| Un nouveau et des questions | |
|
+10Mick Rogan Malya Arthanys Athlaric de Sylverus Valamir Jésabel Ambrosius Aurelia L. De Lioncour William D'Armael Tristan de Mazarin Arcalius Dranias Frederick Riwen 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Frederick Riwen Errant
Nbre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Canada Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Un nouveau et des questions Lun 09 Avr 2007, 9:03 pm | |
| Bonjour à tous, Me voici à la demande générale... de Mystra. Je croyais avoir arrêté Uo mais à force de me faire harceler j'ai finalement créer un perso sur un compte vierge que j'ai depuis près de 2 mois. Je comptais jouer Mortanyss à mon inscription mais finalement... je vous évite les détails et la somnolence. Donc je connais un peu le bg, je connais pratiquement le language par coeur et puis je travaille sur ce qu'il me manque. Mais j'ai quelques questions qui ont un rapport avec ce qui se passe en jeux plutôt qu'avec un Bg. 1- Est-il simple de prier Odéon où est-ce qu'il faut connaitre des tonnes de textes et de prières? Je ne suis pas pratiquant IRL donc cela ne m'intéresse pas trop dans un jeux. 2- Dans la même optique: Est-ce que n'importe quelle classe est accepté dans le clergé? Un endroit où il y a des détails sur ce clergé? 3- Est-ce que tout les secteurs se portent bien? (Exact, je me demandes ou m'impliquer ) 4- Une rencontre avec Valco se finit toujours sur un toit? (J'ai encore les séquelles de la chute.) En fait ce sera tout pour l'instant. Si autre chose me vient j'ajouterai. J'espère bien retrouver la même passion que j'avais pour Zyx 2. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Lun 09 Avr 2007, 9:20 pm | |
| Bienvenue à toi Frederick! J'Espere avoir la chancde de te voir IG! Voici la réponse à tes questions: 1:Selon moi, tu n'es pas obligé, mais ile st toujours mieux d'en savoir quelque une ou d'en composer sois-même. 2:Toute les classes oui, mais ut dois mettre au moins 1 en bonus divins ou des choses comme sa pour prouver aux autres que tu es un fidele d'Odéon.(pouvoir lancer un sort divin d'Odéon...) 3: Je dirais que oui, la légion commence à se gèrer d,elle-même. le clergé aussi je dirais. Mais je ne suis sure de rien, outre la légion . 4: je sais pas... peut être...? Comme je t'ai dis plus haut, au plaisir de se revoir en jeu et bonne chance! Amuse toi bien surtout! | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Lun 09 Avr 2007, 9:35 pm | |
| D'abord, bienvenue à toi - Citation :
- 1- Est-il simple de prier Odéon où est-ce qu'il faut connaitre des tonnes de textes et de prières? Je ne suis pas pratiquant IRL donc cela ne m'intéresse pas trop dans un jeux.
Il n'est pas nécessaire de connaître des tonnes de textes pour être Hastane. Et ne t'en fais pas, je suis 100% athée IRL et pourtant je suis dans le clergé ici. - Citation :
- 2- Dans la même optique: Est-ce que n'importe quelle classe est accepté dans le clergé? Un endroit où il y a des détails sur ce clergé?
Toutes les classes sont admises. Nous avons, présentement, un assassin au sein du clergé. Toutefois, si tu aspires à des postes comme Archevêque, il serait préférable de posséder des pouvoirs divins. - Citation :
- 4- Une rencontre avec Valco se finit toujours sur un toit? (J'ai encore les séquelles de la chute.)
Ça pourrait être pire, il ma déjà harcelé pendant une partie de soirée. Il a utilisé des effets que je ne connaissais même pas. Moi aussi, j'ai encore des séquelles. Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre tortionnaire | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Lun 09 Avr 2007, 9:44 pm | |
| Bienvenue sur teilia et parmie notre race. Pour les questions, tu as déjà réponse alors. | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Lun 09 Avr 2007, 10:19 pm | |
| Bienvenuee !! J'espère avoir le plaisir de te rencontrer IG ! Et pour tes questions, j'aurais pas pu mieux répondre ! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 12:01 am | |
| - Frederick Riwen, Hastane a écrit:
4- Une rencontre avec Valco se finit toujours sur un toit? (J'ai encore les séquelles de la chute.)
Compte toi chanceux sur un toit.. Moi j'ai finis dans le plancher. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 12:33 am | |
| Bah, chanceuse moi j'ai fini mort a terre et bienvenue a toi. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 12:37 am | |
| Nous il nous a demandé de nous mettre en rang un à côté de l'autre puis a lancé un .kill sur nous... On a dû dire que c'était un éclair qui nous avait frappé...
Bienvenu! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 12:40 am | |
| S'est bien cette fois la qu'on sait ramassé a terre. | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 1:32 am | |
| Malya et son fiancé on eu droit à une mort au sol et des feux d'artifices pour célébrer le tout .. c'est ça l'union hastane ..mais bienvenu parmi nous, en espérant que tu t'y amuses bien | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 2:02 am | |
| Bienvenue Tu va être déçu de ta soeur par contre, on ne la voit plus Pour la questio no4 : Sois TRÈS prudent, on est jamais en sécuriter quand Valco est dans les parages. Il .kill plus vite que son ombre | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 5:24 pm | |
| Fais attention avec Valco, ìl m'a calé dans l'eau! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 7:11 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 7:20 pm | |
| | |
|
| |
Isildare de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Mar 10 Avr 2007, 8:58 pm | |
| | |
|
| |
Frederick Riwen Errant
Nbre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Canada Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions Ven 13 Avr 2007, 6:44 pm | |
| Merci bien pour les réponses et bienvenus! J'ai été assez occupé cette semaine et je serai absent cette fin de semaine mais à partir de la semaine prochaine je comptes faire mon arrivée "officielle". Je me suis trouvé un avatar temporaire (D'ici à ce que je trouve mieux, si cela arrive) mon BG est pratiquement complété (Dans ma tête ) et puis j'ai décidé de ma facon de jouer, personalité de mon personnage ainsi que sa "voie". Je vais bientot faire des démarches pour contacter le clergé, un de vous aura la chance de pouvoir me cotoyer. Je ne vous donnes pas plus de détails mais dépendemment de comment cela se déroule, le futur de mon personnage en sera déterminé. J'ai décidé que ce ne sera pas moi mais plutot les événements en jeux qui décideront de la tournure de mon personnage et je vivrai avec. Au plaisir de bientot tous vous voir en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau et des questions | |
| |
|
| |
| Un nouveau et des questions | |
|