| Ce fut un plaisir. | |
|
+32Alexius D'Antrefoy Euryale R. Bernay Marshall L. de Lioncour Isathis Fanel Soren Fanel, Hastane Amalrik Duchaine, Hastane Liam Ambrosius Logan M. de Richecoeur Loïc de Laroche Delyna Lycia Arthes Fanel Morgane D'Argon Hadrian Deloven Jésabel Ambrosius Misa Minagi, Nébulix Nataniel Edar. Mieszko, Nargolith Lyan d'Aragon Marius Leavittias. Gabriel D'Argon Louen R. de Castelcerf Séphora D'Argon Edouard de Firoc Arvendor Vasyr Valamir Kiara Ambrosius Mystra de Rochecolline Baramìr DuChaine Quintus Lamarche, Hastane Vincent Cerberath Merande Rumiel Maëlan de RocheColline Arkhas Drann, Nalkiri 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 5:52 pm | |
| Bonjour à tous, et toutes.
C'est ici avec regret, que je vous donnes ma révérence. Une nouvelle qui pourrait en surprendre quelques uns, et en laisser indiférents, plusieurs autres. Je comprendrais, dans les deux cas.
Je ne pars pas sur un coup de tête, rassurez-vous. J'ai été longtemps à vos côtés, et nous avons vécus ensemble, bien des émotions, passant par la joie, le rire, l'Amusement, et le méprit. Dans tous les cas, j'ai été heureux d'être longtemps parmit vous.
Je ne définirais pas chaques personnes à qui je dirais un aurevoir spécial, car il me faudrait tous vous nommés. Sauf les nouveaux que nous connaissons très peu, souvent, j'ai eu des scènes intérèssantes avec chacuns d'entre vous, et je suis sincère en le disant ainsi. Pour ceux qui se demandent si Zack meurt, la réponse est oui. Mon transfert étant accepté, dès qu'il sera complèté en jeux, je vais écrire la mort en question. Ne vous attendez pas à une mort héroique, Zack a quand même 76 ans. ^^
Il me reste donc uniquement quelques détails à complèter avec Shu, et c'est ainsi que se terminera ma place à vos côtés. Je pourrais vous dire que la raison la plus simple à mon départ est que l'Équipe de Teilia m'eu demandé de revenir parmit elle. Donc il est possible de me revoir, sous peu, avec ma vieille toge bleu que j'avais voilà plusieurs mois. De part ce fait, mon temps de jeux en sera réduit, et je ne veux pas ainsi, bloquer les joueurs qui aimerait la place de Sénéchal. De même, je ne veux pas non plus que l'équipe puisse avoir le mécontentement des joueurs, car un personnage d'un MJ serait en tête position dans une race aussi nombreuse.
Je vous lèves donc mon chapeau. La race a déjà connu des passes difficiles, et toujours, elle c'est relevé plus grande. Ici, cette passe fut difficile, pour moi, mais je n'ai pas trouver mieux, pour mon propre plaisir, et surtout, du vôtre dans plusieurs cas.
Au plaisir donc de vous revoir en jeux, éventuellement, peut-être.
LjD Zack Arthes. | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:01 pm | |
| | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:01 pm | |
| Il Faut croire que Le pheonix a trouvé une facon de rennaitre de ces cendres ^^
au plaisir d'avoir fait les deux coté de Teilia avec toi ! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Quintus Lamarche, Hastane Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:08 pm | |
| Bien que l'on n'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance, bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:09 pm | |
| Un Phoenix renait toujours de ses cendres! | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:19 pm | |
| J'ai eu beaucoup de plaisir a te cotoyer et pleins de bon moment avec toi. Je ne doute pas que nous en aurons encore dans le futur, mais Zack etait un mari et conseillé formidable J'espere que tu t'amusera autant que je peux te le souhaiter la ou tu te dirige. Bisous!! :p | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:22 pm | |
| Amuse toi bien autre part là ! Viens me voir quand tu veux ^^ | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:24 pm | |
| T'as d'affaire à réclamer ton contrat mortuaire afin que je m'occupe de ton cas. Bon MJing | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:34 pm | |
| J'espère que trouverais autant de plaisir, sinon plus, a être MJ et en changeant ton perso. J'espère bien croiser ton autre personnage prochainement! Je te dis donc à Bientôt | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:34 pm | |
| !!
Je ne m'attendais pas à ce que les rumeurs soient vraies.
Bonne continuation. | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 6:59 pm | |
| On aura pas le choix de se voir, tu m'achales assez avec des r.. Salut ! | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 7:02 pm | |
| M'ah... ^^' Zack aura rejoint sa première femme et sa fille, quit à avoir étirer ce moment-là pendant seize ans par ma cause ^^
Plais-toi bien chez les Gms, et chez ta nouvelle race aussi ^^ Je t'aime ! =P
Dernière édition par Aurianne DuChaîne le Jeu 12 Mar 2009, 7:05 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Jeu 12 Mar 2009, 7:03 pm | |
| Ne me .kill pas. Plus sérieusement, je te souhaite vraiment de trouver ce que tu cherches et de t'amuser. On se laisse pas là, je suis sûr que nous nous recroiserons, depuis Mogz... À bientôt l'ami. Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 12:51 am | |
| Bonne continuation et je serai alerte, tu ne pourras plus m'épier comme avec Syal ! | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 1:01 am | |
| bonne continuation et on va surement se retrouver un jour | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 2:09 am | |
| Même si on s'est chicané souvent, bonne continuation Zack | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 2:35 am | |
| Aurevoir Zack, bien qu'il y a eut un temps où je t'ai détesté, maintenant je t'admire. Au plaisir de te voir en jeu dans une toge de MJ! | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 5:44 am | |
| Baah, eh... En tout les cas, éclate-toi bien et surtout fais-nous un super bon boulot de Mj, ce dont je ne doute pas vraiment ! Au plaisir, donc ! | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 6:06 am | |
| Ca résume tout ce que je pourrais dire. | |
|
| |
Loïc de Laroche Citadin
Nbre de messages : 456 Age : 37 Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 7:31 am | |
| A la prochaine, même si on ne s'est que rarement vu ig. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. Ven 13 Mar 2009, 8:01 am | |
| Bon... il n'y aura plus personne pour nous faire contrepoids, à Kiara et moi. Nous entrons dans les jours sombres de la duo-dictature...
Bye vieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fut un plaisir. | |
| |
|
| |
| Ce fut un plaisir. | |
|