Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le début vers une fin

+2
Syal Edar
Agent Kanawa
6 participants
AuteurMessage
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

Le début vers une fin Empty
MessageSujet: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:12 pm

Ne croyez pas que ce que vous dites passe dans le vent. On vous écoute et entends vos problèmes. J'ai vu que certains animations commencées avant notre arrivée traînaient et que vous vouliez pas les voir tomber dans l'oublie durant le 15 ans. Je suis d'accord avec vous.

Cependant vous avez probablement besoin de nous pour le terminer, or, moi aussi, j'ai besoin de vous pour les terminer. Mais ici, on a un problème, je ne sais pas tout ce qui traine, ce comment c'était prévu et quel est son avancement. Ainsi, je vous demande de m'envoyer vos pm avec les animations que vous voudriez voir se terminer avant le saut en y ajoutant tout ce que vous savez de celles-ci ainsi que leur avancement. Avec différentes information de gauche à droite on devrais être capable d'avoir une vision globales de l'animation et la remettre en marche.

Cependant, soyez conscient que nous sommes présentement serrés dans le temps et que nous devrons y mettre des priorité. Oui, je vise être en mesure de tout terminer, mais je ne peux pour en faire une promesse formelle, ainsi nous terminerons ensemble un maximum de manière la plus cohérente.

Comme l'oncle Sam a déja dit: "I want you"

Kanawa
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:54 pm

Agent Kanawa a écrit:
Comme l'oncle Sam a déja dit: "I want you"

Vicieux !

Viens me voir sur MSN mon petit cochon rabbit
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:33 am

Meme si on parait pour des gros chiant on vous aime et on a besoin de vous aussi :p
Calidius Segesti, Hastane
Paysan
Calidius Segesti, Hastane

Nbre de messages : 90

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:07 am

j ai pas entendu parler d'animations en cours en dehors de la reconstruction.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 2:14 am

Calidius Segesti, Hastane a écrit:

C'est que la plupart du temps tout ce passe par PM où bien que c'est un projet invisible aux restes des joueurs. Comme le fameux projet de guerre Arcalius/Evan. Moi personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais il existe.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 8:56 am

Jésabelle Ambrosius a écrit:

C'est que la plupart du temps tout ce passe par PM où bien que c'est un projet invisible aux restes des joueurs. Comme le fameux projet de guerre Arcalius/Evan. Moi personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais il existe.

Tu parles de quoi? Les Balistes?

Si C'est le cas, on était suposé avoir un atelier CACHER dans les sous-sols du Forgeron. Ensuite, le reste des projets c'Est développé dans l'Atelier de Evan.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 1:40 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Jésabelle Ambrosius a écrit:

Tu parles de quoi? Les Balistes?

Si C'est le cas, on était suposé avoir un atelier CACHER dans les sous-sols du Forgeron. Ensuite, le reste des projets c'Est développé dans l'Atelier de Evan.

Vois tu Arcalius, je n'en avais aucune idée de ce que vous étiez supposé avoir et je ne peux pas le deviner. C'est d'ailleurs la raison de mon sujet et je genre de chose que je veux que l'on m'envoi par PM.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 1:44 pm

Sa ne me concerne plus, de toute facon. Arcalius étant mort... Par contre, je peux bien t'envoyer les projets que j'avais envoyé ya 1 mois. Si tu veux aussi, je peux t'envoyer les projets fait durant la guerre.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 1:48 pm

Ce qui n'est pas terminé et demande avancement, oui j'apprécierais, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début vers une fin   Le début vers une fin Icon_minitime

Le début vers une fin
Page 1 sur 1