agréable journée! Ljd. Mieszko | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 12:10 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux toujours compter sur mon aide et mes quelques conseils (parfois même avisés).
LjD "El Padre" Sépho Je ne comprend pas sa Sinon C'est un plaisir de jouer avec toi tu as beaucoup de potenciel en cas de perte pacience de Séphora vien me voir sa va me faire un plaisir de t'aider. Ps: Je suis Misa | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 12:21 pm | |
| - Kiara Ambrosius a écrit:
- Cassidy Leavittias a écrit:
- Je vais dire comme les .tip que je reçoit : Excellent Jeu!
Arrête Cassidy, on va finir par croire que t'es aussi imbu IG qu'IRL Pourtant, c'est le cas. Facile à dire qu'on reçois des .tip, mais cela n'est pas toujours vrai. Morgan tu as un rp des plus enrichit, j'ai pu te cotoyer et avoir une longue discution à t'es coté et tu n'es pas une Hastane mauvaise joueuse qui se la crois trop. Ton rp est parfait et tu fais des effort pour le rendre constant. Chapeau à toi. Je t'envois mon tip personnel. .tip Continue comme ça, tu met de l'ambiance en Citria, tu es une bonne rpeuse. | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 12:50 pm | |
| L'affaire c'est qu'avec le .tip accèssible aux joueurs, Cassidy s'en envoit à lui-même! | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 1:22 pm | |
| Mieszko, Lance, je ne mérite pas tant cependant ca me va droit au coeur. Et puis pour mettre l'ambiance loul, je suis toujours un peu partante, mais euh pas trop hehe el padre veille =p sinon je ferai des soirées pyjamas et des surprises party tout le temps ! Mais oui Sepho, don't worry, boulette un jour, boulette toujours. Amoureusement :p hehe Beuuuh quant à cette histoire de .tip, haha Cassidy, je ne peux plus rien pour toi =ppp @ MISA < 3 : Mercii vui ! J'y manquerai pas, tu vas souvent me voir venir alours | |
|
| |
Edmund Folium, Hastane Paysan
Nbre de messages : 119 Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58), Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 1:46 pm | |
| Je remercie tout mes fans me . Merci all. | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 1:55 pm | |
| Loul wtf....je suis ta fan number one :p | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Lance Aleister Paysan
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 3:23 pm | |
| Jo stun ralleur de marde de première.
T'as parti la guerre ! | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 8:10 pm | |
| - Morgane D'Argon a écrit:
- Gabriel, qui a également été d'un soutien fort lorsque j'étais un peu perdue et qui n'hésite pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout va bien et par la même occasion, Nathaniel -_-'
NON MAIS ! C'est quoi ça ?! C'est un remerciement ?! Tsssk ! Tu aurais dû me pondre un roman complet montrant que je suis l'idéal de l'homme, la perfection incarnée ! Au lieu de ça, tu fais.... ça ?! Ça s'passera pas de même !! Hormis cette erreur de ta part, ça me fait plaisir de t'aider, et j'aime bien déconner avec toi sur MSN. En fait, je déconne tout seul et toi t'endure, mais bon, on est deux dans l'bâteau ! Lâche pas, t'as vraiment un bon RP, très imagé, facile à comprendre. Pour une fille qui a jamais touché à UO, tu as un Énorme potentiel. Bref, j'aime bien pour une Française. | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 9:35 pm | |
| Pfff à ma même pas mit dans ceux qui avait de la gueule. Je vais t'assassiner durant ton sommeil et vendre sa tête à Sepho. | |
|
| |
Jean Belam, Hastane Errant
Nbre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 10:59 pm | |
| | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 11:10 pm | |
| Je devais le dire puisque je viens de le voir vraiment Casidy et Marius ont le même nom de famille Sinon encore une fois je t'adore Morgane. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Remerciements :) Mer 18 Fév 2009, 11:38 pm | |
| Ce sont des frères IG... Dah.... | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Remerciements :) Jeu 19 Fév 2009, 10:54 am | |
| Vous êtes trop choux ! Merci ! Allez on s'adore tous parDouze powaa Mdr Mok' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements :) | |
| |
|
| |
| Remerciements :) | |
|