| Annonce du clergé | |
|
+8Jonathan Darrel Arcalius Dranias Séphora D'Argon Julius Marchault Merande Rumiel Valamir Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Annonce du clergé Jeu 20 Déc 2007, 5:59 pm | |
| Des crieurs publics quittaient au pas de course la demeure cléricale, propageant la parole du culte. De grandes affiches furent placardées un peu partout dans la sainte cité. - Citation :
Récents développements
- Coalition : Notre peuple a récemment joint la coalition des peuples pour réussir à surmonter les problèmes actuels.
Consigne : Cessez les hostilités avec les peuples, même les Gorlaks, pour nous concentrer davantage sur cette faille. Également, ne prenez pas d'initiatives personnelles concernant vos actions sur ce problème. Pour réussir à surmonter cette épreuve, nous devons être plus discipliné et uni que jamais.
- Une étrange maladie : Certains en auront eu vent, une maladie étrange se propage actuellement. Nous savons peu de choses à son sujet, sinon qu'elle est sans doute liée à une possession démoniaque. En effet, un citadin en fut victime. Le clergé a réussie à le soigner, par force de prières et d'objets bénis.
Consigne : Si vous apercevez une personne ayant des symptômes tels que l'apparition de verrues, de points noirs, du sang noir, etc. veillez à vous en éloigner le plus tôt possible et à prévenir un membre du clergé qui procèdera à l'isolation et à l'exorcisme.
- Spectre : Des citadins ont rapportés la vue de divers spectres, passant au travers les objets.
Consigne : : Si vous apercevez de pareils spectres, tâchez de trouver la légion et le clergé. Ne tentez aucun acte héroïque, mort, vous ne serez utile pour personne.
- Rêve : Lors de la première attaque, moi, Tristan de Mazarin, ait fait un résumé aux gens présents d'un songe que nombre de personnes très proche d'Odéon ont fait depuis peu, et qui sont rigoureusement semblable.
- Rêve a écrit:
- Suivant de la Lumière, écoute bien mon discours car il sera ta chandelle dans les moments de ténèbres qui approchent. Moi, Odéon, ton Cilias, t’avertis que d’ici peu l’ordre traditionnel des choses changera. Cette stabilité qui de tous les temps a assuré ta progression et ton épanouissement est en ce jour gravement menacée. Même moi, par ma toute-puissante Lumière, ne peut percer l’obscurité du futur qui approche. En ces jours troubles, réfugie toi dans les remparts de l’ordre afin que de cette épreuve tu en ressortes plus droit et plus fier.
Protecteur de l’ordre, fidèle de la Lumière, n’oublie pas tes allégeances. Les temps qui viennent seront difficiles, mais toujours mon pouvoir l’emportera sur l’ombre. Et tout récemment, ces mêmes personnes ont fait un second songe, encore plus troublant.
- Rêve a écrit:
- Dans le ciel au-dessus de vous, le Soleil avait laissé sa place à une énorme sphère noire. Tout autour, une vaste plaine plongée dans les ténèbres s'étendait sur des kilomètres. Au milieu de celle-ci, une puissante source de lumière était visible. Vous en approchant sans même y penser consciemment, vous avez réalisé que cet éclat lumineux provenait d'un individu armuré luttant à l'aide d'une magnifique épée. Submergé de créatures translucides et volantes l'attaquant à l'aide de griffes tranchantes, le vaillant guerrier de la lumière se défendait avec une vigueur et un zèle surnaturel. Si cela n'avait été du fait que des milliers de ces immondes créatures l'entouraient, vous n'auriez douté de sa possible victoire. Mais dans la situation actuelle, sous votre point de vue, la défaite semblait possible...
Puis, vous avez repris conscience. Dehors, le matin était arrivé. N'était-ce là qu'un simple rêve, ou plus? Comme toute personne ayant eu connaissance de ce rêve, vous vous doutez de ce que cela implique. Plusieurs pensent qu'Odéon et son royaume céleste sont en danger. Sachez toutefois que si je me fais moins présent depuis quelques temps, c'est puisque je consacre une grande partie de mon temps au Circan, à veiller pour être certain qu'aucun mal ne s'y propage. Le clergé organisera sous peu [Probablement dimanche] une excursion.
Consigne : Dans le cas où nous trouverions du danger là-bas, des gens armés devront être présents. Si vous souhaitez être présent, veuillez me faire parvenir votre requête [Noter le dans le post]. Évidemment, nous ne souhaitons pas amener une armée, mais bien un groupe.
De même, si vous avez un rêve dans une lignée semblable, mais autre que ceux-ci, veuillez me faire parvenir un résumé de celui-ci. Plus nous aurons d'informations, mieux ce sera.
Magie arcanique : Pour une raison échappant encore aux mages de Citria, lors des attaques des montres de cette faille, les sortilèges arcaniques ont plusieurs difficultés à être exécuté correctement.
Consigne : Lors d'attaques, n'invoquez jamais des bêtes et élémentaux, car ils vont s'enrager et attaquer vous et vos aspellors.
Rappel : Tâchez de vous montrer digne de votre sang et de vos origines. Ne craignez ni la douleur ni la mort, Odéon accueillera en son Royaume tous ses enfants qui ne l'abandonneront pas.
N'oubliez pas, suivez les consignes que vous donneront la légion et le culte est la meilleure technique pour venir à bout de ces envahisseurs.
Le sceau du clergé authentifiait le document
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 8:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Jeu 20 Déc 2007, 7:19 pm | |
| Dagoric posa sans signature suite a la lecture du message, il voulait bien entendu faire parti du groupe | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Jeu 20 Déc 2007, 7:32 pm | |
| Valamir Medan posa sa signature | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Jeu 20 Déc 2007, 9:27 pm | |
| Morgan Laissa sa signature en bas de celle deja présente. | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Jeu 20 Déc 2007, 10:43 pm | |
| Julius passa près d'une pancarte, il lit la pancarte au complet puis d'écria
Jamais, JAMAIS, je ne m'allierai aux Gorlaks. Se montrer digne de nos origines et de notre sang... Eh bien autant mieux m'allier avec ces trolls sans cervelles et ces hommes-rats que de m'allier avec ces sales supots de Narshoul. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du clergé Jeu 20 Déc 2007, 11:30 pm | |
| Parfois, une relecture était nécessaire. Il était question de changer temporairement la cible du Royaume, nisi pas d'une alliance Hastano-Gorlak. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 21 Déc 2007, 10:21 am | |
| Alors qu'il parcourait l'affaire du regard, légèrement distant et rêveur, son attention redoubla lorsqu'il en vit l'importance. Les bras croisés dans le bas de son dos, il lisait avec attention, pour finalement apposer une signature, murmurant quelques mots par la même occasion.
- Ces porcs verts se voient accorder une échéance... Que cette faille soit refermée, afin que nous puissions encore prouver la supériorité des fils d'Odéon, sur les valets de Narshoul.
Il reprit son chemin, déambulant dans les ruelles de la Sainte Cité, visiblement songeur. En effet, la lecture du second rêve le laissait perplexe...
Séphora D'Argon | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 21 Déc 2007, 2:42 pm | |
| Arcalius apposa son nom sous L'affiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du clergé Dim 23 Déc 2007, 8:51 pm | |
| [De par l'absence presque totale des personnes ayant manifesté de l'intérêt, ainsi que l'absence actuel de Mj en ligne pour faire un yell, la petite expédition sera reporté. Quel serait le jour qui serait le plus adéquat pour vous? Le 24-25 serait à éviter.] | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du clergé Lun 24 Déc 2007, 4:03 am | |
| Malgré le fait que Théodore était suspendu, il signa la note au bas de l'affiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 12:51 pm | |
| [Si c'était demain, samedi le 29, en après-midi, ça vous irait?] | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 1:09 pm | |
| Lynaline apposa son nom en bas de la liste. Elle en serait bien sûr. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 1:23 pm | |
| Kyrsim inscrit son nom au bas de la page, il y était un peu tard mais il n'avait pas remarqué cette affiche depuis qu'elle avait été afficher.[i]
[HRP : Samedi je travaille toute la journée] | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 1:41 pm | |
| Arcalius ne pourrait guere être présent à L'heure proposé... | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 1:43 pm | |
| Dagoric posa une fois de plus son nom sous l'affiche, cette fois normalement il devrait y être sans problème | |
|
| |
coradin, hastane Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 1:52 pm | |
| | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 2:03 pm | |
| Mathias était fort interesser à ce sujet. Il apposa donc son nom au bas de la liste. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du clergé Ven 28 Déc 2007, 3:56 pm | |
| [HRP: Si c'est Samedi, Je pourrais pas être la.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du clergé Sam 29 Déc 2007, 3:36 pm | |
| Une première expédition avait eu lieu avec les volontaires présents. Aucun mal ne fut trouvé, toutefois, le premier rêve était prémonitoire, le second l'était sans doute aussi. Il fallait agir avec prudence.
D'autres expéditions auraient lieu, pour sûr. Il fallait aider Odéon, pour la plus grande gloire de son Royaume et de ses créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du clergé | |
| |
|
| |
| Annonce du clergé | |
|