Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Empty
MessageSujet: BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P   BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 5:33 pm

Bon et bien voila j'ai fait un petit Bg il y a un moment pour un autre shard et je compte pas vraiment m'en servir. Donc, si quelqu'un le veux et souhaite le modifier et que les Gms voudraient s'en servir comme histoire d'un NPC en le modifiant et bien je leur donne Razz

Je sais pas trop si ca va avec le Bg hastanne mais bon.. Razz


Je l'offre quand même et sinon bah tempis.


Citation :
Marius, un jeune noble de 18 ans arrivait de la cité pour préparer son mariage avec une charmante bourgeoise du nom d’Alexandra. Il avait fière allure le chevalier en devenir sur sa monture d’un blanc nacré et à la crinière noir charbon. Tout en passant dans la seigneurie familiale, Marius saluait chaque paysan par son prénom et se dirigeait lentement vers l’écurie du manoir tout en s’informant au près du petit peuple si tout allait pour le mieux. En effet ce jeune noble, qui hériterait un jour de la seigneurie avec son frère Arlis, était très près du petit peuple. Pour lui le respect était une chose primordiale s’il voulait être aimé du peuple et puis après tout c’est au près du peuple qu’il avait été élevé. Sans aucune haine envers les classes inférieures. En gros, Marius était quelqu’un de simple malgré son titre, qui savait profiter de tous les petit bonheurs de la vie tout en étant presque toujours joyeux, honorable, aucunement snob et bien sûr très généreux avec le petit peuple.

Tout en repensant à la cérémonie du mariage, Marius semblait de plus en plus heureux à l’approche de ce jour mémorable avec la femme qu’il aimait. Il arriva finalement à l’écurie familiale après avoir été chercher un pain frais chez le boulanger de la seigneurie, qu’il avait grassement payé. Il demanda à son écuyer personnel de retirer la selle du cheval et de le laver, pour qu’il soit propre pour le lendemain, puis il entra dans le manoir tout en saluant domestiques et les membres de sa famille qu’il croisa sur le chemin de sa luxueuse chambre ou sa fiancée l’attendait déjà. Ils parlèrent longuement de leurs projets d’avenir pour la seigneurie après le mariage et des futurs enfants qu’ils auraient, puis Alexandra alla à sa chambre personnelle dormir après avoir mit au lit son fiancé qu’elle aimait tant.

Marius fit encore un cauchemar cette nuit la. Et oui, encore un dans la longue lignée de ceux qu’il avait déjà fait et chaque fois c’était le même rêve qui l’emmenait presque au bord des larmes. Il s’imaginait comment ses parents étaient morts et chaque fois, la scène défilait devant ses yeux impuissants. Car en effet, ses parents avait été assassiné et par la même occasion, tout le reste de sa famille sauf son grand-père maternel, son frère jumeau Arlis ainsi que ses deux cousins qu’ils considéraient comme des frères.

Après avoir bien reprit ses esprits, Marius fouilla dans sa table de nuit et en sortit lentement un gros livre à la couverture de cuir noir, c’était son journal intime depuis le terrible jour de l’assassinat. En effet, chaque fois qu’il faisait ce cauchemar, à presque chaque nuit depuis ce fameux jour, il notait sa journée dans ce journal intime, ainsi que ses sentiments suite au rêve. Mais cette fois ci il décida d’en relire quelques bouts pour se remémorer, avant d’écrire sa page de la journée.


Journal de Marius, 11 Juillet 1897(6 ans)


Aujourd’hui je me mets à écrire, grand-père dit que ça m’aidera de transcrire mes émotions sur papier et de ne point garder tout ça en moi. Donc je vais l’écouter car c’est l’homme le plus sage et bon que je connaisse après mon père. Du moins avant qu’il ne meurt…*quelques traces de larmes semblaient avoir été versées après ces quelques lignes*
Grand-père nous cache quelque chose, j’en suis sûr, mais peu importe. Le jour où je saurai qui a fait cela à mes parents et ma famille il le payera cher, et longtemps... J’ai dû me montrer plus fort aujourd’hui afin de consoler Arlis et j’ai pleuré seul dans ma chambre. Grand-père nous a expliqué qu’il y avait un complot d’une organisation dans le peuple contre notre famille et qu’ils étaient beaucoup trop nombreux pour nous. Le temps que notre garnison arrive, il était trop tard... Mais il m’a dit que père et mère allaient être aux côtés des dieux maintenant et veiller sur nous. Maintenant je n’ai plus le cœur à écrire, je suis bien trop triste... Bonne nuit cher journal.

Journal de Marius, 25 mars 1901(10 ans)

L’hiver a été rude cette année cher journal, mais nous avons eu beaucoup d’aide des villageois qui sont d’ailleurs bien gentils avec moi, bien plus que la majorité des autres enfants de nobles que je trouves beaucoup trop hautains.. La couturière ma même fait une jolie cape en fourrure de loup noir très luxueuse, elle est un peu lourde mais au moins elle ma gardé au chaud et j’en suis bien content. Cet hiver, j’ai continué d’apprendre avec grand-père et Edgar l’ancien Haut chevalier de mon père. Grand-père nous a apprit que pour être un bon dirigeant il faut être aimé du petit peuple et avoir un grand cœur qui sait pardonner, tout en étant sévère quand il faut montrer l’exemple, il nous a aussi apprit différentes langues des landes, ainsi que leurs coutumes, car il dit que ceci est important pour la diplomatie. Mais moi, cela m’ennuie terriblement au contraire d’Arlis qui semble se passionner pour les enseignements de grand-père. Pour ma part, je préférais les enseignements d’Edgar, cette année il m’a apprit à jouter et je crois que j’ai envie d’en faire ma discipline principale : la lance. Arlis lui, préfère l’épée et le bouclier, mais moi je n’ai jamais été très bon pour bloquer les coups c’est pour cela que j’essaie de m’entraîner à les éviter. Edgar a aussi dit aujourd’hui que moi et Arlis serons de futurs champions et de grands chevaliers comme notre père, cela me réjouis car j’ai bien l’intention de le venger et de suivre ses pas.


Marius entendit un bruit de pas dans le couloir, puis quelqu’un cogner à sa porte, c’était Alexandra qui venait le réveiller pour une randonnée matinal dans la forêt, il décida donc de seulement écrire sa page et de lire d’autres passage un peu plus tard. Il lui annonça donc qu’il descendrait dans quelques minutes.

Après s’être habiller de beaux vêtements de randonnée assez chauds, il descendit rejoindre Alexandra à l’écurie. Ils firent seller leurs chevaux et partirent en direction du boisé tout près vers la rivière. Marius raconta à sa fiancée qu’il avait encore fait ce mauvais rêve et qu’il s’était remémorer son journal qu’il n’avait pas lu depuis si longtemps. Il décida donc de lui parler de tout son passé. Duquel, jusque là, il n’avait pas voulu parler pour des raisons personnelles, mais puisqu’ils allaient se marier, elle devait tout savoir.. Après l’avoir longuement écouté, la jolie jeune femme voulu en savoir plus en particulier à propos de l’époque de ses 16 ans, sur comment il avait réussi a venger ses parents. Alors, Marius lui raconta qu’ils avaient découvert que c’était le complot d’un ancien seigneur qui en voulait à leur famille et qu’Arlis et lui avaient trouvé le moyen de lui faire tout avouer et que celui-ci avait été exécuté il y a environ un an, mais il ne voulut pas en parler davantage, ceci le troublait légèrement, donc elle n’insista pas. Il lui parla de l’époque ou il était un grand charmeur et ou il était beaucoup plus agité et fêtait sans arrêt, l’époque où il avait gagné son premier tournoi de joute. Le beau jeune homme musclé aux cheveux blond foncé et aux yeux vert émeraude parla de tout cela avec elle longuement avant de se coucher dans l’herbe en fixant le levé du soleil avec sa bien aimé.

Il passa donc un merveilleux moment avec sa compagne pour oublier ses anciens malheurs tout en repensant à tout le résumé de sa vie : Un jeune noble orphelin qui hériterait bientôt d’une grande seigneurie avec son frère jumeau, il s’entraînait pour devenir un des plus grand chevalier des landes comme tout ses ancêtres depuis l’age de 7 ans et s’était maintenant fiancé et assagit avec des projets d’avenir. Marius était maintenant un chevalier honorable et toujours au service du bien, il était par contre excessivement jaloux, possessif et un tantinets trop sûr de lui par moment, mais il comptait bien régler ses petits défauts avec le temps et l’aide de sa future épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Empty
MessageSujet: Re: BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P   BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 5:42 pm

Malheureusement je n'accepte pas les BGs de noble et encore moins que vous vous accordiez une seigneurie. Si vous voulez être noble ce sera pas vos gestes IG à vous faire annoblir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Empty
MessageSujet: Re: BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P   BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 5:44 pm

Comme je l'ai dit si tu veux l'utiliser comme Bg Npc avec l'histoire de la trahison d'un noble hastanne envers un autre qui a été exécuté ca pourrait être intéressant Razz

Moi je ne compte pas jouer ce personnage.. Donc je te l'offre si tu le veux, sinon il pourrira sur mon PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Contenu sponsorisé





BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Empty
MessageSujet: Re: BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P   BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG à offrir ou seulement pour le plaisir de lire :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fut un plaisir.
» Au plaisir de vous croiser
» Partout sur Teilia on pouvait entendre ou lire...
» Au plaisir de mettre amusé avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: