Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *Une affiche près de la cathédrale*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

*Une affiche près de la cathédrale* Empty
MessageSujet: *Une affiche près de la cathédrale*   *Une affiche près de la cathédrale* Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:40 pm

Avé peuple de Citria,
Vous êtes mère ou père?, vous êtes débordés de travails et ne pouvez pas surveiller vos enfants à toute heure? Vous lisez la bonne affiche.
J'écris ici pour me proposer en tant que nourisse afin de prendre soin de votre bambin. Je m'appelle Sydie, Apprendie Moniale du clergé et j'adore les enfants. J'ai évidemment les permiers soins et je sais m'occuper des enfants de bas âge.

Si cela vous intéresse, vous n'avez qu'à m'envoyer une missive et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Signé
Sydie D'Enael
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

*Une affiche près de la cathédrale* Empty
MessageSujet: Re: *Une affiche près de la cathédrale*   *Une affiche près de la cathédrale* Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:27 pm

Théodore vit l'affiche et s'empressa d'envoyer une missive à Sydie.

Mes plus sincères aliotations Dame D'Enael. Je vous écris la suivante pour vous dire que j'avais l'intention de lancer un projet du genre, et même, de payer un bâtiment qui serait un centre de jeu pour les enfants. Nous pourrons parler plus sérieusement de ceci autour d'un bon brevage. Au plaisir de vous revoir.

Signé soigneusement.

Théodore De Marselin.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Une affiche près de la cathédrale*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affiche placée à la vue, près de la banque
» De la vie dans la Cathédrale
» Les cloches de la cathédrale sonnaient...
» Le silence dans la cathédrale
» Cathédrale d'Adaelle sur le domaine de Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: