Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Citria = Ville Paladin?

Aller en bas 
+21
Bregard, Hastane
Coordinateur Shu
Morgane D'Argon
Misa Minagi, Nébulix
Damien Duvallois
Evan Deloven
Nataniel Edar.
Vincent Cerberath
Merande Rumiel
Gabriel D'Argon
Gwën'Faère Del'Anirë
Demor Salvanien
Conteur Photon
Mystra de Rochecolline
Arkhas Drann, Nalkiri
Alexius D'Antrefoy
Edouard de Firoc
Mathias Triat
Tyraël Melyor
Taërinn Embries
Lance Aleister
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:02 pm

Encore un débat qui à été vue et revue pendant des années? Ouais, mais sa devien de plus en plus pathétique à chaque année. Donc, je m'y lance.

Dans les débuts de la création de mon personnage. J'adorais Citria, car elle avait un sens dans sa sélection de classe, de sa priversation de ses classes religieuses au saint du Clergé D'Odéon.

Se que je veux dire, c'est que depuis la MAJ. Je vois des Paladins arrivé de partout comme si l'Anté Christ avait été révolue, Ou est la signification RP ou même le sens RP de tout ceci?

Une classe religieuse dans mon Optique est une classe qui se fixe avec la divison du clergé et qui vas se conçentré vers le clergé

Je prend exemple chez les Daelwena, car j'y est été pendant plus de 7 mois. Quand nous avions un religieux dans la race il était apréhender tout de suite par la race et on lui demandait des valeurs d'Aeltisis et aussi de comment Aeltisis avait crée la Woiale et tout ses cossins du genre.

En gros, on avait un contrôle sur nos religieux et n'étaient pas HBG ou avec un RP qui était n'importe quoi.

Ici, quand je vien en Citria, le premier venu pourrais être un Paladin sans me prouver qu'il est de foi envers son CIlias, ou même qu'il est un vrai fervant. Il va Paladin pour le technique du Paladin et non l'aspect RP. Se qui me choque d'ailleur.

Je fais apelle à tous ceux joueant Paladin pour le technique, ayez un sens COMMUN et RÉALISTE du rp. C'est comme si je jouerais un Paladin Hastane, mais moi je baiserais des Mortanyss, je violerais des enfants et je tuerais des femmes vierges.

Si vous voulez être Paladins, ayez au moin l'effort de faire un RP de Paladin, et non y aller pour le Technique.

C'était mon coup de gueule de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taërinn Embries
Paysan
Taërinn Embries


Nbre de messages : 56
Inscription : 12/10/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:10 pm

amen. Vive le rhum et cessez donc d'être continuellement en full plate XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Melyor
Paysan
Tyraël Melyor


Nbre de messages : 94
Inscription : 23/11/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:32 pm

Étant moi même de classe Paladin pour l'aspect Rp et technique.

Et je crois jouer mon jeux de religieux pieux et de plus ait fanatique. Pour se qui est des autres j'en sais rien.

Si vous voulez juger mon rp donnez-vous en à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:47 pm

Les classes ne sont qu'un aspect technique du jeu. On la le choix de prendre l'occasion de s'en servir rpment ou non.

Par exemple, je suis de la branche des guerriers, je possède l'aptitude bouclier gardien, et en jeu je me sert de sa pour dire que je puise mes pouvoirs dans la puissance divine d'Odéon. Puis je ne suis pas un paladin pour autant. Puis d'ailleurs, je vais parfois prier à la cathédral pour rajouter un brin de Rôle Play dans mon jeu. Razz

C'est un choix personnel, c'est tout.

Je trouve d’ailleurs qu’on ne devrait pas trop se fier sur l’aspect technique des personnages et sur la manière de les jouer.

Puis pour ceux qui crois que je suis pour les paladins tueur d'enfants, détromper vous Razz

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:14 pm

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce coup de gueule à vrai dire car je n'ai pas remarqué qu'il y avait tant de paladins que ça en Citria.

J'aimerai même ajouter que cette dites classe (Paladin) est bien inférieur aux classes guerrières. Les aptitudes offertes et les sorts divins sont assez faibles. Tout ça pour dire que je pense que si un joueur choisi cette classe, c'est avant tout pour les possibilités Roleplay qu'elle offre : Pouvoir incanter en prétextant l'aide d'Odéon.

De plus, pour ce que ça vaut, les joueurs que j'ai croisé qui joue un preux s'en sortent très bien.

Voilà pour mon avi, mais il n'engage que moi ... bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:21 pm

L'Équipe a spécifiée que sur Teilia 2, un joueur jouant une classe religieuse et ne pratiquant pas sa foi avec piété et ferveur se verrait fort probablement obligé de changer de classe.

C'est d'ailleurs ce qui m'a préservé d'aller dans une classe affiliée à la religion car Veleshro, bien que croyant, est plutôt modéré et anti-fanatique.

Les classes sont RP, pas technique. Pour reprendre un exemple vieux comme le monde (Erleth de ZyX), je ne peux me prétendre maître d'arme avec 0,7% de fencing et 1,2% de tactics. La classe représente le RP, elle doit s'y amalgamer. Ensuite, on peut en avoir une interprétation large, certes, j'en conviens tout à fait, mais elle y est reliée et il ne faut pas s'étonner de ce qu'elle peut entraîner de conséquences IG.

Edit: "Foi" et non pas "foie", bordel, on voit bien mes préoccupations d'alcoolique...!


Dernière édition par Veleshro, Drakan le Mar 17 Fév 2009, 9:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:41 pm

Veleshro à raison.

L'équipe agiera sur les gens jouant des classes religieuses, sans avoir le RP approprié à celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:13 pm

Moi je suis Palouf depuis bien avant le nouveau systeme de Magie Divine, la ou la classe etait pas du tout technique et tres rp :p

J'ai continuer a la jouer pour le Rp qu'elle m'apporte :p pas pour le technique qu'elle est devenue.

Mais j'appuie, a Citria y'as pleins de Paladins qui joue les bourrins :p
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 5:05 pm

Citation :

L'équipe agiera sur les gens jouant des classes religieuses, sans avoir le RP approprié à celle-ci.

Moue enfin ça c'est une des choses que l'équipe doit rediscuter.
Pour l'instant je ne fais strictement rien contre les faux paladins.

Dès qu'on aura finit notre petite discussion VIP , si il s'avère que je dois traquer les faux paladins.

La effectivement ça pourrait faire mal a certains d'entre vous.

Mais pour l'instant , non.
Revenir en haut Aller en bas
Demor Salvanien
Paysan
Demor Salvanien


Nbre de messages : 142
Inscription : 18/06/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 5:11 pm

Taërinn Embries a écrit:
amen. Vive le rhum et cessez donc d'être continuellement en full plate XD.

Moi c'est ce phénomène la qui me dérange plus encore que le RP Paladin. Commençons par se dire qu'il est très inconfortable de porter une armure et le reste suivra peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwën'Faère Del'Anirë
Errant
Gwën'Faère Del'Anirë


Nbre de messages : 16
Inscription : 14/02/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 5:59 pm

C'est une chose que j'ai noté, certain paladin actuellement ressemble plus ou moins à ce que je me serais attendu. Les concernés devrait faire un effort supplémentaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 6:34 pm

J'avoue voir plusieurs personne lancer des sorts, alors que moi-même je ne les avais jamais vu lancer une tirade à propos d'un Entité ou d'un Dieu.

C'est plutôt le clergé qui devrait faire une inspection, en posant des questions à tout ceux qui seront prit à lancer des sortilèges, à savoir s'ils ont la foi ou pas et qu'ils savent quelque chose de leur Dieu. C'est bien beau emprunter les pouvoirs divins techniquement, mais si tu sais pas déjà, à la base, qui s'est Odéon, t'es mal.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:08 pm

Citation :
C'est plutôt le clergé qui devrait faire une inspection

C'est effectivement ce que moi personnellement je prefererai.

Surtout qu'on utilise tellement peu le bucher , c'est vraiment dommage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:08 pm

Étant moi même nouvellement paladin,
Je dois vous avoué que si un membre du Clergé vous voit lancé un Sort divin (peut importe les raison), Il va vous tiré les oreilles.

C'est une classe très difficile a s'ajusté Rpment et Technique (J'ai pour ma part encore de la difficulté avec deux.)

Mais c'est vrai qu'il a de plus en plus de Paladin, Et je dois avoué que je n'est jamais vue aucun de c'est dit nouveau paladin à La Cathèdrale, ou même au petite lieu de Recuillement près du quai en train de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:15 pm

Et là, quand les Paladins vont être nerfés, on va voir 249799321 d'archers et/ou d'assassins. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:38 pm

Vincent Cerberath a écrit:
Et là, quand les Paladins vont être nerfés, on va voir 249799321 d'archers et/ou d'assassins. Voilà.

Casse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 8:30 pm

Taërinn Embries a écrit:
Vive le rhum et cessez donc d'être continuellement en full plate XD.

Amen !

Agent Photon a écrit:
Dès qu'on aura finit notre petite discussion VIP , si il s'avère que je dois traquer les faux paladins.

La effectivement ça pourrait faire mal a certains d'entre vous.

Amen !

Gabriel D'Argon a écrit:
C'est plutôt le clergé qui devrait faire une inspection, en posant des questions à tout ceux qui seront prit à lancer des sortilèges, à savoir s'ils ont la foi ou pas et qu'ils savent quelque chose de leur Dieu. C'est bien beau emprunter les pouvoirs divins techniquement, mais si tu sais pas déjà, à la base, qui s'est Odéon, t'es mal.

Amen !

Séphora D'Argon a écrit:
Putain que Nataniel est beau !

AMEN ! Very Happy

Selon moi, Gabriel a la solution, il faudrait simplement que le Clergé s'en mêle, parce que, pour avoir vu, lors d'une chasse, un paladin que je pensais être un barbare avec son RP, je peux dire que ça fait ''Duh ?'' dans la tête du perso.

Mais bon, ceci étant dit, j'imagine que ceux jouant Paladin commenceront à le jouer plus religieux, enfin, je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:24 pm

Nathaniel Edar a écrit:
Selon moi, Gabriel a la solution, il faudrait simplement que le Clergé s'en mêle.

Comme je les déja dit dans mon premier poste, Le Clergé s'en occupe deja comme il en sont capable, C'est plutôt difficile de s'occupez de tous ca.

Selon moi, c'est pas juste au Clergé de s'en occuper, C'est aussi au autre joueurs de les aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:30 am

Vincent Cerberath a écrit:
Et là, quand les Paladins vont être nerfés, on va voir 249799321 d'archers et/ou d'assassins. Voilà.

C'est tellement vrai, je t'appuis totallement Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:22 am

La sagesse absolue man, ouin. Rolling Eyes

Moi, sérieusement (Je ne me souviens plus qui avait mentionné ça en quelque part, Séphora je crois.) j'implanterais la branche Paladine seulement en tant que classe de prestige. Et je la rendrais vraiment moins bourrin en PvP avec des sorts qui n'évoquent que technique, délaissant totalement les possibilités RPs.

*S'ennuie du temps où le système divin laissant maintes interprétations en jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:43 am

Pour la classe Prestige, j'en ai parler a quelques reprise... Surtout quand on était chez Kazaroth Razz Je crois ausis l'avoir vu sur le forum par après
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:10 pm

Je crois que le serveur est encore uniquement balancé pour les dernières classes. Le paladin semble extrêmement fort en se moment parce que vos dégâts sont ridicule. Une fois que vous aurez atteint votre dernière classe vous verrez que vous taper de 100 facilement et que le paladin a un peu de mal à se soigner rendu là. C'est sur que en se moment le paladin se soigne de 20 et vous taper de 20, alors sa fait pitier pas mal. Toutefois, une guerrier qui vide sa mana avec des amélioration pourra faire de nombreux coup spéciaux. Vous comparez sans trop savoir, la plus part on du mal à avoir des armes de capacité relié à leur classe et se demande déjà pourquoi les combats durent éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:17 pm

Un Paladin n'est pas sensé se healer. C'est sa l'affaire, il ne doit pas voler la job du Thaumaturge et du Prêtre, mais ça sa semble pas avoir été compris depuis le temp.

Se qui rend que le Paladin est fort est fort simple.

Monture
Armure level 6
Arme Level 5
Fait des sort de Heal de plus de 50.

Désoler, mais à quoi sert le prêtre si le Pally lui vole ça job? Au chiotte le Moine, le Thaumaturge et le Prêtre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:35 pm

Il ne faut pas oublier que les taunature ont des sorts de d'autre branche et la possibilité magique de faire recall en cas de problême, Le prêtre à accès a divers autre sort que le heal de plus il peux healer un groupe si j'ai bonne mémoire, pour le moine je ne connais pas asser la classe pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:36 pm

Ils ont une petite croix, accrochée à leur uniforme, c'est déjà pas mal eeh.

Néanmoins, il est vrai qu'on les voit pet rattacher à l'Eglise et que l'Eglise devrait un peu les booster et les faire marcher au pas, selon la foi. Amen.

=pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citria = Ville Paladin? Empty
MessageSujet: Re: Citria = Ville Paladin?   Citria = Ville Paladin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citria = Ville Paladin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de la ville
» Ville barré
» [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?
» L'ancienne Basse Ville ?
» Un problème avec la ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: