| Quelques questions avant un retour sur Ultima Online | |
|
+3Evan Deloven Administrateur Lunar Elrick De Valois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 2:03 am | |
| Salut tout le monde, La dernière fois que je suis venu faire mon tour ici remonte il y a peut-être ... sept ou huit mois ... peut-être plus et quand je suis partit, j'étais tout simplement frustré par ... je ne sais plus quoi Ce soir, en me remémorant par hasard quelques souvenir de mes expériences sur UO, j'ai eu envie de peut-être revenir faire mon tour. Voilà, j'écris ce sujet pour vous demandez de l'aide. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire des BG non mis à jour sur le site web. J'ai déjà remarqué qu'il y a plusieurs BG dans la première section qui requiert mon attention. Aussi, je ne suis pas au courant des nouvelles choses et s'il serait possible que vous m'informiez de ce que je devrais lire avant d'entâmer quoi que ce soit dans la rédaction d'un BG ... ce serait appriécié ! Aussi, j'avais déjà un account et ... en huit mois ... bah j'ai complètement oublier le login et mot de passe. Après un certain temps d'inactivité, le serveur supprime-t-il les accounts et si non, y a-t-il moyen de récupérer les informations qui me manque afin de pouvoir effectuer un éventuel retour au jeux ? Merci de votre aide, Elrick | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 4:20 am | |
| Je suis toujours aussi Sexy qu'avant et les Vortex dominent le monde !
Bon retour Elrick, j'ai bien hâte de RP a nouveau avec toi.
Si tu as besoin d'aide pour te ré-intègré au sein de Citria je peu t'offrir un emploi, un logis et des truc utiles ^^ | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 5:28 am | |
| Bon retour parmi-nous, cher ami d'enfance. Va falloir que tu trouve une explication... la dernière fois tu t'étais suicidé devant Malicia =D
Bon d'accord, je dois être la seule à m'en souvenir, vu que tous les protagonistes de cette histoire ne sont plus là.
Bon retouuuuur ! ^^ | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 7:42 am | |
| Lunar... JE TE HAIS!
Sinon Elrick, si ta disparition avec ton personnage n'était pas radicale, s'il est possible qu'il ait survécu, d'une manière ou d'une autre, tu pourrais tout aussi bien jouer le revenant en Citria, ignorant tout de la situation.
Des joueurs (bien ou mal intentionnés, c'est selon) pourront t'expliquer la situation préoccupante que Citria connaît.
Cependant, je crois que Lunar a correctement résumé la situation. J'aurais aussi dit que, passant outre le conflit interne à Citria, les relations diplomatiques avec les Mortanyss se sont dégradées, au point qu'une coalition de peuples, appelée la Quintuple Alliance (Hastanes, Daëlwenas, Nalkiris, Nébulix et Kheijans) ne se dresse contre Mortancia, et ne décide de leur livrer bataille.
Heureux hasard, la première bataille de cette guerre a lieu ce soir, si je ne me trompe pas .
A part ça, je te souhaite bon retour si tu reviens parmi nous.
LjD Sépho | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 9:50 am | |
| Merci Lunar et Sepho Samael : Je m'en doute pas que tu sois aussi sexy - Lynaline, Hastane a écrit:
- Bon retour parmi-nous, cher ami d'enfance. Va falloir que tu trouve une explication... la dernière fois tu t'étais suicidé devant Malicia =D
Bon d'accord, je dois être la seule à m'en souvenir, vu que tous les protagonistes de cette histoire ne sont plus là.
Bon retouuuuur ! ^^ Oui et je ne suis pas aussi imbécile qu'avant. Tout sera expliquer dans mon nouveau Bg qui sera logique. J'espère seulement que ça plaira à l'équipe. Bon, je vais voir sur le forum/Site web s'il n'y a pas un lien pour installer UO. J'avais le CD avant, mais bon ... j'ai plus aucune idée d'ou il est Sinon, si quelqu'un aurait le liens, posté le moi ici, s'il vous plait | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 10:37 am | |
| | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 2:22 pm | |
| Rebienvenue ! J'te souhaite de te réamuser sur Teilia, au plaisir de se voir en jeu, hésite pas à prendre mon MSN si t'as besoin de quoi, je suis le gars désigné pour monter tactics chez les Hastanes (Pas moi qui l'ais choisi, grmbl... ) Alors c'est ça ! Have Fun ! P.S. J'te OWN Séphora ! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 3:00 pm | |
| Son suicide avait raté et son personnage était toujours vivant lorsqu'il as quitté..... Y'a toujours possibilité d'expliquer logiquement comment il as survécu.
Sa tentative de suicide pourrais aussi lui avoir completement détruit la mémoir et il ne se souvien plus de rien
Etc.... etc etc
Bref PK Full Loot avec un Vortex | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 3:01 pm | |
| Le dernier qui m'a dit ça, il s'en est sorti avec 50 contusions, 36 hématomes et 90 fractures... BEWAAAAARE!! | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Mer 30 Juil 2008, 3:23 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Le dernier qui m'a dit ça, il s'en est sorti avec 50 contusions, 36 hématomes et 90 fractures... BEWAAAAARE!!
Y devait pas te OWNER autant que moi ok, ok, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online | |
| |
|
| |
| Quelques questions avant un retour sur Ultima Online | |
|