Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mise au point

Aller en bas 
+12
Damien Duvallois
Nellya, Hastane
Logan M. de Richecoeur
Jésabel Ambrosius
Garland Danton
Ex-Sky
Jonathan Darrel
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kiara Ambrosius
Malya Arthanys
Tristan de Mazarin
Ex-Osiris
16 participants
AuteurMessage
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris


Nbre de messages : 10
Inscription : 17/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:03 pm

Je ne le cacherai pas l'idée de ce post m'a été soufflé par un joueur que je ne citerai pas il se reconnaitra de lui même. Si tôt arrivé et déjà au centre d'une polémique se jouant dans l'ombre.

Il est temps de faire la lumière sur le conflit. Puisque je ne dément pas, j'ai postulé pour devenir votre Agent de race j'aimerai avoir le plaisir de travailler dans une ambiance saine et propice au développement, si toutefois bien sûr je suis désigné pour devenir Agent Hastane.

Dans cette optique j'ai pris sur moi et j'ai remis en question la vision que j'avais de certains joueurs. C'est plus difficile qu'il n'y parait que d'accepter de reconnaître ses tords dans le fait d'avoir jugé trop vite. J'ai donc eu une explication avec San, puisque notre conflit était devenu publique et nous nous sommes quitté avec pour but de se donner une chance l'un à l'autre et de juger lorsque nous aurons des éléments en notre possessions pour cela. Je pense même pouvoir poussé jusqu'à dire que nous nous sommes quitté en de bon termes ^^.

J'en viens maintenant à la polémique ombragé. J'ai appris que entre joueurs cela parlait beaucoup à mon sujet, sur le fait que je faisais du favoritisme. Si il y a une chose que j'ai horreur c'est le mensonge, mais ce que je déteste encore plus c'est les gens qui parlent dans l'ombre sans venir trouver le principal interessé pour obtenire une discussion.

Donc j'aimerai que ce genre de chose cesse et ce dans l'optique d'un travail en confiance. Ca evitera qu'un climat de tension règne entre vous et moi. Ca sera tellement plus bénéfique d'avoir la perspective de travailler avec une race qui me fait confiance plutot que de devoir me connecter avec les pieds lourds et aucune envie.

J'invite donc les joueurs qui douterait de mon impartialité à m'envoyer un MP avec leur opinion, je me ferai un plaisir d'y répondre en esperant prouvé ma bonne foi.

Merci.

Ljd Osiris
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:23 am

Bien, je casserai donc la glace dans ce post.

Je commencerai assez directement : Je fais partie de ceux qui ne souhaitent pas cette mutation.

Pourquoi? C'est assez simple, j'ai pour le moment que de mauvaises impressions et de mauvais commentaires. Commençons par le commencement...

J'ai commencé à avoir de mauvaises impressions lorsque je lisais le forum Kheijan (Oui, je lis presque tous les forums quotidiennement). Ne serait-ce que ce topic à partir de la page 4 (Le nom est le titre du topic, non un commentaire personnel) :

- Un peu décevant...

Note : Il faut s'inscrire au forum Kheijan pour lire le topic.

Ça m'avais juste réconforter que ce fut fait dans le forum Kheijan et donc, que je pensais que la race intéressé était celle-ci. Après cela, tu es venu sur ce forum. Encore là, tu t'es fais remarqué par des commentaires jugés inacceptable par plusieurs. Le pire :

Animateur Osiris a écrit:
On va faire court et donc simple.
Je ne suis pas ton amis, tu n'es pas le miens. Donc toute marque de familiarité tu te les gardes.

Ça ne faisais vraiment pas une bonne impression de départ. C'est le type de commentaire que je considère presque méprisant et qui donne une impression de "Je suis supérieur.". Et ce qui donne cette impression, c'est également l'utilisation d'un compte Mj, sur le forum d'une race dont le Mj en question n'est pas responsable, pour donner son opinion. Celui d'un joueur aurait fait et remarque bien que je suis presque certain que tu n'aurais pas pu dire autant de choses si ça avais été fait.

J'ai appris, au fil du temps, à ne pas juger des gens par des ouï dire non fondés. Néanmoins, dans ce cas-ci, il s'agit de commentaires d'une dizaine de joueurs que j'ai eu, en plus de ce que j'ai vu sur les forums Kheijan et Hastane. Et donc, jusqu'à maintenant, je n'espère pas cette nomination.

Ce post ne passe pas par quatre chemins, mais ça dit ce que ça dit. Je suis peut-être bien un cas isolé, je me réconforterai en me disant que je n'aurai pas été hypocrite. J'espère que c'était bien de l'honnêteté que tu voulais. Je ne remet pas en cause la qualité de ton travail de Mj ou ta place dans l'équipe, simplement ton désir de devenir agent Hastane. Mais encore une fois, ça ne sera pas moi le juge de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:54 am

Je suis en majeur partie en accord avec le poste de Tristan, sauf que je n'ai pas vu sur le forum kheijan... mais je ne suis guère tenté d'aller en voir plus...

Je vais tout comme Tristan être très sincère dans mes propos et sans me cacher par pm... Ce reply envers San :

Animateur Osiris a écrit:
On va faire court et donc simple.
Je ne suis pas ton amis, tu n'es pas le miens. Donc toute marque de familiarité tu te les gardes.

m'a réellement choquée.. puisque je trouve qu'il y manque beaucoup de respect envers le joueur... Les mjs sont censé être des exemples pour les joueurs... et la bonne communication entre joueurs et mjs dans une race est très importante selon moi... Oui comme Tristan je trouve qu'il y a une touche du genre.. mj supérieur au joueur qui me déplait.. et que je nomme souvent comme le syndrome du dieu gm.. et c'est souvent causé par le manque d'expérience... Il ne faut jamais oublié en tant que mj que nous avons été joueur également...

Je ne te connais pas.. je sais très peu sur toi... mais voila l'impression que tu laisses percevoir... tu n'es même pas officiellement agent de la race Hastane... et déjà il doit y avoir une mise au point... Tu ne voulais sans doute pas mal faire... du moins je l'espère...

Pour le moment je suis très indécise à ton sujet... mais pour ma part tu auras tes preuves à faire... et être impartial est le plus difficile pour un mj... surtout quand on débute...

Il ne faut pas oublier le fait que nous avons perdu un agent.. et que peut être nous allons perdre notre conteur... Déjà ton arrivé ne pouvait pas ce faire dans les meilleurs réjouissances pour tous... mais ces impressions n'aident guère... peut être qu'y aller plus progressivement serait mieux... et de manière plus respectueuse...

Mais nous avons tous la chance de nous reprendre.. de nous excuser... d'accepter nos tords...

Ceci n'engage que moi et ce que j'ai pu percevoir... mes impressions.. sans aucune méchanceté ou rancune de ma part..

Nul ne sait de quoi sera fait demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris


Nbre de messages : 10
Inscription : 17/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:01 am

Je suis content de voir qu'au moins " deux " personnes ont osé venir me dire ce qu'ils pensaient.

En ce qui concerne la parenthèse du forum Kheijan je ne mentirai pas, ce qui a été dit a été fait volontairement et en aucun cas sur le coup de la colère. Il y a des choses qui se sont passé entre certains de leurs joueurs et moi qui concernent ma vie privé, cela ne vous regarde donc pas et je me sens pas dans le besoin de justifié mes mots, même si rien ne justifie ça.

Pour mon topic ici, San sait très bien ce que je lui reprochais et sait très bien que je me suis excusé du ton employé. Je ne suis pas un " MJ dieu ", mais c'est pas pour autant que je suis un MJ qui accepte dès le premiers contact à se faire appeler " mon petit ". Je ne suis pas venu ici pour être votre amis car je n'ai aucun amis relié à un jeu. Je suis là pour essayer de faire du bon travail.

Pour le point qui souligne le fait que j'ai répondu avec mon compte MJ. Je comprends pas trop, je ne vais pas intervenir avec mon compte joueur pour dire sur un topic que j'ai vu en hide San dire quelque chose si c'est avec mon MJ que je l'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:31 am

Osiris, tu sais ce que je pense de ton caractère et les conseils que je t'ai donné par rapport à ça. J'espère tout simplement que tu les auras en tête, aussi humbles soient-ils.

Au niveau du "favoritisme", je n'avais pas entendu ça à ton égard et, te connaissant plutôt bien, je ne vois pas non plus vers qui il aurait pu être dirigé... Quoi qu'il en soit, il semblerait que quelques joueurs hastane soient pas mal paranos avec cette question de favoritisme, même quand il n'en est pas question ou que c'est totalement déplacé... N'épiloguons pas là dessus, je pense que les choses ont déjà été dites assez clairement à ce sujet.

Comme tu as pu le constater, c'est le ton avec lequel tu as répondu à San qui en a choqué une paire (moi comprise). Un MJ doit avoir une image de quelqu'un d'impartial et qui, quoi qu'il arrive, garde toujours calme et respect dans le ton qu'il emploie. Je ne répèterai pas ce que je t'ai dit ailleurs, mais il est bien que tu aies pu t'expliquer avec le joueur en question. Ca montre que tu es prêt à reconnaître tes erreurs et à revenir sur un jugement hâtif.

Tu es quelqu'un qui peut être assez impulsif, mais qui sait reconnaître ses erreurs et revenir dessus. En fait, tu es comme un bon vin : tu te bonnifies avec le temps.

J'espère simplement que tu es déjà à mâturation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:39 am

Ho chouette, un post de "lavons notre linge sale en famille sans la famille".

Ca me fait marrer tiens, je connaissais pas tous ces faits, je partais relativement neutre. Mais tout de suite nettement moins.

Tu dis, Osiris, que tu n'as pas à te justifier de ce qui s'est passé sur le forum Kheijan parce que, je te cite :
Citation :
Il y a des choses qui se sont passé entre certains de leurs joueurs et moi qui concernent ma vie privé, cela ne vous regarde donc pas et je me sens pas dans le besoin de justifié mes mots

Dans ce cas, il y a la petite boite qui s'appelle PM, qui permet d'éviter d'avoir à se justifier. Tu as fait ça publiquement, en utilisant ton accréditation de GM pour le faire sur un forum ? Soit, mais alors tu assumes.

Tu as voulu être GM, tu veux devenir agent. On suppose donc que tu as des qualités de gérant, à priori c'est necessaire. On suppose aussi que tu connais le fameux concept du GM qui doit renvoyer une image de papier glacé s'il veut être reconnu. Pourquoi ? Mais parce que si tu dois gerer des joueurs et que tu te montres plus "môme" qu'eux, tu ne gereras rien du tout. Tes conflits personnels avec les joueurs, garde les pour toi, ça n'a rien à faire sur un forum. La chose est valable entre joueurs, entre MJ, et de MJ à joueurs.

Voilà ce que moi je te reproche : ne pas endosser correctement le rôle du GM, qui est là pour recadrer les joueurs, éviter les discordes, et faire des animations sympas (dans un monde parfait, j'aurais inversé les termes, mais nous ne sommes pas dans un monde parfait, aussi ma liste est par ordre de priorité).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris


Nbre de messages : 10
Inscription : 17/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:47 am

Tiana Fanel a écrit:

Tu dis, Osiris, que tu n'as pas à te justifier de ce qui s'est passé sur le forum Kheijan parce que, je te cite :
Citation :
Il y a des choses qui se sont passé entre certains de leurs joueurs et moi qui concernent ma vie privé, cela ne vous regarde donc pas et je me sens pas dans le besoin de justifié mes mots

Dans ce cas, il y a la petite boite qui s'appelle PM, qui permet d'éviter d'avoir à se justifier. Tu as fait ça publiquement, en utilisant ton accréditation de GM pour le faire sur un forum ? Soit, mais alors tu assumes.

Ce que j'ai fais puisque je n'ai pas édité mes réponses. J'assume totalement ce que j'ai dis sur le forum Kheijan et la manière dont je l'ai dis.

De plus il est mal venu de vouloir me rappeler utiliser la boite à MP quand vous ne suivez vous même pas cet outil puisqu'à la base j'avais demandé à ce qu'on m'envoit le tout par MP. Justement pour éviter qu'une situation pareille à celle vécue sur le forum Kheijan ne se reproduise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:42 am

Non vraiment pour ma part là... la première impression est vraiment à zéro.Je suis pas trop certain d'avoir envie d'un gm qui agit ainsi. Sa reste un ÉNORME point à améliorer.


Pour balancer égale par contre, je trouve que durant notre petit incident à la caserne hier, tu as montré que tu étais là et ça, c'est quelque chose que j'apprécis.

Enfin, selon moi, le GM de race se doit d'avoir parmi l'une de ses qualités d'être le plus proche possible de ses joueurs. Mais comme je te dis, c'est mon opinion donc tu fais ce que tu veux.

LdJ Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:27 am

Je vous demanderai surtout de rester dans le respect de la discussion et de ne pas vous enerver. Ceci est un post preventif et ne révèle pas du tout d'une accusation quelconque.

Mais je ne voudrais pas a avoir à fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:31 pm

Animateur Osiris a écrit:
Je suis content de voir qu'au moins " deux " personnes ont osé venir me dire ce qu'ils pensaient.

Pourquoi les guillemets?

Citation :

En ce qui concerne la parenthèse du forum Kheijan je ne mentirai pas, ce qui a été dit a été fait volontairement et en aucun cas sur le coup de la colère. Il y a des choses qui se sont passé entre certains de leurs joueurs et moi qui concernent ma vie privé, cela ne vous regarde donc pas et je me sens pas dans le besoin de justifié mes mots, même si rien ne justifie ça.

Et bien comme Tiana a dit, s'il y a un conflit avec certains de leurs joueurs seulement, alors inutile de le faire sur le forum directement, MSN, IG en salle de page, en mp, etc. ce sont tous des moyens efficace et qui évitera ce genre d'incident.

Citation :
Je ne suis pas venu ici pour être votre amis car je n'ai aucun amis relié à un jeu. Je suis là pour essayer de faire du bon travail.

Mais le soucis est que...ce n'est pas un travail, c'est un jeu. C'est fait pour s'amuser, se détendre, faire plaisir aux autres en offrant des scènes, anims, etc. C'est bien beau vouloir faire un bon travail, mais je suis persuadé qu'un Mj fait du bien meilleur travail en créant des "liens" avec les joueurs que le contraire. Juste sur MSN parler de nos journées respectives avec un Mj, avant de commencer une discussion concernant le jeu, ça ne fais de mal à personne et je trouve que c'est de loin préférable.

Citation :
Pour le point qui souligne le fait que j'ai répondu avec mon compte MJ. Je comprends pas trop, je ne vais pas intervenir avec mon compte joueur pour dire sur un topic que j'ai vu en hide San dire quelque chose si c'est avec mon MJ que je l'ai vu Wink

Et bien tu aurais pu venir avec ton compte joueur pour donner ton point de vu. Sincèrement, à part des disputes et une plus grande largesse, qu'est-ce que l'utilisation de ton compte Mj a permis?

Citation :
De plus il est mal venu de vouloir me rappeler utiliser la boite à MP quand vous ne suivez vous même pas cet outil puisqu'à la base j'avais demandé à ce qu'on m'envoit le tout par MP. Justement pour éviter qu'une situation pareille à celle vécue sur le forum Kheijan ne se reproduise.

Si je vais me jeter en bas du pont, tu vas le faire? Wink Sincèrement, tu as créer un post de mise aux points concernant la race en entier, tu devais bien t'attendre à recevoir quelques réponses. Et certains n'étaient même pas au courant de tout cela, c'est pourtant un minimum qu'ils le soient. Tandis que sur le forum Kheijan, c'était semble t'il des conflits avec quelques joueurs isolés et non pas un post moralisateur concernant la race au complet. Wink

Bref, mon avis est le même qu'hier, néanmoins, il n'est pas impossible à changer. Mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris


Nbre de messages : 10
Inscription : 17/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:15 pm

J'ai l'impression de faire un dialogue de sourd. Je vais même devoir faire attention à mes tournures de phrases pour être sûr que quand je serai décortiqué et quoté ca aie encore du sens ?

Les guillemets sont la car franchement on m'a dit en jeu que il y avait beaucoup de joueurs mécontents et j'ai eu aucun MP, juste deux réponse à ce moment là.

Pour le problème Kheijan tout a été dit je ne reviendrai plus la dessus puisqu'il est depuis lors enterré.

Pour discuter de ma journée de travail de ma vrai vie j'ai des amis de ma vrai vie avec qui le faire. Je suis MJ mon msn MJ est donc là pour être joignable. Comme je l'ai dis chacun sa vision moi je ne cherche pas à me faire des amis, maintenant si je tisse des liens avec les joueurs tant mieux, mais c'est pas le premier but cherché.

En ce qui concerne mon intervention dans le topic avec mon compte MJ. Je n'ai rien à ajouter, vous n'avez tout simplement pas compris ma phrase. Qui est " Je ne vais pas intervenir avec mon compte joueur si c'est un problème qui touche mon MJ. "

Enfin le dernier paragraphe ne t'était pas adresser Tristan. Mais si tu venais à te jetter du haut d'un pont non je ne sauterai pas. Qui que ce soit, je le regarderai tombé en me demandant quelle mouche a bien pu le piquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:30 pm

Citation :
J'ai l'impression de faire un dialogue de sourd. Je vais même devoir faire attention à mes tournures de phrases pour être sûr que quand je serai décortiqué et quoté ca aie encore du sens ?

Tu conviendras qu'une phrase sans sens, c'est assez inutile. Wink

Citation :
Les guillemets sont la car franchement on m'a dit en jeu que il y avait beaucoup de joueurs mécontents et j'ai eu aucun MP, juste deux réponse à ce moment là.

C'est ce que j'ai pensé au début. Néanmoins, ça fonctionne plus ou moins dans le contexte de la phrase. Tu parlais que "deux" personnes étaient venu t'en parler, pas que seulement deux personnes mécontentes. Wink

Citation :
Pour le problème Kheijan tout a été dit je ne reviendrai plus la dessus puisqu'il est depuis lors enterré.

Mon but n'était pas de rouvrir le débat avec les Kheijans, simplement de dire que ce qui fut dit dans ce topic "donnait le ton" de ton fonctionnement et du type de tes réactions.

Citation :
En ce qui concerne mon intervention dans le topic avec mon compte MJ. Je n'ai rien à ajouter, vous n'avez tout simplement pas compris ma phrase. Qui est " Je ne vais pas intervenir avec mon compte joueur si c'est un problème qui touche mon MJ. "

Et bien je dirais qu'il est toujours mieux de réexpliquer lorsqu'une personne ou un groupe de personnes ne comprend pas, plutôt que de répéter mot pour mot. Ça évite les mal-entendu. Wink

Citation :
Enfin le dernier paragraphe ne t'était pas adresser Tristan. Mais si tu venais à te jetter du haut d'un pont non je ne sauterai pas. Qui que ce soit, je le regarderai tombé en me demandant quelle mouche a bien pu le piquer

J'espère bien. Razz Mais c'était plus une hyperbole pour mettre un accent sur le paragraphe disant : Vous n'utilisez pas la boites à Mp comme je l'avais demandé, alors je ne vais pas l'utiliser moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:33 pm

Moins le GM s'impose, plus je l'aime.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:00 pm

En faite, Oniris, tu apprendras que Tristan utilise toute la ponctuation possible pour réfuter les gens. Ce qui réussit assez bien mais que tout le monde déteste Razz

En faite, de tout ce que je viens de voir.. je suis déçue, et je pense que je suis en face d'un gm qui manque peut-être de professionaliste. La race hastane est difficile à gérer et je pense que tu n'es pas à la hauteur.
Toute tes réactions faces aux réfutations présentent dans ce topic le démontre bien. Te justifier sans cesse montre que tu ne peux accepter une critique quand toi même, à la base, tu as demandé qu'on te dise ce que l'on pense.

Tu ne veux pas être ami avec personne? alors nous ne voulons pas de toi comme ami et par conséquent: MJ. Tu veux être sec, nous le saurons aussi

Maly
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:02 pm

Vous etes tellement puritains que j'en vomis.

Bienvenu chez toi Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:05 pm

cot cot miguel comme Louen.

Je n'ai rien à reproché à Osiris pour l'instant, n'ayant jamais subit ses animations.

Mais bon sang !! un gm européen ! cheers

Bienvenu chez toi ! tu veux un thé ? des petits gateaux ? une baffe dans ta gueule ? ah pardon... je voulais dire... un coup de main ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:10 pm

Je dirais que la 1e intervention était justifier. J'avais l'impression qu'on était sur le point de renverser la légion. affraid

Le Légat je sais pas trop qui l'a joué, c'était un peu bouetteux, il avait visiblement lut les rapports ou à moitier. J'ai l'impression qu'on a plus de mj en se moment alors je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:18 pm

Pourquoi ne pas lui laisser une chance, les mecs?
N'avons nous pas, tous une fois, fait des erreurs dans notre vie?

Au pire, c'est un jeu, innutile de le faire sentir coupable alors qu'il n'a même pas eu l'occasion de nous présenter son savoir faire.

Soyez indulgent, c'est pas une "job" facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris


Nbre de messages : 10
Inscription : 17/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:20 pm

Je n'étais pas le Légat, je préfère le préciser avant que ca parte encore en rumeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:35 pm

C'est aussi se que je pensais ne t'en fait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:27 pm

Si ça avait été Osiris, Doland se promènerait avec deux moignons à la place des mains.
Beh, on est pas chez les Kheijans? Bon bon...
En tous les cas, je n'entrerai pas dans la polémique, j'espère seulement que tu trouveras suite à ta requête. Si c'est le cas, bienvenue, ami du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias


Nbre de messages : 29
Inscription : 30/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 6:10 am

Bienvenue Osiris. Nous nous croiserons bien plus souvent que tu ne le crois. Je suis du Quebec, mais pas avec l'horraire du Quebec.

Tout d'abord, je ne t'ai ni croisé, ni parlé. Encore moin entendu quoi que ce soit a ton sujet avant aujourd'hui.
Je dois dire que ma première impression est la suivante : Osiris se démène a essayer d'expliquer ce qu'il croyait juste. Prend L'entière responsabilité de ses erreurs, et semble s'ouvrir aux commentaires. Peu amical, normal pour un GM des temps modernes.

J'approuve a la fois San et Louen dans leurs dires. Et ta façon de voir les choses me surprend Osiris. La citation qui a causé tant d'émoi me rapelle moi-même, je crois pouvoir nous dire sur la même longueur d'onde. Mais sache que la plupart des gens n'acceptent pas ce genre de réponse. Chacuns d'entre nous, autant que nous sommes, recherchons un zeste d'amitié ici et là. C'est, je crois, ce qui a provoqué ce que j'appelle l'effet "Tsunami.ª"

En tous les cas, bonne chance et bienvenue.

(ª. L'effet Tsunami, communément appelé "rumeurs" ira toujours en grandissant. si rien ne l'arrête suffisament tôt, c'en est finit d'une réputation. Semblable a l'effet "domino", mais a la différence qu'il ira en s'amplifiant sans cesse, et ce, non pas en multiple, mais bien pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 8:08 am

Le passé est le passé, vis au présent, prépare toi au futur.

Simplement car tu peux pas changer se qui ses passé,

mais tu peux choisir les actions du présent,

donc tu peux envisager les conséquences du futur.

Puis bienvenu à bord, espérant pouvoir faire connaissance.

Ensuite.... les rumeurs ne sont ni vrai ni fausse,

sa cache une partie de vérité et une partie de mensonge..

Mais la personne la mieux adapté à en juger ses soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point sur l'immigration
» Mise au point : Politesse Hastane
» Nouvelles affiches aux point les plus fréquentés.
» Mise au clair sur le bucher.
» Mise à jour des backgrounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: