Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quelques questions avant un retour sur Ultima Online

+3
Evan Deloven
Administrateur Lunar
Elrick De Valois
7 participants
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Empty
MessageSujet: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:03 am

Salut tout le monde,

La dernière fois que je suis venu faire mon tour ici remonte il y a peut-être ... sept ou huit mois ... peut-être plus et quand je suis partit, j'étais tout simplement frustré par ... je ne sais plus quoi Razz

Ce soir, en me remémorant par hasard quelques souvenir de mes expériences sur UO, j'ai eu envie de peut-être revenir faire mon tour.

Voilà, j'écris ce sujet pour vous demandez de l'aide. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire des BG non mis à jour sur le site web. J'ai déjà remarqué qu'il y a plusieurs BG dans la première section qui requiert mon attention. Aussi, je ne suis pas au courant des nouvelles choses et s'il serait possible que vous m'informiez de ce que je devrais lire avant d'entâmer quoi que ce soit dans la rédaction d'un BG ... ce serait appriécié !

Aussi, j'avais déjà un account et ... en huit mois ... bah j'ai complètement oublier le login et mot de passe. Après un certain temps d'inactivité, le serveur supprime-t-il les accounts et si non, y a-t-il moyen de récupérer les informations qui me manque afin de pouvoir effectuer un éventuel retour au jeux ?

Merci de votre aide,

Elrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:37 am

Bonjour Elrick,

Premièrement je vais te donner une information capital. Je suis ton conteur de race (Je sais ce n'est pas SI capital mais c'est utile). Ensuite je t'invite à lire les rumeurs de Citria qui possède quelque information intéressant sur notre situation actuel. Pour ce qui est de Teilia en générale je vais tenter de te faire un court résumer informatif.

1. Les Cilias ont perdu de leurs ascendance sur le monde pour avoir manquer à un de leurs devoirs. Résultat ? Le commun des mortels ne ressent plus l'absolue présence divine à moins de possèder des pouvoirs lié à un Cilias.

2. Pour combler la perte d'ascendance des Cilias plusieur entitée on commencer à s'affirmer. C'est entitée peut être perçue comme des semi-cilias. Ils ne sont pas absolut et ils représentent que leurs propres dogme.

P.S : Pour avoir un aperçue lit ce message :

- > http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=10830

3. En Citria il y un conflit interne qui prend de plus en plus d'ampleur. Le roi semble absent de la scène descisionel et deux groupes se préparer à tenter de changer les choses. C'est une sorte de guerre de clan oposant trois factions. Qui va gagner ? Je ne sais pas mais celui qui gagnera changera sans doute l'histoire de la race Hastane à jamais.

4. La légion n'existe plus maintenant elle se nomme armée de l'aube (Pour faire plus médiéval et moins lansfal). C'est le même concept mais les grades et le nom des forces armée du royaume on été changer, tout simplement ^^

5. Le roi actuel est toujours Altaon (On sais jamais tu aurais pu te poser la question Razz)

6. Séphora est une taupe rose bonbon qui mange des nuages et danse sous les rythmes endiablé d'un duo de claquette irlandais (C'est pas vraiment vrais.. MAIS je voulais titiller Séphora dans mon message)

7. Rien d'autre me viens à l'esprit sur le moment.

Donc voila ce que je peux te dire sur un coup de tête comme ça. Mon msn est m.j_lunar@hotmail.com. Au plaisir de te voir en jeu.

P.S 2 : Pour ton account il n'est pas suprimer. Pour ton mot passe tu dois contacter l'administrateur Ariakan par message privé sur le forum général en lui expliquant la situation. Il verra si il est en mesure de te donner un coup de main ^^
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 4:20 am

Je suis toujours aussi Sexy qu'avant et les Vortex dominent le monde !

Bon retour Elrick, j'ai bien hâte de RP a nouveau avec toi.

Si tu as besoin d'aide pour te ré-intègré au sein de Citria je peu t'offrir un emploi, un logis et des truc utiles ^^
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 5:28 am

Bon retour parmi-nous, cher ami d'enfance. Va falloir que tu trouve une explication... la dernière fois tu t'étais suicidé devant Malicia =D

Bon d'accord, je dois être la seule à m'en souvenir, vu que tous les protagonistes de cette histoire ne sont plus là.

Bon retouuuuur ! ^^
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 7:42 am

Lunar... JE TE HAIS!

Sinon Elrick, si ta disparition avec ton personnage n'était pas radicale, s'il est possible qu'il ait survécu, d'une manière ou d'une autre, tu pourrais tout aussi bien jouer le revenant en Citria, ignorant tout de la situation.

Des joueurs (bien ou mal intentionnés, c'est selon) pourront t'expliquer la situation préoccupante que Citria connaît.

Cependant, je crois que Lunar a correctement résumé la situation. J'aurais aussi dit que, passant outre le conflit interne à Citria, les relations diplomatiques avec les Mortanyss se sont dégradées, au point qu'une coalition de peuples, appelée la Quintuple Alliance (Hastanes, Daëlwenas, Nalkiris, Nébulix et Kheijans) ne se dresse contre Mortancia, et ne décide de leur livrer bataille.

Heureux hasard, la première bataille de cette guerre a lieu ce soir, si je ne me trompe pas Smile.

A part ça, je te souhaite bon retour si tu reviens parmi nous.

LjD Sépho
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:50 am

Merci Lunar et Sepho Smile

Samael : Je m'en doute pas que tu sois aussi sexy Razz

Lynaline, Hastane a écrit:
Bon retour parmi-nous, cher ami d'enfance. Va falloir que tu trouve une explication... la dernière fois tu t'étais suicidé devant Malicia =D

Bon d'accord, je dois être la seule à m'en souvenir, vu que tous les protagonistes de cette histoire ne sont plus là.

Bon retouuuuur ! ^^

Oui et je ne suis pas aussi imbécile qu'avant. Tout sera expliquer dans mon nouveau Bg qui sera logique. J'espère seulement que ça plaira à l'équipe.

Bon, je vais voir sur le forum/Site web s'il n'y a pas un lien pour installer UO. J'avais le CD avant, mais bon ... j'ai plus aucune idée d'ou il est Razz Sinon, si quelqu'un aurait le liens, posté le moi ici, s'il vous plait Smile
http://www.uoteilia.com
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:37 am

http://gamedaily.newaol.com/pub/0078700501/UOML_setup.exe

Tadaaa! ^^

P.S. Moi je suis toujours aussi vil et méchant qu'avant. Cool Voir plus. Razz (Vincent Cerberath ici. ^^)

Bon retour à toi!
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:22 pm

Rebienvenue !

J'te souhaite de te réamuser sur Teilia, au plaisir de se voir en jeu, hésite pas à prendre mon MSN si t'as besoin de quoi, je suis le gars désigné pour monter tactics chez les Hastanes (Pas moi qui l'ais choisi, grmbl... ) Alors c'est ça !

Have Fun !

P.S. J'te OWN Séphora ! Very Happy
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 3:00 pm

Son suicide avait raté et son personnage était toujours vivant lorsqu'il as quitté..... Y'a toujours possibilité d'expliquer logiquement comment il as survécu.

Sa tentative de suicide pourrais aussi lui avoir completement détruit la mémoir et il ne se souvien plus de rien

Etc.... etc etc

Bref PK Full Loot avec un Vortex
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 3:01 pm

Le dernier qui m'a dit ça, il s'en est sorti avec 50 contusions, 36 hématomes et 90 fractures... BEWAAAAARE!!
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 3:23 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Le dernier qui m'a dit ça, il s'en est sorti avec 50 contusions, 36 hématomes et 90 fractures... BEWAAAAARE!!

Y devait pas te OWNER autant que moi Wink Laughing

ok, ok, je sors tongue Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions avant un retour sur Ultima Online   Quelques questions avant un retour sur Ultima Online Icon_minitime

Quelques questions avant un retour sur Ultima Online
Page 1 sur 1