| Bonjour + questions | |
|
+4Athlaric de Sylverus Nellya, Hastane Jésabel Ambrosius Tristan de Mazarin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour + questions Lun 05 Nov 2007, 9:47 pm | |
| Salut!
Me voici donc, personnage secondaire qui sera en fait 50-50 avec mon perso primaire^^
J'ai quelques questions du à la difficulté du personnage.
Voila donc: Je veux jouer un travestis ayant délaissé son adoration pour odéon pour ne pas lui avoir donner le bon sexe (une question qui s'impose, est-ce Odéon qui donne les naissance selon les hastanes?) De plus, vu que les libertins existent et peuvent maintenant survivre (bien sûr je ne tente pas ici d'amener un surplus de "rebels" à travers les rangs des joueurs hastanes.)
Enfin, mon but est de jouer un personnage vraiment éclectique et frivole qui serait acteur, couturier et musicien, sans être un charmeur des dames, de pouvoir écrire des poèmes originaux et diversifiés. Bien sûr le tout serait encore plus profond, j'en suis encore aux bases du personnage. Je veux simplement m'informer avant d'entrer en jeu, donc j'attends vos conseils ^^ |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour + questions Lun 05 Nov 2007, 9:55 pm | |
| Tout d'abord, bienvenue. - Citation :
- Je veux jouer un travestis ayant délaissé son adoration pour odéon pour ne pas lui avoir donner le bon sexe (une question qui s'impose, est-ce Odéon qui donne les naissance selon les hastanes?)
Je crois que si tu le tente, ton personnage sera de courte durée puisque brûlé à l'heure même où il arrivera à Citria. Il y a un post dans le forum général qui donne en gros deux règlements : - Vive Odéon - Vive Altaon (Roi) De plus, les Hastanes vouant un culte à la beauté et en étant en général très conservateur, ton personnage se ferait sans doute lapidé rapidement même s'il était pas brûlé. Et j'ajouterais que oui, selon la philosophie Hastane (Du moins celle de mon personnage) c'est Odéon qui donne naissance aux Hastanes, qui donne un sens à leur vie, qui détermine leur destin, etc. donc encore une fois, ça ne va pas en ta faveur. Tu peux m'ajouter sur MSN si tu veux en discuter. bigboss37@hotmail.com | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour + questions Lun 05 Nov 2007, 10:20 pm | |
| Moi au contraire de tristan qui semble vouloir te décourager, je trouve l'idée néanmoins intéressante. Un homme trop avide de la beauté féminine à n'en faire une obsession pour devenir l'une de ses beautés, sauf le délaissement d'Odéon je conseille pas. Mais ton truc d'artiste au mal de vivre car il a toujours voulu être une femme, ca serait différent, pour une fois. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour + questions Lun 05 Nov 2007, 10:30 pm | |
| Oh, je ne désapprouve pas son idée générale, simplement le délaissement d'Odéon qui ne passera pas. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 5:01 am | |
| Oui, comme Tristan le dit. Même les Libertins n'ont jamais délaissé Odeon (si si je vous assure... vive Odeon !). Mais j'aime bien l'idée de l'artiste à moitié femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 10:37 am | |
| En fait, j'ai retappé un peu l'attitude du personnage et j'ai envoyé le tout à phoenix pour le faire approuvé ou non ^^ Je veux faire le même personnage, travesti et tout, mais qui cache un amour non seulement extrêmement émotif pour Odéon, mais aussi un amour charnel qu'il cache à travers ses poèmes et chansons. J'imagine bien une scène du genre: Autre personnage: -Il est aussi beau qu'Odéon lui même! Moi: -JAMAIS! *se recroqueville légèrement l'air gêné tout d'un coup*
Ce genre de scène ou d'quoi comme ça là ^^ |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 2:45 pm | |
| Et je verrai bien cette raison suivante pour le travestisisme (?) de ton personnage : Il est en quête de l'élitisme, car pour lui, une femme est parfaite, une femme est l'élite. Hors, ton personnage veut atteindre cette perfection. Dans cette optique, c'est acceptable. Et bonjour | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 5:01 pm | |
| Bienvenue, je ne saurais réellement te répondre ... Ça m'intrigue cette idée toutefois, si elle a lieu d'être.
Bref, au plaisir. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 8:17 pm | |
| Bienvenu jeune travestie en devenir.. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 8:39 pm | |
| Bienvenue parmis nous! En esperant te voir en Jeu.. Ton idée à L'aire interessante et originale.. si elle est accepté se sera plaisant | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour + questions Mar 06 Nov 2007, 10:56 pm | |
| - Raphael(le) Delarose a écrit:
- En fait, j'ai retappé un peu l'attitude du personnage et j'ai envoyé le tout à phoenix pour le faire approuvé ou non ^^
Je veux faire le même personnage, travesti et tout, mais qui cache un amour non seulement extrêmement émotif pour Odéon, mais aussi un amour charnel qu'il cache à travers ses poèmes et chansons. J'imagine bien une scène du genre: Autre personnage: -Il est aussi beau qu'Odéon lui même! Moi: -JAMAIS! *se recroqueville légèrement l'air gêné tout d'un coup*
Ce genre de scène ou d'quoi comme ça là ^^ j'aime mieux cette optique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour + questions | |
| |
|
| |
| Bonjour + questions | |
|