Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfant disparue : besoin de votre aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Enfant disparue : besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Enfant disparue : besoin de votre aide !   Enfant disparue : besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:02 am

De multiples affiches avaient été placardées dans toutes les rues.

Citation :
Avis à tous les concitadins,

Moi, Kiara Teleus, suis à la recherche de ma fille adoptive, Lyliana.
Elle a disparu hier soir après avoir suivir un inconnu hors de la taverne. Il l'a mené dans la forêt proche de Citria avant de la perdre de vue.
En cette heure plus qu'en tout autre, j'ai besoin de votre aide.

Lyliana a une dizaine d'année, elle est blonde, a de grands yeux bleus, et porte des vêtements de soie et de velours dans des tons froids et discrets. Elle est atteinte d'un mutisme partiel et ne parle qu'en présence de personnes en qui elle a entière confiance. Quand vous l'appellerez par vos cris, je crains malheureusement qu'elle ne puisse vous répondre. Mais essayez tout de même. C'est une enfant timide et craintive, j'ai malheureusement très peur qu'elle ne survive pas plus d'une paire de jour isolée dans la forêt...

Par pitié, entendez ma panique et mes craintes. Si vous avez quelque renseignement, que vous pensez l'avoir apperçue, venez me voir. Contactez-moi par tous les moyens qui seront à votre disposition.

Mille meldis,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Enfant disparue : besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue : besoin de votre aide !   Enfant disparue : besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:32 pm

Dagoric vue l'affiche et fut plus que surprit, lui qui avait légèrment disctué avec la jeune fille en question. Néamoins il semblait plutôt flatté qu'elle lui est adressée quelques mots. Il redoublerait donc d'ardeur afin de la trouver dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Enfant disparue : besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue : besoin de votre aide !   Enfant disparue : besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 4:45 pm

Un mot avait été ajouté au bas de l'affiche.

Citation :
Selon les dires de l'hommes qui l'a amenée en dehors de la Cité, il aurait perdu ses traces près de la rivière jouxtant Citria.
Puisse cela vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Enfant disparue : besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue : besoin de votre aide !   Enfant disparue : besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:36 pm

Ayant vue l'affiche, Baramir ne pouvait pas rester en place dans la taverne à rien faire, son amie était peut être enlevée et voir perdue! Il avait pas le choix donc de partir à la recherche de Lyli! On le vit donc un peu partout dans Citria, évidemment il avait pas le droit définitivement de sortir seul de la citée il en va de soit, ses recherches furent bien peu fructueuses dans la citée, mais il ne lâcherait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Enfant disparue : besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue : besoin de votre aide !   Enfant disparue : besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 7:02 pm

Les anciennes affiches avaient été arrachées, remplacées par les nouvelles.

Citation :
Oyez oyez, concitadins !

L'enfant perdue à été retrouvée, saine et sauve !
Je tiens à remeldicier tous ceux qui ont pris part à l'exploration des alentours de Citria et aux retrouvailles de ma fille, Lyliana.
Encore meldis, il n'est de mots pour vous transmettre ma joie de tenir enfin à nouveau ma fille dans mes bras...
Odéon vous bénisse.

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfant disparue : besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue : besoin de votre aide !   Enfant disparue : besoin de votre aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant disparue : besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant qui a besoin d'une famille
» De nouveau besoin de vos idées pour votre bien être en jeu
» De l'aide pour votre garde-robe/décoration de maison ?
» L'Enfant du vide
» Jouer un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: