Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour + questions

+4
Athlaric de Sylverus
Nellya, Hastane
Jésabel Ambrosius
Tristan de Mazarin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour + questions Empty
MessageSujet: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:47 pm

Salut!

Me voici donc, personnage secondaire qui sera en fait 50-50 avec mon perso primaire^^

J'ai quelques questions du à la difficulté du personnage.

Voila donc:
Je veux jouer un travestis ayant délaissé son adoration pour odéon pour ne pas lui avoir donner le bon sexe (une question qui s'impose, est-ce Odéon qui donne les naissance selon les hastanes?)
De plus, vu que les libertins existent et peuvent maintenant survivre (bien sûr je ne tente pas ici d'amener un surplus de "rebels" à travers les rangs des joueurs hastanes.)

Enfin, mon but est de jouer un personnage vraiment éclectique et frivole qui serait acteur, couturier et musicien, sans être un charmeur des dames, de pouvoir écrire des poèmes originaux et diversifiés. Bien sûr le tout serait encore plus profond, j'en suis encore aux bases du personnage. Je veux simplement m'informer avant d'entrer en jeu, donc j'attends vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:55 pm

Tout d'abord, bienvenue.

Citation :
Je veux jouer un travestis ayant délaissé son adoration pour odéon pour ne pas lui avoir donner le bon sexe (une question qui s'impose, est-ce Odéon qui donne les naissance selon les hastanes?)

Je crois que si tu le tente, ton personnage sera de courte durée puisque brûlé à l'heure même où il arrivera à Citria. Il y a un post dans le forum général qui donne en gros deux règlements :

- Vive Odéon
- Vive Altaon (Roi)

De plus, les Hastanes vouant un culte à la beauté et en étant en général très conservateur, ton personnage se ferait sans doute lapidé rapidement même s'il était pas brûlé. Et j'ajouterais que oui, selon la philosophie Hastane (Du moins celle de mon personnage) c'est Odéon qui donne naissance aux Hastanes, qui donne un sens à leur vie, qui détermine leur destin, etc. donc encore une fois, ça ne va pas en ta faveur.

Tu peux m'ajouter sur MSN si tu veux en discuter. Wink bigboss37@hotmail.com
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:20 pm

Moi au contraire de tristan qui semble vouloir te décourager, je trouve l'idée néanmoins intéressante. Un homme trop avide de la beauté féminine à n'en faire une obsession pour devenir l'une de ses beautés, sauf le délaissement d'Odéon je conseille pas. Mais ton truc d'artiste au mal de vivre car il a toujours voulu être une femme, ca serait différent, pour une fois.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:30 pm

Oh, je ne désapprouve pas son idée générale, simplement le délaissement d'Odéon qui ne passera pas.
http://www.uoteilia.com
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:01 am

Oui, comme Tristan le dit. Même les Libertins n'ont jamais délaissé Odeon (si si je vous assure... vive Odeon !).

Mais j'aime bien l'idée de l'artiste à moitié femme cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:37 am

En fait, j'ai retappé un peu l'attitude du personnage et j'ai envoyé le tout à phoenix pour le faire approuvé ou non ^^
Je veux faire le même personnage, travesti et tout, mais qui cache un amour non seulement extrêmement émotif pour Odéon, mais aussi un amour charnel qu'il cache à travers ses poèmes et chansons.
J'imagine bien une scène du genre:
Autre personnage: -Il est aussi beau qu'Odéon lui même!
Moi: -JAMAIS! *se recroqueville légèrement l'air gêné tout d'un coup*

Ce genre de scène ou d'quoi comme ça là ^^
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:45 pm

Et je verrai bien cette raison suivante pour le travestisisme (?) de ton personnage :

Il est en quête de l'élitisme, car pour lui, une femme est parfaite, une femme est l'élite. Hors, ton personnage veut atteindre cette perfection. Dans cette optique, c'est acceptable.

Et bonjour cheers
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:01 pm

Bienvenue, je ne saurais réellement te répondre ... Ça m'intrigue cette idée toutefois, si elle a lieu d'être.

Bref, au plaisir.
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:17 pm

Bienvenu jeune travestie en devenir.. geek
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:39 pm

Bienvenue parmis nous! Smile

En esperant te voir en Jeu.. Wink

Ton idée à L'aire interessante et originale.. Razz si elle est accepté se sera plaisant Smile
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:56 pm

Raphael(le) Delarose a écrit:
En fait, j'ai retappé un peu l'attitude du personnage et j'ai envoyé le tout à phoenix pour le faire approuvé ou non ^^
Je veux faire le même personnage, travesti et tout, mais qui cache un amour non seulement extrêmement émotif pour Odéon, mais aussi un amour charnel qu'il cache à travers ses poèmes et chansons.
J'imagine bien une scène du genre:
Autre personnage: -Il est aussi beau qu'Odéon lui même!
Moi: -JAMAIS! *se recroqueville légèrement l'air gêné tout d'un coup*

Ce genre de scène ou d'quoi comme ça là ^^

j'aime mieux cette optique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour + questions   Bonjour + questions Icon_minitime

Bonjour + questions
Page 1 sur 1