| Un enfant qui a besoin d'une famille | |
|
+13Gabriel D'Argon Aurelia L. De Lioncour Euryale R. Bernay Marianne Marius Leavittias. Merande Rumiel Logan M. de Richecoeur Séphora D'Argon Lyla Liam Ambrosius Baramìr DuChaine Syal Edar Eliott, Hastane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliott, Hastane Errant
Nbre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD. Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Un enfant qui a besoin d'une famille Mer 15 Avr 2009, 8:39 pm | |
| Bonjour à vous tous,
Le titre est relativement clair: en gros je cherche une famille qui aurait de la place pour un joueur de plus.
Je suis un joueur qui est sur Teilia depuis l'ouverture, mais mon perso principal commence à m'ennuyer, donc un peu de changement va me faire grand bien.
Le BG de mon perso reste très ouvert, mais j'ai une bonne idée de sa personnalité. J'aimerais jouer un enfant ou un adolescent (15-16 max. si possible). Le sexe de mon personnage ne me dérange pas, mais j'aimerais beaucoup faire mage si possible (plus pour le côté RP de mon perso qu'autre chose).
Mon nouveau personnage peut-être jouer hors d'une famille de joueur, mais j'aime bien la dimension que cela ajoute au RP. Vous pouvez me contacter par PM ou répondre directement à mon message si vous avez des questions.
Merci d'avoir pris la peine de lire. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 12:43 am | |
| Mauvais choix de nom. Bienvenue chez les Hastanes sinon !! | |
|
| |
Eliott, Hastane Errant
Nbre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Entre ici et là, mais surtout au Québec XD. Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 12:47 am | |
| Un problème avec le nom de mon grand-père! Et mon kid s'appelera pas Nathaniel, c'est le nom d'un autre perso (qui aura ironiquement jamais vue le jour ^_^). Merci quand même de l'accueil. | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 1:14 am | |
| Hum hum... moi je prendrais bien, quoi que je suis pas encore marier, mais bientôt! ^^ Sinon, t'adopter pourrais être pas si pire que cela hum hum, à moins que le clergé requiert avoir une piaule | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Lyla Errant
Nbre de messages : 6 Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 10:18 pm | |
| Et bien et bien , pourquoi pas ainsi ont pourrait a nous deux rendre la vie impossible a Baramir qu' en pense-tu ^^ | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 10:40 pm | |
| - Lyla a écrit:
- Et bien et bien , pourquoi pas ainsi ont pourrait a nous deux rendre la vie impossible a Baramir qu' en pense-tu ^^
Méchante | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Baramìr DuChaine Citadin
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 11:01 pm | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Jeu 16 Avr 2009, 11:04 pm | |
| Catwallon c'est le meilleur nom !!! | |
|
| |
Eliott, Hastane Errant
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 12:21 am | |
| Merci de l'accueil...I guess. Sinon, Catwallon est un nom trop bien. Je vais l'utiliser comme second prénom de mon perso principal. Je serai donc le Mortanyss avec le plus d'invention qui explose ET celui avec le second prénom le plus PIMP de Mortancia. Vlan dans les dents, Vincomte des Cendres.
Dernière édition par Nathaniel, Hastane le Ven 17 Avr 2009, 6:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 1:03 am | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 9:46 am | |
| Bienvenue dans la maison des gentils ! | |
|
| |
Marianne Errant
Nbre de messages : 24 Age : 32 Inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 9:57 am | |
| Gentils...? | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 11:42 am | |
| | |
|
| |
Eliott, Hastane Errant
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 5:24 pm | |
| - Euryale R. Bernay a écrit:
- "ah oui tu le joueras dans un an irl, c'est bon!
Euh...je suis pas sûr de comprendre, mais ça ferait louche que tu tu aille un kid de 19 ans avec toi IRL huhu | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 5:29 pm | |
| - Nathaniel, Hastane a écrit:
- Euryale R. Bernay a écrit:
- "ah oui tu le joueras dans un an irl, c'est bon!
Euh...je suis pas sûr de comprendre, mais ça ferait louche que tu tu aille un kid de 19 ans avec toi IRL huhu À 19 ans, si on compare aux autres de la race, tu es loins du "kid" ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 5:31 pm | |
| Ah parce que tu le joues à 19 ans! T'es plus vieux que mon personnage, laisse! Je m'imaginais que tu voudrais jouer un enfant frais fait! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 5:44 pm | |
| C'est clair que le RP du nouveau né de 3mois doit ètre super
Tu peu faire des émotes comme : *Bave* *Braille* *Pue* *Vomit sur ton linge neuf* *Braille encore plus mais sans raisons* *Te pisse dessu* | |
|
| |
Eliott, Hastane Errant
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 6:27 pm | |
| - Euryale R. Bernay a écrit:
- Ah parce que tu le joues à 19 ans! T'es plus vieux que mon personnage, laisse! Je m'imaginais que tu voudrais jouer un enfant frais fait!
Hein? Non, moi j'ai 19 ans lol. Mon perso est pas mal plus jeune que ça (entre 7 et 14 ans). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Ven 17 Avr 2009, 7:32 pm | |
| @ Evan : Entendons nous que le frais fait, ça implique aussi de laisser deux ou trois ans ig, si c'est pas un peu plus (donc un an irl) se passer, d'où mes propos.
@ Nathaniel : Je ne compte pas engendrer de momes irl. Surtout pas engendrer des êtres humains qui existent déjà, et qui ont l'autonomie de jouer sur uo. Donc euh, je ne suis pas certaine de te suivre dans tes allégations. Si je disais "tu le joueras dans un an irl", soit un an irl après la naissance du mome ig. Ce qui est loiiiiin d'advenir, comme je disais dans mon premier post. | |
|
| |
Eliott, Hastane Errant
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Sam 18 Avr 2009, 12:34 am | |
| Okay, là c'est clair Je t'avais pas compris, merci de tes explications. | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Sam 18 Avr 2009, 7:07 am | |
| Si tu veux que je t'enlèves et que je t'éduques comme un vrai Nargolith , fait moi signe, ainsi tu atteindras la supériorité spirituelle et par la voie du Vide tes perceptions seront ouvertes à la Vérite !
Signé , Le Révérend Maeth Dirdvyd
Avec moi, pas de rédempteurs pour t'emmerder, pas de brocantes ni de fruits et légumes à ramasser ! | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille Dim 19 Avr 2009, 4:32 pm | |
| Bienvenue, j'espère que tu trouveras familles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant qui a besoin d'une famille | |
| |
|