| Le début vers une fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Le début vers une fin Sam 04 Oct 2008, 11:12 pm | |
| Ne croyez pas que ce que vous dites passe dans le vent. On vous écoute et entends vos problèmes. J'ai vu que certains animations commencées avant notre arrivée traînaient et que vous vouliez pas les voir tomber dans l'oublie durant le 15 ans. Je suis d'accord avec vous.
Cependant vous avez probablement besoin de nous pour le terminer, or, moi aussi, j'ai besoin de vous pour les terminer. Mais ici, on a un problème, je ne sais pas tout ce qui traine, ce comment c'était prévu et quel est son avancement. Ainsi, je vous demande de m'envoyer vos pm avec les animations que vous voudriez voir se terminer avant le saut en y ajoutant tout ce que vous savez de celles-ci ainsi que leur avancement. Avec différentes information de gauche à droite on devrais être capable d'avoir une vision globales de l'animation et la remettre en marche.
Cependant, soyez conscient que nous sommes présentement serrés dans le temps et que nous devrons y mettre des priorité. Oui, je vise être en mesure de tout terminer, mais je ne peux pour en faire une promesse formelle, ainsi nous terminerons ensemble un maximum de manière la plus cohérente.
Comme l'oncle Sam a déja dit: "I want you"
Kanawa | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le début vers une fin Sam 04 Oct 2008, 11:54 pm | |
| - Agent Kanawa a écrit:
- Comme l'oncle Sam a déja dit: "I want you"
Vicieux ! Viens me voir sur MSN mon petit cochon | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le début vers une fin Dim 05 Oct 2008, 10:33 am | |
| Meme si on parait pour des gros chiant on vous aime et on a besoin de vous aussi :p | |
|
| |
Calidius Segesti, Hastane Paysan
Nbre de messages : 90 Inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le début vers une fin Dim 05 Oct 2008, 11:07 am | |
| j ai pas entendu parler d'animations en cours en dehors de la reconstruction. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le début vers une fin Mar 07 Oct 2008, 2:14 am | |
| - Calidius Segesti, Hastane a écrit:
- j ai pas entendu parler d'animations en cours en dehors de la reconstruction.
C'est que la plupart du temps tout ce passe par PM où bien que c'est un projet invisible aux restes des joueurs. Comme le fameux projet de guerre Arcalius/Evan. Moi personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais il existe. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le début vers une fin Mar 07 Oct 2008, 8:56 am | |
| - Jésabelle Ambrosius a écrit:
- Calidius Segesti, Hastane a écrit:
C'est que la plupart du temps tout ce passe par PM où bien que c'est un projet invisible aux restes des joueurs. Comme le fameux projet de guerre Arcalius/Evan. Moi personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais il existe. Tu parles de quoi? Les Balistes? Si C'est le cas, on était suposé avoir un atelier CACHER dans les sous-sols du Forgeron. Ensuite, le reste des projets c'Est développé dans l'Atelier de Evan. | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
| Sujet: Re: Le début vers une fin Mar 07 Oct 2008, 1:40 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Jésabelle Ambrosius a écrit:
- Calidius Segesti, Hastane a écrit:
C'est que la plupart du temps tout ce passe par PM où bien que c'est un projet invisible aux restes des joueurs. Comme le fameux projet de guerre Arcalius/Evan. Moi personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais il existe. Tu parles de quoi? Les Balistes?
Si C'est le cas, on était suposé avoir un atelier CACHER dans les sous-sols du Forgeron. Ensuite, le reste des projets c'Est développé dans l'Atelier de Evan. Vois tu Arcalius, je n'en avais aucune idée de ce que vous étiez supposé avoir et je ne peux pas le deviner. C'est d'ailleurs la raison de mon sujet et je genre de chose que je veux que l'on m'envoi par PM. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le début vers une fin Mar 07 Oct 2008, 1:44 pm | |
| Sa ne me concerne plus, de toute facon. Arcalius étant mort... Par contre, je peux bien t'envoyer les projets que j'avais envoyé ya 1 mois. Si tu veux aussi, je peux t'envoyer les projets fait durant la guerre. | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
| Sujet: Re: Le début vers une fin Mar 07 Oct 2008, 1:48 pm | |
| Ce qui n'est pas terminé et demande avancement, oui j'apprécierais, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début vers une fin | |
| |
|
| |
| Le début vers une fin | |
|