Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de vous croiser

Aller en bas 
+7
Vestrial
Logan M. de Richecoeur
Jon Balsan
Administrateur Lunar
Kiara Ambrosius
Séphora D'Argon
Esteban DeBonfor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban DeBonfor
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 14/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 11:20 am

Nous aurons à coup sur l'occasion de se dire des politesses donc je vous glisse le BG d'Esteban, bonne lecture aux courageux Smile

Citation :
Esteban DeBonfor



Naissance non désirée.

Eugène DeBonfor est un riche commercant Hastane situé sur un comté voisin de Citria. Plus d'une dizaine de mineur, bûcheron, fermier, travaillent pour lui. Il a travaillé dur pour en arriver la et ne le doit qu'a sa volonté de réussir et de se faire un nom auprès du Roi. Dans ses qualités nous pouvons trouver, une volonté de fer, un travailleur hors pair, malheureusement au détriment de sa famille. Mais ce riche citadin avait une tare et pas des moindres : les plaisirs du corps.
Comme beaucoup d'homme semble t il mais celui ci avait une bonne dizaine de servante et tout aussi bon suivant d'Odeon fut il, il y eut un jour ou l'irréparable se présenta.
Par peur de se retrouver avec un batard dans les bras, il fit renvoyer la servante par mesure de sécurité, en lui donnant tout de même un pécule, sorte de dédommagement, Eugène avait une réputation à tenir tout de même et ne pouvait mettre à la porte une innocente sans rien pour se débrouiller..
De cet accident, allait naître Esteban.

Une enfance féminine

La servante, plus connu sous le nom de Constante, devait maintenant faire face à la difficulté de la vie, n'ayant plus de mécène pour l'entretenir, elle tenta d'abord de retrouver une riche famille pour proposer ses services, mais une servante, mère depuis peu, n'apporte rien de bon et ces gens préférait lui refuser toute embauche. Elle du finalement se résoudre au fil des rencontres faites durant cette période à se rendre chez Modane, tenancière d'une maison de joie très discrète et peu connu. Esteban a passé toute son enfance bercé par la musique folklorique du lieu, au milieu de jeune et jolie femme, particulièrement dénudé. Il eut un premier contact avec ce qui l'accompagnera le reste de sa vie, le monde du spectacle.

Art et Culture

Quand Esteban fut suffisement grand pour apprendre ses origines, Constante lui expliqua toute l'histoire, son père, la naissance, le renvoi. Il lui parlait aussi de la somme d'argent qu'Eugène lui avait laissé, et qu'elle avait décidé de garder pour les études de son fils. Elle tenait absolument à avoir une revanche sur la vie et ce par l'intermédiaire de son fils. Depuis ce jour Esteban avait fréquenté les grandes écoles qui lui apprirent les bonnes manières, la puissance des mots, un vocabulaire digne des Nobles, mais aussi une culture qu'Esteban dévorait sans jamais être rassasié. Mais même la plus grande des éducations n'efface pas le passé, Esteban était peut être éduqué, connaissait des mots « savant », il n'en restait pas moins qu'il habitait une maison de passe, que la somme d'argent commençait à diminuer de plus en plus. Il fit alors par le plus grand des hasard avec ce qui sera son plus grand compagnon, l'Art.
C'est un peintre modeste qui l'avait repéré et lui avait proposé de poser le temps d'une toile, cela lui fera quelque piécette et si son profil est aussi bon que le peintre le pensait, il avait d'autre projet pour Esteban. Ce peintre s'appel Eudes Cabestan et depuis ce jour, le père spirituel d'Esteban. Il lui fit découvrir toute les facettes de l'Art : musique, peinture, théâtre, sculpture sur bois, sur pierre, sur glace, même la taille des arbustes était de l'Art. Esteban avait un faible pour l'écriture et passa des journées entière à dévorer un livre. Chaque jour l'adolescent en apprenait encore plus sur l'Art, et de surprise en surprise, l'Art rencontra la science, troisième et dernier centre d'intérêt d'Esteban.

Quand la vie à ses limites

Au delà de tout ce qu'avait appris Esteban depuis ce jour, il se rendait à l'évidence, une vie entière ne suffira pas à combler sa soif de savoir, de connaissance. Il voulait tout faire tout connaître. Eudes lui parla alors de l'ADAR, la meilleur école de tout Teilia, seul endroit possible pour débuter dans sa quête. Il remercia Eudes pour tout ce qu'il lui avait appris, il retourna voir sa mère lui annoncer ses nouveaux objectif et l'embrasser une dernière fois.
Quand il reviendra, ce sera pour laver la honte que sa mère à pu connaître, et porter fièrement le nom DeBonfor. Il avait maintenant 18 ans, toute la vie devant lui, remplie d'ambitions merveilleuse et avait hâte de faire connaissance avec ce qu'il imagine déjà comme son nouveau mentor : Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:06 pm

Le lieu n'est peut-être pas approprié, mais j'ai bien hâte de jouer avec toi! Le BG est peu commun, et nous aurons le plaisir de nous croiser Cool

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:13 pm

*Arrive en courrant, essoufflée*

NAN MAIS JE RÊVE !!!
Quelqu'un qui veut intégrer l'ADAR sans même que je l'aie harcelé pour ça ?
Mes rêves les plus fous (si on ne compte pas celui d'une folle nuit avec Séphora) se réalisent enfin ! cheers

Brandit fièrement son nouveau slogan :
Citation :
l'ADAR, la meilleur école de tout Teilia


C'est quand tu veux mon p'tit Esteban !!!

Y'en a qui savent vraiment brosser les Directeurs d'Ecole dans le sens du poil...
queen


Dernière édition par Kiara Teleus le Jeu 20 Mar 2008, 12:20 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:19 pm

Kiara Teleus a écrit:

Mes rêves les plus fous (si on ne compte pas celui d'une folle nuit avec Séphora) se réalisent enfin ! cheers

Tu n'as pas dit "S'il vous plaît"! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 1:06 pm

Hé bien voici un nouveau joueur qui sait se faire aimer Razz

Bienvenue parmi nous Esteban. Étant ton conteur de race je t'invite à prendre mon msn si jamais tu veux parler avec moi de quoi que ce sois.

P.S : m.j_lunar@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 2:00 pm

Bonjour à toi esteban et bienvenue parmi nous ! Je t'invite (et même je te force Razz) à aller lire ceci Surprise !

P-s : Attention à Lunar il veut t'embobiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:19 pm

Bravo, une histoire avec des catins ça me plait! À quand de vraies maisons closes en Citria?

-Hep Sephora, on achète une maison et on la transforme en bordel? Bah quoi? on engagerait que des personnes propres...

Bienvenu Esteban.

Ps : j'adore le nom de ton personnage. Pourquoi? Car mon premier pj sur teilia portait icelui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:25 pm

D'ailleurs pendant un moment j'ai cru qu'Esteban was back (from the grave ?).

Plus sérieusement, j'ai du mal à croire qu'il pourrait y avoir des maisons closes en Citria, voire des prostituées tout court, étant donné le statut de la femme (oeuvre d'art, bla bla) chez les Hastane.
Pis franchement, vous trouveriez-ça propre, vous, de voir comme principaux clients les prêtres en soutanes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:39 pm

Enfin une recru.

Rejoint l'Armée de l'Aube on a besoin de toi!!

Oui toi tu es spécial, l'Armée est la meilleur solution vient t'y épanouir!


Sinon Yop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:40 pm

Bienvenu donc ^^

August, tu auras besoin d'une armure +15 contre les Kiara...Fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:02 pm

Kiara Teleus a écrit:
D'ailleurs pendant un moment j'ai cru qu'Esteban was back (from the grave ?).

Plus sérieusement, j'ai du mal à croire qu'il pourrait y avoir des maisons closes en Citria, voire des prostituées tout court, étant donné le statut de la femme (oeuvre d'art, bla bla) chez les Hastane.
Pis franchement, vous trouveriez-ça propre, vous, de voir comme principaux clients les prêtres en soutanes ?

-D'abord, Esteban n'est pas mort... et je crois savoir qu'il s'agit du seul personnage qui se soit évadé 3 fois des prisons hastanes! Quand on est maitre de l'évasion...

Ensuite, je suis de ton avis. Les maisons closes doivent restées secrètes et ne doivent pas être sanctionnées au vu du statut princier de la femme hastane. Mais cela n'empêcherait toutefois pas un personnage à jouer une courtisane libertine qui se donne en échange de quelques faveurs monétaires ou politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:19 pm

Jusqu'au jour ou Lunar tombera dessus et qu'il s'apercevra qu'elle ne porte pas le tampon "M.J Approved !". Par la suite il sortira son petit bois et son huile et annoncera que très prochainement on va organiser un grand feu pour célébrer la grandeur d'Odéon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:40 pm

Zack Arthes a écrit:
Bienvenu donc ^^

August, tu auras besoin d'une armure +15 contre les Kiara...Fait gaffe.

Na je l'ai soudoyé avec le blé de l'armée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:59 pm

Conteur Lunar a écrit:
Jusqu'au jour ou Lunar tombera dessus et qu'il s'apercevra qu'elle ne porte pas le tampon "M.J Approved !". Par la suite il sortira son petit bois et son huile et annoncera que très prochainement on va organiser un grand feu pour célébrer la grandeur d'Odéon Very Happy

Au plaisir de vous croiser 425444

Est-ce qu'avec ça, ça peut marcher? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 5:03 pm

*Apporte son paquet d'allumettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 5:08 pm

Si j'avais créé une femme, je serais pas dans la merde tiens... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 6:40 pm

Kiara Teleus a écrit:
[color=orange]*Mes rêves les plus fous (si on ne compte pas celui d'une folle nuit avec Séphora) se réalisent enfin ! cheers

Hrrmm...

Oui bon d'accord, je ne joue plus beaucoup ces temps-ci mais franchement.... me faire doubler par Sephora...

T'aurais pu choisir mieux Kiara, c'est vraiment insultant..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:03 pm

Bhein je sais pas... tu vas revenir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:09 pm

Bien sur que si, Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:10 pm

Dépêche toi ou je vais m'arranger pour la corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:14 pm

Ce serait toujours moins pire que par Sephora..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:16 pm

Sauf que Séphora est devenu un outil de travail pour corrompre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:18 pm

A tous vous êtes en état d'arrestation pour manquement au codex !

*Se fit poursuivre par une foule monstrueuse d'Hastane corrompus* Bon bon j'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:45 pm

Conteur Lunar a écrit:
Sauf que Séphora est devenu un outil de travail pour corrompre ^^

+10, et bordel que je suis doué! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure


Nbre de messages : 192
Inscription : 16/03/2008

Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 9:30 pm

Bienvenue Esteban, j'espère que tu t'amuseras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de vous croiser Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de vous croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au plaisir de mettre amusé avec vous !
» Ce fut un plaisir.
» Salut a vous
» Je vous quitte.
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: