Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point sur l'immigration

Aller en bas 
+11
Lionel d'Asgard
Lya Delsaux
Arvendor Vasyr
Misa Minagi, Nébulix
Evan Deloven
Conteur Photon
Fabien DeMandraguin,hasta
Mathias Triat
Gabriel D'Argon
Morgane D'Argon
Luxia Malyxie, Nébulix
15 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 5:41 am

Nous avons ces temps si, quelques problèmes avec les races non hastane qui choisissent comme lieu de résidence Citria, sans avoir crée de BG expliquant leur changement de comportement, style de vie et le pourquoi Citria, et sans avoir contacter le Haut Diplomate Marius Leavittias.

L'armée dans ce cas, vous expulsera de Citria si vous n'êtes pas dans le registre officiel. Il y a eu beaucoup de mécontentement à ce sujet, le pourquoi que je crois qu'un tel topic est nécessaire.


Ce que je suggère, c'est d'envoyer votre BG à Photon ou le pantin de bois Pinocchio, qui évaluera si le BG est acceptable et qui pourra éditer le topic de Marius pour le mettre dans la liste des habitants de Citria. De plus, d'après ce qu'on m'a dit, c'est que chaque habitant de Citria doivent prêter serment afin de servir le Circan, reniant les autres plan divin.

Il y à une autre solution beaucoup plus amusante aussi, faire les démarche in-game, rencontrer les responsables de l'immigration et prêter serment! ^^


Sortir du BG d'origine est en quelques sorte une récompense RP où on ce fait souvent plus remarquer que d'habitude. Le comportement de votre personnage sera donc hautement évaluer par la population. Ça devient donc un défi personnel, car quelques écart de conduite peuvent mener à l'expulsion. Il faut donc le mériter!

J'espère qu'avec ce topic, nous pourrons diminuer vos déceptions en vous prévenants des procédures à prendre.
Citra est un Empire, c'est je crois, la ville la plus strict en matière de loi.


Conteur Photon a écrit:
Quand on passe au voeux de devenir réellement un habitants et non plus un visiteur.

go -> diplomatie.
*****************************
Pour les autres races non alliés , vous serez éjectez de Citria et ceci est tout a fait normal.
Mais rien ne vous empêche de faire.

go -> diplomatie.
*****************************
Pour ceux qui veulent commencer dès leur première seconde de jeu a être habitants de Citria car ils y vivent depuis quelques années déjà bah.

go -> Photon , pinochio.
On fera le nécessaire si vos explications et votre personnage est correct.


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Sam 28 Fév 2009, 5:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 6:42 am

Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:

Citra est un Empire, c'est je crois, la ville la plus strict en matière de loi.

Nop, Mortancia est dix fois plus radicale Very Happy

Néanmoins il faudrait également récapituler les races ayant pour autorisation d'être de passage en ville, car je trouve ca toujours un peu fouilli malgré cette mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:41 am

Morgane D'Argon a écrit:
Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:

Citra est un Empire, c'est je crois, la ville la plus strict en matière de loi.

Nop, Mortancia est dix fois plus radicale Very Happy

Néanmoins il faudrait également récapituler les races ayant pour autorisation d'être de passage en ville, car je trouve ca toujours un peu fouilli malgré cette mise au point.

J'ai déjà lancé des jambons aux premiers qui passaient par là.

Si ca c'est stricte ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:22 am

Citation :
Citra est un Empire, c'est je crois, la ville la plus strict en matière de loi.

Petite correction sur le Mot Empire. Si nous serions un empire, nous serions diriger par un Empereur et non un Roi

Présentement c'est un roi, donc nous sommes un royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Fabien DeMandraguin,hasta
Errant



Nbre de messages : 33
Inscription : 24/12/2007

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:33 am

En effet, Mortancia est dix fois plus stricte, la bas vous n'avez pas la chance d'être expulser !! Twisted Evil

Quand au sujet, une race très proche ; Nébulix/Daelwena ne peuvent ils pas vivrent en citria sans encombre?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:00 am

Fabien , ces races sont alliées de citria , ils peuvent donc visiter citria sans encombre.

Mais quand on passe au voeux de devenir réellement un habitants et non plus un visiteur.

go -> diplomatie.

Pour les autres races non alliés , vous serez ejectez de citria et ceci est tout a fait normal.
Mais rien ne vous empeche de faire.

go -> diplomatie.

Marius me semble assez présent pour respecter vos demandes , la moindre des choses serait de suivre le processus merci Smile

Pour ceux qui veulent commencer dès leur premiere seconde de jeu a etre habitants de citria car ils y vivent depuis quelques années déja bah.

go -> Photon , pinochio.

Et on fera le nécessaire si vos explications et votre personnage est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:25 am

Le gros problème est aux niveau du fait que vous semblez pas comprendre, sa ne fonctionne plus avec des RACES.

Sa fonctionne avec des Villes.

Vous pouvez aussi bien laisser rentré un Hastane de Sombrum (et y,en as) et vous refusez un Kardar d'Hildrim. ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:41 am

Mais y'a aucun moyen de vérifier.

Donc on en reste aux races.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:02 pm

Y a des moyens si vous faites un suivit de la population qui réside a citria. Les missives avec Habitants de citria / Citoyen de Citria , existent justement pour ca.
et tout habitants de citria doivent en posseder ( hastanes y comprit )

Citation :
Vous pouvez aussi bien laisser rentré un Hastane de Sombrum (et y,en as) et vous refusez un Kardar d'Hildrim. ....

Tout a fait , mais c'est ici a l'armée de l'aube de gerer cela avec le concours du conseil , de la diplomatie et du clerger et pas au NPC de citria , sauf si une demande de bannissement pour un joueur précis fut déclarer.

Bref c'est a l'armée de faire le menage.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:07 pm

Pour ce qui est de la missive nous devons faire une demande en jeux ? puisque j'ai ma "Citanitée" il y a peu et je n'ai pas eu de missive.

Ps: je suis nébulix
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:47 pm

Faut que tu pages IG.

Pour ma part je me la suis fais voler IG. J'ai pas encore pensé à m'en commander une nouvelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lya Delsaux
Paysan
Lya Delsaux


Nbre de messages : 55
Inscription : 01/03/2007

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:59 pm

Je lit la plupart des posts et c'est seulement maintenant que je sais pour cette missive !

On page un GM pour l'avoir ou on peut aller voir Marius ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:10 pm

Mathias Triat a écrit:
Citation :
Citra est un Empire, c'est je crois, la ville la plus strict en matière de loi.

Petite correction sur le Mot Empire. Si nous serions un empire, nous serions diriger par un Empereur et non un Roi

Présentement c'est un roi, donc nous sommes un royaume.

merci mathias ^^ ce sujet avait été débattut pendant un maudit long moment pour terminé cela en disant que les hastanes était une civilisation dites de Royaume. surtout sur le fait qu'un empire a oui un empereur mais aussi est porté a la conquête des autres civilisation.

quelqun peu développer un peu ladessus ? il y en a qui parle de missive ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:14 pm

Alors pour les missives :

Pour avoir la missive : habitants de citria.

go -> diplomatie.

Pour avoir la missive : citoyens de citria.

go -> conseil royal.

Marius laevitias veut des missives avec tel ou tel nom :

go -> photon , pino.

le conseil royal veut des missives avec tel ou tel nom :

go -> photon , pino.

Ca fais escalier quoi :p

ce sont les joueurs qui gere , et nous on voit ce qu'il se passe sans aucune décision dessus , si marius veut une missive habitants pour quelqu'un qui le merite pas , il peut , il a le pouvoir pour.

Parcontre si un joueur le sait et le dénonce , just too bad :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:47 pm

Sur le défunt shard Toria, on pouvait faire ".info" et ensuite cibler une cible.
La cible voyait alors son passeport: Prénom, nom, race, âge, lieu de naissance, lieu de résidence actuel... etc.

Sa serait bien si Loks pourrait scripté un petit truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Uthbert
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 08/02/2009

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:49 pm

Citation :
Nous avons ces temps si, quelques problèmes avec les races non hastane qui choisissent comme lieu de résidence Citria, sans avoir crée de BG expliquant leur changement de comportement, style de vie et le pourquoi Citria, et sans avoir contacter le Haut Diplomate Marius Leavittias.

Je vois pas pourquoi ils iraient voir Marcus étant donné que JE suis responsable de l'immigration....vous lisez jamais mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Taërinn Embries
Paysan
Taërinn Embries


Nbre de messages : 56
Inscription : 12/10/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:51 pm

Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
Sur le défunt shard Toria, on pouvait faire ".info" et ensuite cibler une cible.
La cible voyait alors son passeport: Prénom, nom, race, âge, lieu de naissance, lieu de résidence actuel... etc.

Sa serait bien si Loks pourrait scripté un petit truc de ce genre.

Et tellement Rp de tout savoir sur quelqu'un comme ça sans jamais lui avoir parlé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:03 pm

Citation :
Sur le défunt shard Toria, on pouvait faire ".info" et ensuite cibler une cible.
La cible voyait alors son passeport: Prénom, nom, race, âge, lieu de naissance, lieu de résidence actuel... etc.

Je te le dis tout de suite , ca verra jamais le jour.

En fait le systeme de missive avec citoyen ou habitants est justement un systeme permettant de vous les faire voler et ainsi permettre a des elements indésirables d'aller legalement dans citria en se faisant passer pour vous.

Ton .info détruit tout ca.

C'est fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 36
Inscription : 02/02/2009

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:22 pm

Woah, je savais pas ça possible!
J'viens d'ouvrir une nouvelle porte a mon jeu.
Hell yeah!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 4:34 pm

Effectivement, désormais c'est Grégoire qui s'occupe de ça <a 100%.

De plus, le problème pour le moment et pour toujours, tant que ça changera pas. Ce sont les "habitants" de création, ceux qui choississent Citria comme ville de départ et qui ne vient avec aucune preuve pour personne, ni pour moi, ni pour les autres.

À ceux là, il faudrait que soit ils fassent une demande HRp en spécifiant qu'ils ont fait un PJ avec Citria comme ville de départ.

Soit ils font un BG,

Soit ils font autre chose à déterminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point sur l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur l'immigration   Petite mise au point sur l'immigration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point sur l'immigration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Mise au point : Politesse Hastane
» Nouvelles affiches aux point les plus fréquentés.
» Mise à jour des backgrounds
» Mise à jour hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: