Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau et des questions

+10
Mick Rogan
Malya Arthanys
Athlaric de Sylverus
Valamir
Jésabel Ambrosius
Aurelia L. De Lioncour
William D'Armael
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Frederick Riwen
14 participants
AuteurMessage
Frederick Riwen
Errant
Frederick Riwen

Nbre de messages : 6

Un nouveau et des questions Empty
MessageSujet: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:03 pm

Bonjour à tous,

Me voici à la demande générale... de Mystra. Razz

Je croyais avoir arrêté Uo mais à force de me faire harceler j'ai finalement créer un perso sur un compte vierge que j'ai depuis près de 2 mois. Je comptais jouer Mortanyss à mon inscription mais finalement... je vous évite les détails et la somnolence.

Donc je connais un peu le bg, je connais pratiquement le language par coeur et puis je travaille sur ce qu'il me manque. Mais j'ai quelques questions qui ont un rapport avec ce qui se passe en jeux plutôt qu'avec un Bg.

1- Est-il simple de prier Odéon où est-ce qu'il faut connaitre des tonnes de textes et de prières? Je ne suis pas pratiquant IRL donc cela ne m'intéresse pas trop dans un jeux. Razz

2- Dans la même optique: Est-ce que n'importe quelle classe est accepté dans le clergé? Un endroit où il y a des détails sur ce clergé?

3- Est-ce que tout les secteurs se portent bien? (Exact, je me demandes ou m'impliquer Embarassed )

4- Une rencontre avec Valco se finit toujours sur un toit? (J'ai encore les séquelles de la chute.)

En fait ce sera tout pour l'instant. Si autre chose me vient j'ajouterai. J'espère bien retrouver la même passion que j'avais pour Zyx 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:20 pm

Bienvenue à toi Frederick! J'Espere avoir la chancde de te voir IG!

Voici la réponse à tes questions:

1:Selon moi, tu n'es pas obligé, mais ile st toujours mieux d'en savoir quelque une ou d'en composer sois-même.

2:Toute les classes oui, mais ut dois mettre au moins 1 en bonus divins ou des choses comme sa pour prouver aux autres que tu es un fidele d'Odéon.(pouvoir lancer un sort divin d'Odéon...)

3: Je dirais que oui, la légion commence à se gèrer d,elle-même. le clergé aussi je dirais. Mais je ne suis sure de rien, outre la légion Razz.

4: je sais pas... peut être...? Razz

Comme je t'ai dis plus haut, au plaisir de se revoir en jeu et bonne chance! Amuse toi bien surtout!
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:35 pm

D'abord, bienvenue à toi Wink

Citation :
1- Est-il simple de prier Odéon où est-ce qu'il faut connaitre des tonnes de textes et de prières? Je ne suis pas pratiquant IRL donc cela ne m'intéresse pas trop dans un jeux.

Il n'est pas nécessaire de connaître des tonnes de textes pour être Hastane. Et ne t'en fais pas, je suis 100% athée IRL et pourtant je suis dans le clergé ici.

Citation :
2- Dans la même optique: Est-ce que n'importe quelle classe est accepté dans le clergé? Un endroit où il y a des détails sur ce clergé?

Toutes les classes sont admises. Nous avons, présentement, un assassin au sein du clergé. Toutefois, si tu aspires à des postes comme Archevêque, il serait préférable de posséder des pouvoirs divins.

Citation :
4- Une rencontre avec Valco se finit toujours sur un toit? (J'ai encore les séquelles de la chute.)

Ça pourrait être pire, il ma déjà harcelé pendant une partie de soirée. Il a utilisé des effets que je ne connaissais même pas. Moi aussi, j'ai encore des séquelles. Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre tortionnaire Razz
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:44 pm

Bienvenue sur teilia et parmie notre race.

Pour les questions, tu as déjà réponse alors. Razz
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:19 pm

Bienvenuee !!

J'espère avoir le plaisir de te rencontrer IG ! Wink

Et pour tes questions, j'aurais pas pu mieux répondre ! Razz
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:01 am

Frederick Riwen, Hastane a écrit:

Compte toi chanceux sur un toit.. Moi j'ai finis dans le plancher.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:33 am

Bah, chanceuse moi j'ai fini mort a terre et bienvenue a toi.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:37 am

Nous il nous a demandé de nous mettre en rang un à côté de l'autre puis a lancé un .kill sur nous... On a dû dire que c'était un éclair qui nous avait frappé...

Bienvenu!
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:40 am

S'est bien cette fois la qu'on sait ramassé a terre. Razz
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:32 am

Malya et son fiancé on eu droit à une mort au sol et des feux d'artifices pour célébrer le tout .. c'est ça l'union hastane Rolling Eyes

..mais bienvenu parmi nous, en espérant que tu t'y amuses bien Razz
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 2:02 am

Bienvenue

Tu va être déçu de ta soeur par contre, on ne la voit plus Razz

Pour la questio no4 : Sois TRÈS prudent, on est jamais en sécuriter quand Valco est dans les parages. Il .kill plus vite que son ombre Laughing
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:24 pm

Fais attention avec Valco, ìl m'a calé dans l'eau!
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 7:11 pm

Bienvenue à toi vieux.
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 7:20 pm

bienvenu !!
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 8:58 pm

Bienvenue parmis nous !
Frederick Riwen
Errant
Frederick Riwen

Nbre de messages : 6

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 6:44 pm

Merci bien pour les réponses et bienvenus!

J'ai été assez occupé cette semaine et je serai absent cette fin de semaine mais à partir de la semaine prochaine je comptes faire mon arrivée "officielle".

Je me suis trouvé un avatar temporaire (D'ici à ce que je trouve mieux, si cela arrive) mon BG est pratiquement complété (Dans ma tête Razz ) et puis j'ai décidé de ma facon de jouer, personalité de mon personnage ainsi que sa "voie".

Je vais bientot faire des démarches pour contacter le clergé, un de vous aura la chance de pouvoir me cotoyer. Je ne vous donnes pas plus de détails mais dépendemment de comment cela se déroule, le futur de mon personnage en sera déterminé. J'ai décidé que ce ne sera pas moi mais plutot les événements en jeux qui décideront de la tournure de mon personnage et je vivrai avec.

Au plaisir de bientot tous vous voir en jeu. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau et des questions   Un nouveau et des questions Icon_minitime

Un nouveau et des questions
Page 1 sur 1