Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un enfant qui a besoin d'une famille

Aller en bas 
+13
Gabriel D'Argon
Aurelia L. De Lioncour
Euryale R. Bernay
Marianne
Marius Leavittias.
Merande Rumiel
Logan M. de Richecoeur
Séphora D'Argon
Lyla
Liam Ambrosius
Baramìr DuChaine
Syal Edar
Eliott, Hastane
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliott, Hastane
Errant
Eliott, Hastane


Nbre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD.
Inscription : 18/09/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:39 pm

Bonjour à vous tous,

Le titre est relativement clair: en gros je cherche une famille qui aurait de la place pour un joueur de plus.

Je suis un joueur qui est sur Teilia depuis l'ouverture, mais mon perso principal commence à m'ennuyer, donc un peu de changement va me faire grand bien.

Le BG de mon perso reste très ouvert, mais j'ai une bonne idée de sa personnalité. J'aimerais jouer un enfant ou un adolescent (15-16 max. si possible). Le sexe de mon personnage ne me dérange pas, mais j'aimerais beaucoup faire mage si possible (plus pour le côté RP de mon perso qu'autre chose).

Mon nouveau personnage peut-être jouer hors d'une famille de joueur, mais j'aime bien la dimension que cela ajoute au RP. Vous pouvez me contacter par PM ou répondre directement à mon message si vous avez des questions.

Merci d'avoir pris la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:43 am

Mauvais choix de nom. Evil or Very Mad

Bienvenue chez les Hastanes sinon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliott, Hastane
Errant
Eliott, Hastane


Nbre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD.
Inscription : 18/09/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:47 am

Un problème avec le nom de mon grand-père! lol!

Et mon kid s'appelera pas Nathaniel, c'est le nom d'un autre perso (qui aura ironiquement jamais vue le jour ^_^).

Merci quand même de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:14 am

Hum hum... moi je prendrais bien, quoi que je suis pas encore marier, mais bientôt! ^^
Sinon, t'adopter pourrais être pas si pire que cela hum hum, à moins que le clergé requiert avoir une piaule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:54 am

Bien le bonjour !

Je n'ai malheureusement pas de famille à te proposer mais je te souhaite la bienvenue !

Avec une fleur en prime


flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Errant
Lyla


Nbre de messages : 6
Inscription : 15/03/2009

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:18 pm

Et bien et bien , pourquoi pas ainsi ont pourrait a nous deux rendre la vie impossible a Baramir qu' en pense-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:40 pm

Lyla a écrit:
Et bien et bien , pourquoi pas ainsi ont pourrait a nous deux rendre la vie impossible a Baramir qu' en pense-tu ^^

Méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:52 pm

Gaffe quand même à ce que le nom de cette famille ne devienne pas les Delarivière de Teilia...

Je l'avais déja dit, mais je préfère réitérer la mise en garde Rolling Eyes

Bienvenue sinon, avec espoir que tu trouves chaussure à ton pied Smile

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:01 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Gaffe quand même à ce que le nom de cette famille ne devienne pas les Delarivière de Teilia...

Je l'avais déja dit, mais je préfère réitérer la mise en garde Rolling Eyes

Bienvenue sinon, avec espoir que tu trouves chaussure à ton pied Smile

LjD Sépho

Catwallon Delarivière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:04 pm

Catwallon c'est le meilleur nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott, Hastane
Errant
Eliott, Hastane


Nbre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD.
Inscription : 18/09/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:21 am

Merci de l'accueil...I guess.

Sinon, Catwallon est un nom trop bien. Je vais l'utiliser comme second prénom de mon perso principal. Je serai donc le Mortanyss avec le plus d'invention qui explose ET celui avec le second prénom le plus PIMP de Mortancia.

Vlan dans les dents, Vincomte des Cendres. Twisted Evil


Dernière édition par Nathaniel, Hastane le Ven 17 Avr 2009, 6:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:03 am

Bienvenu parmis Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:46 am

Bienvenue dans la maison des gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Errant



Nbre de messages : 24
Age : 32
Inscription : 25/07/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:57 am

Gentils...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:42 am

Je t'aurais bien proposé de jouer mon mome, mais bon compte tenu que mon perso est loin d'être mariée, et loin d'en avoir, ça le fait pas Razz

"ah oui tu le joueras dans un an irl, c'est bon!"
...

Bienvenue, sinon
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:42 am

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott, Hastane
Errant
Eliott, Hastane


Nbre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD.
Inscription : 18/09/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:24 pm

Euryale R. Bernay a écrit:
"ah oui tu le joueras dans un an irl, c'est bon!

Euh...je suis pas sûr de comprendre, mais ça ferait louche que tu tu aille un kid de 19 ans avec toi IRL huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:29 pm

Nathaniel, Hastane a écrit:
Euryale R. Bernay a écrit:
"ah oui tu le joueras dans un an irl, c'est bon!

Euh...je suis pas sûr de comprendre, mais ça ferait louche que tu tu aille un kid de 19 ans avec toi IRL huhu

À 19 ans, si on compare aux autres de la race, tu es loins du "kid" ..
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:31 pm

Ah parce que tu le joues à 19 ans! T'es plus vieux que mon personnage, laisse! Je m'imaginais que tu voudrais jouer un enfant frais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:44 pm

C'est clair que le RP du nouveau né de 3mois doit ètre super

Tu peu faire des émotes comme : *Bave* *Braille* *Pue* *Vomit sur ton linge neuf* *Braille encore plus mais sans raisons* *Te pisse dessu*
Revenir en haut Aller en bas
Eliott, Hastane
Errant
Eliott, Hastane


Nbre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD.
Inscription : 18/09/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 6:27 pm

Euryale R. Bernay a écrit:
Ah parce que tu le joues à 19 ans! T'es plus vieux que mon personnage, laisse! Je m'imaginais que tu voudrais jouer un enfant frais fait!

Hein? Non, moi j'ai 19 ans lol. Mon perso est pas mal plus jeune que ça (entre 7 et 14 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 7:32 pm

@ Evan : Entendons nous que le frais fait, ça implique aussi de laisser deux ou trois ans ig, si c'est pas un peu plus (donc un an irl) se passer, d'où mes propos.

@ Nathaniel : Je ne compte pas engendrer de momes irl. Surtout pas engendrer des êtres humains qui existent déjà, et qui ont l'autonomie de jouer sur uo. Donc euh, je ne suis pas certaine de te suivre dans tes allégations. Si je disais "tu le joueras dans un an irl", soit un an irl après la naissance du mome ig. Ce qui est loiiiiin d'advenir, comme je disais dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott, Hastane
Errant
Eliott, Hastane


Nbre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD.
Inscription : 18/09/2008

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:34 am

Okay, là c'est clair Razz Je t'avais pas compris, merci de tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:07 am

Si tu veux que je t'enlèves et que je t'éduques comme un vrai Nargolith , fait moi signe, ainsi tu atteindras la supériorité spirituelle et par la voie du Vide tes perceptions seront ouvertes à la Vérite !

Signé , Le Révérend Maeth Dirdvyd

Avec moi, pas de rédempteurs pour t'emmerder, pas de brocantes ni de fruits et légumes à ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:32 pm

Bienvenue, j'espère que tu trouveras familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant qui a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille   Un enfant qui a besoin d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant qui a besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant disparue : besoin de votre aide !
» La foi dune dévouée
» Jouer un enfant
» Nouveau personnage enfant.
» Dalila, enfant aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: