Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'ancienne Basse Ville ?

Aller en bas 
+8
Arvendor Vasyr
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Arcalius Dranias
Athlaric de Sylverus
Ex-Sky
Kent Donnega
Mathias Triat
12 participants
AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 5:55 pm

Oui ici, ce post parlera de l'ancienne Basse Ville. Selon le post de Valco dans Documentations et Annonces https://hastane.forum2jeux.com/documentation-annonces-f1/basse-ville-hastane-t85.htm..

Selon Valco la Basse Ville n’à jamais exister mais n’à jamais dis qu'elle n’existerait pas à l'avenir. Je ne veux pas dire de faire une basse ville, mais de la rentre utile.

Mais ce lieu, ce bout de Map inutile, cet endroit jamais vu, n'a jamais existé. Mais pourrait être utile, non ? J'avais entendu parler du projet qu'il y aurait un immense parc. Mais sa ne semble pas avancé. Il serait temps de faire quelque chose non ? Ou sinon d'en avoir des nouvelles ? Merci !

À vos opinions ! Peuple Hastane !

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:06 pm

J'avais bien aimé l'idée du quartier résidentielle pour que les joueurs puissent avoir une maison tout près... Avec une taverne, des thermes (Bain avec sauna), un marché et tout plein de truc du genre...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adorerais... On a un bout de map tout près qui ne sert à rien... Cela serait très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:10 pm

pour ma derniere information, j'ai communiqué a l'equipe la demande quand on me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:10 pm

Si c'est le cas, ça risque de prendre un certain temps puisqu'il y aura tout un projet de construction derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 7:42 pm

S'il vous plait, suprimer par les égouts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 8:54 pm

L'ancien donjon des égouts est deja utilisé Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:09 pm

Bon, alors j'ai bien hate de voir une date enfin, si possible de savoir quand on pourrais avoir acces a cet endroit. Si vous avez besoin de Décorateur, sa me ferais un plaisir d'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:34 pm

c'était pas le quartier réservé aux Libertins ça ? bounce

En tous cas il en fut question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:39 pm

Valco avait dit ca, mais ca n'avait jamais eu lieu. On devait aussi si mes souvenirs sont bon pouvoir inculquer nos principes a nos enfants, pouvoir vivre avec des préceptes legerement modifiés, etc etc... Tout ca n'a jamais existé.

De toutes façons les Libertins n'existent plus vraiment, autant en faire quelque chose de ce lieu.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:01 pm

Disons que j'ai pas pu tout faire. Razz

Surtout que j'ai aucun talent en deco/build, je devais toujours demander à Fitz de l'aide pour ce genre de trucs.

Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:02 pm

Aucun excuse de la part de Valco... Pourquoi tu reviens pas sa serais une facon de te faire pardonner Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 5:55 pm

Ex-Valco a écrit:
Désolé... Embarassed

Personne t'en veut de rien va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:16 pm

Pour moi se qui manque vraiment à la ville c'est une salle d'entrainement pour nos chevaliers. Pour l'instant, nous avons d'autre choix que de sortir de la ville faute d'espace et de lois. Il existe bel et bien un lieux pour cela mais qui est visiblement trop loin pour servir et même en créant un passage secret par les quartiers du clergés sa ne serait pas nécessairement intéressant.

Donc, inclure une salle d'entrainement pour cavalier style écurie avec un lieux de joute serait parfait tant qu'à moi. Surtout si le but est d'en faire une ville haute. Peut-être rajouter un accès direct avec le salle d'entrainement.

Je suis pas contre l'idée de quartier résidentiel mais sa demande beaucoup de gestion de la part des mj. Une solution serait de rendre les mj propriétaire de deed qu'il transferait au joueur mais encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:21 pm

Non ... Tu met des deeds déja là.

Tu marques le coût de chacunes d'elles.

Tu paies.

Tu as les clées.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:47 pm

Lucius Demargo a écrit:
Aucun excuse de la part de Valco... Pourquoi tu reviens pas sa serais une facon de te faire pardonner Very Happy ?


Oubli ça j'ai pas le temps Razz

Peut-être après mon Bac, dans 3 ans, si Teilia est encore ouvert. Ou encore cet été en tant que joueur.

Sinon, pour wiper la basse-ville, faut faire un update de la map et donc des fichiers Teilia.zip. Donc ça risque de pas venir rapidement car c'est des trucs très chiant à faire. (Freeze // Unfrezze, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Errant



Nbre de messages : 4
Inscription : 24/06/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:20 pm

Moi j'trouve ça interessant la Basse-ville. Dans toute société y'a des quartiers plus défavorisés, la Basse-ville aurait bien des avantages niveaux rp, quartiers peu recommendable, etc...

Faut juste bien surveiller les joueurs qui vont là et esperé que tous les Hastanes n'aillent pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:33 am

Personellement j'aimerais que la Basse Ville sois là. Car dans toute les grosse villes modernes, il y a comme dis Ormius, un quartier plutot défavoriser. Pourquoi pas les Hastanes ? Car jusqu'a maintenant tout le monde semble riche. Razz Car sur ZyX j'adorer l'ambiance de la basse ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





L'ancienne Basse Ville ? Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Basse Ville ?   L'ancienne Basse Ville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne Basse Ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer votre ville !
» Un problème avec la ville?
» Ville barré
» Des affiches en ville
» Reconstruction de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: