| Un dessin d'un artiste talentueux. | |
|
+20Lyliana Ambrosius Kayle Arctarus Malya Arthanys Kent Donnega Lucius Demargo Eléa Alexis Duvallon Séphora D'Argon Darius Aerin Arcalius Dranias Milan Maldigny Kiara Ambrosius Jésabel Ambrosius Merande Rumiel Dagoric de Sylverus Nellya, Hastane Damien Duvallois Tristan de Mazarin Kaz'Xira, Mortanyss Delyna Lycia Arthes Fanel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Lun 14 Jan 2008, 11:40 pm | |
| | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 12:01 am | |
| Moi c'est surtout les yeux... Wow... Je sais pas quoi dire... J'adore tout simplement! | |
|
| |
Darius Aerin Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 1:27 am | |
| Photoshop m'a beaucoup aidé quand meme je vous rassure... (6h d'esquisse au crayon et a la mine et quasiment 6h aussi en retouche sur photoshop pour les yeux essentiellement et ce qui m'a été le plus dur car j'en dessine pas souvent... les roses.)
Pratiquement impossible a trouver ce type de grain a la seule pointe de votre mine...
En tout les cas merci de vos compliments je suis une fois de plus flatté. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 2:48 am | |
| *s'en va se tirer une balle*
J'ai encore du chemin à faire........*soupir* | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 3:15 am | |
| Vraiment très très très talentueux... c'est incroyable!!! Les mots nous manque devant un tel talent... je peux que t'encourager à poursuivre... | |
|
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 4:31 am | |
| - Darius Aerin a écrit:
- Photoshop m'a beaucoup aidé quand meme je vous rassure... (6h d'esquisse au crayon et a la mine et quasiment 6h aussi en retouche sur photoshop pour les yeux essentiellement et ce qui m'a été le plus dur car j'en dessine pas souvent... les roses.)
Pratiquement impossible a trouver ce type de grain a la seule pointe de votre mine...
En tout les cas merci de vos compliments je suis une fois de plus flatté. Tout le monde utilise Photoshop maintenant, tu n'as pas à te sentir mal! Il faut aussi avoir du talent sur photoshop pour faire une belle finition et c'est pas tout le monde qui le peut! Malycia, tu n'as pas à te tirer une balle, j'ai vu tes dessins et je les adore aussi! Tout le monde à son style! ^^ Et personne n'est parfait, toujours place à amélioration! | |
|
| |
Kayle Arctarus Paysan
Nbre de messages : 152 Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 4:37 am | |
| Moi je sais que faire des cartes d'UO sous Photoshop Certes tout prend du temps dans la vie, mais vraiment c'est beau les dessins! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 7:29 am | |
| Encore une fois très beau ^^ Mias je trouve toujours pas que ça ressemble à Tiana (ou du moins à l'image que je m'en fais)! | |
|
| |
Darius Aerin Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 1:20 pm | |
| C'etait plus un dessin de LJD Tiana que de Tiana elle meme... | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 3:31 pm | |
| - Darius Aerin a écrit:
- C'etait plus un dessin de LJD Tiana que de Tiana elle meme...
Je dois dire que si je voyais ce dessin en couleur, je croirais à une personne de couleur noir, de part les traits. À moins que le joueur de Tiana soit une personne noire.
| |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mar 15 Jan 2008, 3:51 pm | |
| Darius : Tout s'explique ^^ | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| |
| |
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mer 16 Jan 2008, 2:26 pm | |
| Super! il est magnifique! La précision des détails me laisse complètement à terre! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Mer 16 Jan 2008, 2:59 pm | |
| Magnifique juste sa a dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Lun 21 Jan 2008, 12:39 am | |
| Que dire que dire... Comme Valamir... Magnifique! | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Lun 21 Jan 2008, 3:08 am | |
| Magnifique. je le dirai personnellement à l'auteur, si c'est bien celui que je pense. Mais je pourrais me tromper, enquel cas je le dis ici. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. Lun 21 Jan 2008, 12:56 pm | |
| Eh bien , sa mérite un WOW !
Je connais beaucoup de gens qui étudie en art dont l'une d'elles a l'université et franchement je n'ai jamais vu d'aussi beau dessin.
Beaucoup de précision , de détail , de jeux d'ombres... Magnifique mais biensur pour que ton talent puisse ètre aprécier au maximum tu devrais dessiner quelque chose de beaucoup + sexy .... genre moi ^^ (Désoler mais ètre sérieux + que 3lignes c'est plutot dur)
- Dam - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin d'un artiste talentueux. | |
| |
|
| |
| Un dessin d'un artiste talentueux. | |
|